Les discussions
Quel processeur pour la video ???
RésoluBonjour, je dispose d'une carte asrock 939n68pv equipe d'un atlon xp 64 3200 socket 939neuf je precise et pas envie de changer ,quel processeur et mé...
Microprocesseur
RésoluBonjour, - je voudrais savoir si un processeur Intel Core 2 Duo E7300 est plus ou moins puissante que un Intel Core 2 Quad. - Au passage: avez vou...
Le meilleur processeur?
RésoluBonjour, voilà ma question: quel est le meilleur processeur (le plus performant, puissant, le plus rapide, etc.) dans la liste suivante? - Athlon X2 ...
[changer le processeur ma carte mere]
RésoluBonjour, Je ne sais comment présenter ma question, mais mon PC fonctionne sous XP Family et je possede une carte mère modèle K7S8X. version 3.0 dont ...
Carte mere ou processeur?
RésoluBonjour, Lors d'une navigation sur le web mon pc s'est éteint (du moins l'affichage). Les périphériques tournent et le ventilateur du processeur auss...
Amd cool n quiet
RésoluBonjour, Voici ma carte mère : M2N dans le BIOS le cool n quiet est activer. Il desend mon cpu jusque 1GHZ. Mon CPU AMD 5200+. est ce que je do...
Quelle processeur pour l'année 2009?
RésoluBonjour, j'envisage de me monter un PC, et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur pour attaquer l'année 2009 a environ 200€, surtout po...
Macbook différence entre cpu 2.0ghz et 2.4ghz
RésoluBonjour, je suis interessé par l'achat d'un new macbook (le petit 13.3 pouces). j'hésite justement entre le new macbook à 2'048.- et celui à 1'648....
Processeur 2 ou 4 core
RésoluBonjour, je suis un gamer, et j'aimerai changer mon processeur. j'ai un budget de max 180euros, et j'hésite entre prendre un gros 2core ou un petit ...
Choisir un nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai un Emachines H5270, et je voudrais installer un nouveau processeur car le mien est désuet. Je voudrais savoir quel processeur serait le...
Gamer intel ou amd
RésoluBonjour, je voudrer savoir si ses mieux d avoir un AMD ou intel car je cherche a m acheter une carte mére pour les jeux video mercie de me repondre ...
Quelle processeur pour un portable?????
RésoluBonjour, j'ai un pc portable et je voudrait savoir quelle processeur est le mieux pour les jeux. Merci d'avance!!!
Compatibilté processeur/carte mere
RésoluBonjour, cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80769-informatique-socket_am2 est elle compatible avec ce pr...
Carte mere avec processeur
RésoluBonjour, carte mere: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-k9a2gm-f-v3/f-10765-k9a2gmfv3.html je vais avoir cette carte mere po...
La pathe termique et performance de mon cpu
RésoluBonsoir, J'aurai voulut savoir si mettre de la patte thermique outre le fait de réduire la température du cpu, augmentait les performance de celui ...
Nettoyage processeur
Résolusalut à tous suite depose radiateur de mon proc , il semblerait que la pate thermique c'est cristalisé et fait une sorte de vernis qui s'effrite... c...
Processeur 64 bit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz est un processeur 64bit. Merci
Ecran noir : carte mère ou processeur ?
RésoluBonjour, un gros problème se pose à moi aujourd'hui. En effet, hier, alors que j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon processeur je me décide donc ...
Nouveaux processeur? possible ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC avec une alimentation de : 230V 50Hz / 480 W ( j'ai recopier ce qu'il y avait marquer sur mon alimentation ) et j'ai...
Amd phenom 9150e help
RésoluBonjour, Voila je voudrais acheter un ordi qui va servir plus pour les jeux, je ni connais pas trop en ordi et je voudrais savoir quel processeur est ...
Help, pour upgrader cpu sans perte $$$
RésoluBonjour, Voilà, je veux upgrader mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les graphiques d'un cran. Présen...
Processeur pour carte mére
RésoluBonjour, CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent sachant que j a&...
Compatibilité carte mère / processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ et d'un processeur : http://www.ldl...
Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Mon processeur est trop chaud ?
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme ( ou pas je ne sais pas ^^) il m'ai venu l'idée un jour de mettre un logiciel pour voir la température de mon pr...
Processeur surchauffe, 4 long bit
RésoluHello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...
Amd athlon xp 2800+ affiche 1250 mhz ????
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon pc, J'ai effectuer un formatage tout marche nickel mais windows indique seulment 1250MHz pour mon athlon XP 280...
Evolution pc / carte graphique, processeur ?
RésoluBonjour, Ayant monté un PC il y a environ 2 ans, je voudrais maintenant le faire évoluer mais je me pose quelques questions: 1 - On sait que l...
Processeur 45nm
RésoluBonjour,je voudrais acheter un core 2 duo en 45nm et ma carte mere est peut etre compatible en 45nm si on met a jour le bios https://www.gigabyte.co...
Quel processeur choisir
RésoluBonjour, voila ma futur configuration boitier:nine hundred processeur:? DD:maxtor 500go 32mo CM:P5Q PRO ram:ocz 2 go pc9200 alimentation:ocz...
Compatibilité d'un processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si ce processeur: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3000-mhz-sam2-box,55862 est compatib...
Je voudrais changer ram et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer de RAM et de processeur (enfin si c'est possible). En ce qui concerne la mémoire vive, voilà ce que j'ai vu sur ram...
Cpu petit probleme
RésoluBonjour, Je joue a pas mal de jeux avec mon vieux pc,et j ai remarquer que mon cpu tourne a 100%. J aurai juste voulu savoir si sa risquai de le bou...
Processeur
RésoluBonjour, je me demandais à quoi correspond un processeur AMD Athlon(tm) XP 1700+ à propos de sa valeur? Est-ce que c'est un processeur d'entrée de ga...
Quelle alimentation pour mon amd athlon 64 x2
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...
Nouveau processeur > maj bios aucun effet
RésoluBonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...
J'ai griillé mon cpu, enfin, je crois....
RésoluBonjour, ce week end, j'ai voulu remplacer le venti-rad de mon pc un peu bruyant par un autre. manque de bol, en rallumant, rien ne s'est passé. ...
Quel processeur peut remplacer un p4
RésoluBonjour, je voudrer savoir quel processeur peut remplacer un p4 3ghz: carte mére; http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5gdc deluxe 21...
Montage ventilo sur processeur
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il faut mettre de la patte thermique sur un ventilateur qui a deja un patch ...,,,,,?????
Le processeur double coeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la technologie double cœur a pour but d'exécuter 2 instructions au même temps !!!
Urgent, chauffe du cpu?
RésoluBonjour, euh, je vien de monté un pc aujourd'hui meme, tout marche bien, et en regardant le système sur Pc wizard, jai vu que la temperature du proces...
Conseil changement de processeur
RésoluBonjour, Je veux changer mon processeur son mon pc mais je sais pas lequel choisir Auriez vous quelques conseils a me donner ? Ma carte mere es...
Processeur : "vitesse du bus système" ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis de compréhension... Ça concerne la vitesse du bus système des processeurs. Je ne comprends pas quand je vois qu'AMD atteint...
Question processeur
RésoluBonjour, ma question sera simple un processeur plus la fréquence est haute plus il est performant ? (exemple entre un qui est a 2.2 ghz et un a 3...
Température maxi dun processeur en fonctionne
RésoluBonjour, a quelle température maximum peut tourner le processeur amd turion 1,8 ghz 64ml34 lors de l utilisation d un jeu tel que" les sims2" il m...
Demande d'infos processeur
RésoluBonjour la communauté ! Voilà, je souhaiterai savoir s'il me serait possible de changer de processeur sur mon PC sans aucun risque : Pc ACER AS...
Upgrader processeur et carte mère ...ou pas ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai actuellement mon vieux PC, sur lequel je bosse dans le son depuis plus de 4 ans, que je souhaite upgrader temporairement ava...
Quel processeur et ram max pour ecs k7s6a
RésoluBonjour, Ma carte mère ECS k7S6A bios v 1.0f a pour processeur un amd duron 800mhz et 768 de ram Je désire changer de processeur et augmenter la ram...
Processeur compatible
RésoluBonjour, je possède un prcesseur assez naze, un AMD Athlon XP 999MHz (3 x 333MHz) et je voudrais en changer mais voilà le problème : Je ne sait pas q...