Les discussions
Choix cpu
RésoluBonjour, J'hésite entre un iNTEL C2Q Q9400 et un Phenom II X4 920... Je possède en ce moment un Q6600. Merçi
Processeur intel core i7-920 sur mon asus p6t
RésoluBonjour, je viens de mettre mon processeur intel core i7-920 sur mon asus P6T. Lorsque que j'ai "serré" j'ai entendu un drole de bruit. les pe...
Cm et cpu chauffent trop
Résoluma config : CPU : Intel Core 2 Duo E8500 (non OC) CM : Asus P5Q Pro CG : Sapphire Radeon HD 4890 (non OC) Bonjour, J'ai monté mon PC hier soi...
Ventillation du processeur
Résolu0Bonjour, J'ai une question urgente a vous poser jai un portable flaban neuf et je pense qu il y a un probleme avec sa ventillation si quelqun pourra...
Temperture processeur
RésoluBonjour, j' ai en ma possession un ordinateur portable compaq cq60 et je remarque que celui-ci chauffe énormément alors j' ai fait un test avec everes...
Probleme cpu
RésoluBonjour, Je viens de remplacer un processeur amd xp1800 par un atlon 2500 mais l'ordinateur m'indique que j'ai toujours un xp1800 je ne comprend pas ...
Processeurs intel
RésoluBonjour, Voila j'aurais voulu savoir si il y avait une date d'annoncée pour les nouveaux processeurs intel i5 utilisant le socket 1156. J'aimerais ...
Comment overclocker mon processeur ?
RésoluBonjour, bonjour , comment puis-je oc mon proscesseur e2220 2.40ghz sur ma carte mere p5kpl-am ? j'ai déja reussi "enfin je croit " mon fsb il é...
Processeur
RésoluBonjour, voila la question que je me pose depuis plusieurs jours : a votre avis je dois acheter un processeur I7 920 ou attendre les I5 ? (nouve...
Processeur 2ghz sur un fsb 1.6ghz possible?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut metre un processeur 2.8GHz sur une carte maire qui a un FSB maxi a 1.6GHz et garder toute la puissance du proc...
Info sur le processeur
RésoluBonjour, J ai un ventilateur ZAlMAN avec FANMAT2 qui permet de regler la vitesse du ventilateur ,et ma question est jusque combien degres j peux rela...
Nettoyage processeur
RésoluBonsoir, J'aimerai nétoyer mon pc car il lag énormément dans les jeux.J'arrive a tout netoyer sauf mon processeur qui na pas été depoussiérer depuis ...
Importance du cache ? (processeur)
RésoluBonsoir. J'ai l'intention de m'acheter un athlon x2 5600+. Ayant quelques craintes quand à la consommation et la chaleur que pouvait dégager la bêt...
Changement de cpu??
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si je change de processeur pour un autre modèle.Faut-il réinstaller le système d'exploitation? Merci
Amd phenom ii x4
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s.v.p : si ma carte mère k9n6pgm2-v pourrai accueillir un processeur AMD Phenom II X4 955 - 3,2 GHz? Car mon processeur...
Microprocesseur
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si tous d'abord le microprocesseur joue un role dans le graphisme pour une bonne qualité de flight simulator et savoir quels ...
Hp vectra vl400 mt, 2 processeurs ?
RésoluBonjour, je suis en possession d'un ordinateur HP Vectra VL400 MT. Apparemment, la carte mère supporte 2 processeurs, actuellement j'ai un PIII de 1Gh...
Intel(r) core quad(tm)2 cpu q8200 @ 2.33ghz
RésoluBonjour, J'ai un intel(R) core quad(TM)2 cpu q8200 @ 2.33GHz mais voila, je sais pas très bien évalué la performance. J'ai surtout beaucoup de mal ...
Aide pour overcloker mon processeur
RésoluBonjour,je voudrai overccloker mon processeur en toute sécurité sans le faire planter:Voici les détails: Propriétés du processeur Type de process...
Ventilateur pour processeur
RésoluBonjour, Je recherche un ventilateur pour mon processeur (Intel Core 2 Duo E8400 E0, Dual Core, 3.0 GHz, 6MB, FSB1333) sur le site www.digitec.c...
Changer ventirad cpu
RésoluBonjour, J'aimerai changer de ventilateur pour mon processeur mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai actuellement un E6750 avec son ventilateur ...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, d'après-vous, quel est le meilleur des 2 processeurs : -AMD Phenom II X4 955 Black Edition -i7 920 Merci d'avance.
Aide pour changement carte mére et processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte mere et surtout mon processeur, car je soupçonne ce dernier de faire planter mon pc...quand je joue trop longte...
Différence entre intel core et amd turion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre un processeur Intel Core 2 Duo P7450 et un processeur AMD Turion X2 Dual Core RM-74 ? Je ve...
Ventilateur de processeur
RésoluBonjour, je suis l'heureux proprio d'un ordi à base de phenom x3 (socket Am2+). Mais le 'bébé' est bruyant, le ventilo fait un bruit de tous les diab...
Surchauffe carte mère ou processeur
RésoluBonjour, à tous et à toute J'ai un petit soucis, depuis environ 1 jour mon pc ce coupe tout seul sans aucune raison alors comme je viens de changer...
Remplacer amd athlon 64x2 6000
RésoluBonjour, je souhaiterais changer mon processeur AMD Athlon 64x2 6000 qui chauffe beaucoup trop pendant que je joue ou quand il fait trop chaud (comme...
Cpu ou gpu limited ?
RésoluBonjour, Je viens de terminer l'achat et le montage maison de mon PC, sans avoir remplacer mon ancienne Carte graphique (amd sapphire3870), chose que...
Quel processeur??
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir entre turion et intel c coi le mieux merci d'avance
Changer le processeur
RésoluBonjour, je voulais simplement savoir si c'était possible de changer le processeur d'un ordinateur? Question de débutant j'en conviens, mais je m'as...
Vitesse processeur et coeff
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acquérir un portable Asus avec un Core 2 duo T5850 annoncé à 2.16Ghz. Je me demandais s'il était normal que la vitesse du ...
Changement du processeur intel
RésoluBonjour, J'ai essayé de changer le processeur Intel core 2 Duo E6300 @1.86GHz par le proceseur Intel core 2 Duo E8500 @ 3.16GHz. Le changement ter...
Processeur
RésoluBonjour, est-ce qu'un proc peut être mort et son ventilo tourner quand même? Merci
Les processeur --> vietesse par cœur
RésoluBonjour, j'ai une question qui peux paraitre bette, un processeur 4 cœur 2Ghz possède 4 cœur cadencer a 2 Ghz ou 4 cœur cadencer a 500Mhz pour fa...
Chauffe cpu à 80°
RésoluBonjour, suite à changement de carte mere mon cpu chauffe à 80° et plus si j'eteinds pas l'ordi , le ventirad tourne sans arret j'ai utilisé de la p...
Overclocker mon proceseur amd semprom
RésoluBonjour, je souhaite augmenter la puiscance de mon proc ( AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ ) La carte mére est la suivante : (Asus K8S-LA) J...
Température processeur
RésoluBonjour, J'ai utilisé "SisSoftware Sandra" pour analyser mon pc, celui-ci me dit en autre chose que mon processeur chauffe trop. Speed fan me dit ...
Processeur pour cm k8n serie
RésoluBonsoir j'ai une CM K8N serie avec processeur AMD Sempron 3100+. j aimerais m'en acheter un nouveau qui serrer plus puissant car celui la n as que...
Veus changer de processeur ??
RésoluBonjour, je veus changer de processeur car mon ordi ram beaucoup le quel prende carte mere abit-nf7(-s7)v2.0(5 pci,1agp,3ddr dimm,audio,lan )et 102...
Amd phenom ii x4 940 ou intel core 2 duo e850
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur de jeu mais budget limité alors j'hésitais avec un AMD Phenom II X4 940 ou un INTEL Core 2 Duo E850 Lequel...
Réglage du processeur
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un pc avec cette configuration : http://img72.imagesha...
Changer mon amd ou o/c???
RésoluBonjour, Je viens de changer ma carte graphique pour une HD 4670 et j'ai 3Go de RAM DDR2. Je peux depuis, jouer à plus de jeux et en qualité opt...
Microprocesseurs
RésoluBonjour, Quel est la différence entre INTEL Core i7 920 2.66Ghz LGA1336 FSB1333 8Mb cache box INTEL Core 2 Duo E8500 3.16 Ghz 6 Mo Socket 7...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur . Pouvez vous m'expliquer comment ? Merci d'avance
Probleme processeur carte mere
RésoluBonjour, j ai un petit probleme j ai un packard bell avec Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Core 2...
Quel processeur
RésoluBonjour, voila ma question vaut mieux un processeur intel core i7 ou un core deux duo pour jouer au dernier jeux sortie merci
Compatibliter processeur/carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais savoir quelle processeur est compatible sur mon PC ? (Je veux faire tourner des jeux du genre Crysis) ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Mon processeur amd athlon 3400+ socket 939 est HS.Voici la reference : ADA3400DAA4BY LBBWE 0602GPMW Z881106A60786 J'en ai trouvé un mai...
Avis sur processeur
RésoluBonjour, que pensez vous de ce processeur : Phenom QuadCore 9650 Fréquence 2,3 Ghz Merci
Amd phenom 8550 triple core 2.20 ghz et l4d ?
RésoluBonjour, Petite question que je me posait avant d'acheter Left 4 dead. Esque mon prosseseur est assez puissant ? Il sajit d'un AMD Phenom 8550 Trip...