Les discussions

[changer le processeur ma carte mere]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment présenter ma question, mais mon PC fonctionne sous XP Family et je possede une carte mère modèle K7S8X. version 3.0 dont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Popya

Carte mere ou processeur?

 Résolu

Bonjour, Lors d'une navigation sur le web mon pc s'est éteint (du moins l'affichage). Les périphériques tournent et le ventilateur du processeur auss...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lolopool

Amd cool n quiet

 Résolu

Bonjour, Voici ma carte mère : M2N dans le BIOS le cool n quiet est activer. Il desend mon cpu jusque 1GHZ. Mon CPU AMD 5200+. est ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
BMW_Nico

Quelle processeur pour l'année 2009?

 Résolu

Bonjour, j'envisage de me monter un PC, et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur pour attaquer l'année 2009 a environ 200€, surtout po...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Grand pilote

Macbook différence entre cpu 2.0ghz et 2.4ghz

 Résolu

Bonjour, je suis interessé par l'achat d'un new macbook (le petit 13.3 pouces). j'hésite justement entre le new macbook à 2'048.- et celui à 1'648....

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tuxinet

Processeur 2 ou 4 core

 Résolu

Bonjour, je suis un gamer, et j'aimerai changer mon processeur. j'ai un budget de max 180euros, et j'hésite entre prendre un gros 2core ou un petit ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eliot34

Choisir un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Emachines H5270, et je voudrais installer un nouveau processeur car le mien est désuet. Je voudrais savoir quel processeur serait le...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
didishnikov

Gamer intel ou amd

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si ses mieux d avoir un AMD ou intel car je cherche a m acheter une carte mére pour les jeux video mercie de me repondre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
adrien13

Quelle processeur pour un portable?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrait savoir quelle processeur est le mieux pour les jeux. Merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
docsteph

Compatibilté processeur/carte mere

 Résolu

Bonjour, cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80769-informatique-socket_am2 est elle compatible avec ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
marcmarais

Carte mere avec processeur

 Résolu

Bonjour, carte mere: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-k9a2gm-f-v3/f-10765-k9a2gmfv3.html je vais avoir cette carte mere po...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
quentin117

La pathe termique et performance de mon cpu

 Résolu

Bonsoir, J'aurai voulut savoir si mettre de la patte thermique outre le fait de réduire la température du cpu, augmentait les performance de celui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage processeur

 Résolu

salut à tous suite depose radiateur de mon proc , il semblerait que la pate thermique c'est cristalisé et fait une sorte de vernis qui s'effrite... c...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
proxacutor

Processeur 64 bit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz est un processeur 64bit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
xenio

Ecran noir : carte mère ou processeur ?

 Résolu

Bonjour, un gros problème se pose à moi aujourd'hui. En effet, hier, alors que j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon processeur je me décide donc ...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
XatOr

Nouveaux processeur? possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec une alimentation de : 230V 50Hz / 480 W ( j'ai recopier ce qu'il y avait marquer sur mon alimentation ) et j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Lord_

Amd phenom 9150e help

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais acheter un ordi qui va servir plus pour les jeux, je ni connais pas trop en ordi et je voudrais savoir quel processeur est ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bakka33

Help, pour upgrader cpu sans perte $$$

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux upgrader mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les graphiques d'un cran. Présen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Viollence

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de processeur car Cod5 va bientot sortir

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marcmarais

Processeur pour carte mére

 Résolu

Bonjour, CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent sachant que j a&...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
rodriguez73

Compatibilité carte mère / processeur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ et d'un processeur : http://www.ldl...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Helladan

Amd athlon 64x2 3800 + : problème jeux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...

55 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Julien84

Mon processeur est trop chaud ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme ( ou pas je ne sais pas ^^) il m'ai venu l'idée un jour de mettre un logiciel pour voir la température de mon pr...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
murdoc8802

Processeur surchauffe, 4 long bit

 Résolu

Hello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
g0ldstein84

Amd athlon xp 2800+ affiche 1250 mhz ????

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, J'ai effectuer un formatage tout marche nickel mais windows indique seulment 1250MHz pour mon athlon XP 280...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
motomusicale46

Evolution pc / carte graphique, processeur ?

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un PC il y a environ 2 ans, je voudrais maintenant le faire évoluer mais je me pose quelques questions: 1 - On sait que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nemo229

Processeur 45nm

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un core 2 duo en 45nm et ma carte mere est peut etre compatible en 45nm si on met a jour le bios https://www.gigabyte.co...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gokussj4000

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, voila ma futur configuration boitier:nine hundred processeur:? DD:maxtor 500go 32mo CM:P5Q PRO ram:ocz 2 go pc9200 alimentation:ocz...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
alexis24530

Compatibilité d'un processeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si ce processeur: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3000-mhz-sam2-box,55862 est compatib...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
-sasuke-

Je voudrais changer ram et processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de RAM et de processeur (enfin si c'est possible). En ce qui concerne la mémoire vive, voilà ce que j'ai vu sur ram...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Faust

Cpu petit probleme

 Résolu

Bonjour, Je joue a pas mal de jeux avec mon vieux pc,et j ai remarquer que mon cpu tourne a 100%. J aurai juste voulu savoir si sa risquai de le bou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
maxkreeger

Processeur

 Résolu

Bonjour, je me demandais à quoi correspond un processeur AMD Athlon(tm) XP 1700+ à propos de sa valeur? Est-ce que c'est un processeur d'entrée de ga...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
enanj

Quelle alimentation pour mon amd athlon 64 x2

 Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
bear14

Nouveau processeur > maj bios aucun effet

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
BillyCoen01

J'ai griillé mon cpu, enfin, je crois....

 Résolu

Bonjour, ce week end, j'ai voulu remplacer le venti-rad de mon pc un peu bruyant par un autre. manque de bol, en rallumant, rien ne s'est passé. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pytheas13bm

Quel processeur peut remplacer un p4

 Résolu

Bonjour, je voudrer savoir quel processeur peut remplacer un p4 3ghz: carte mére; http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus p5gdc deluxe 21...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Montage ventilo sur processeur

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si il faut mettre de la patte thermique sur un ventilateur qui a deja un patch ...,,,,,?????

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
stef2229

Le processeur double coeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la technologie double cœur a pour but d'exécuter 2 instructions au même temps !!!

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent, chauffe du cpu?

 Résolu

Bonjour, euh, je vien de monté un pc aujourd'hui meme, tout marche bien, et en regardant le système sur Pc wizard, jai vu que la temperature du proces...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
M2PG

Conseil changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je veux changer mon processeur son mon pc mais je sais pas lequel choisir Auriez vous quelques conseils a me donner ? Ma carte mere es...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Alex523

Processeur : "vitesse du bus système" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de compréhension... Ça concerne la vitesse du bus système des processeurs. Je ne comprends pas quand je vois qu'AMD atteint...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question processeur

 Résolu

Bonjour, ma question sera simple un processeur plus la fréquence est haute plus il est performant ? (exemple entre un qui est a 2.2 ghz et un a 3...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Oddfan321

Température maxi dun processeur en fonctionne

 Résolu

Bonjour, a quelle température maximum peut tourner le processeur amd turion 1,8 ghz 64ml34 lors de l utilisation d un jeu tel que" les sims2" il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
tintin

Demande d'infos processeur

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà, je souhaiterai savoir s'il me serait possible de changer de processeur sur mon PC sans aucun risque : Pc ACER AS...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
micky willis

Upgrader processeur et carte mère ...ou pas ?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai actuellement mon vieux PC, sur lequel je bosse dans le son depuis plus de 4 ans, que je souhaite upgrader temporairement ava...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
liljag

Quel processeur et ram max pour ecs k7s6a

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ECS k7S6A bios v 1.0f a pour processeur un amd duron 800mhz et 768 de ram Je désire changer de processeur et augmenter la ram...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
oumasma

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, je possède un prcesseur assez naze, un AMD Athlon XP 999MHz (3 x 333MHz) et je voudrais en changer mais voilà le problème : Je ne sait pas q...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93

Processeur pas cher ???

 Résolu

Bonjour, vos savez ou trouver des processeur pas cher mais avec plus de 2000 MHz svp ?

41 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kirua-93

Processeur dual core e2180 2.00 ghz

 Résolu

Bonjour, J'ai un processeur dual core E2180 2.00 GHz et j'aurai voulu savoir si il fait 2 GHz ou 4 GHz du fait que ce soit un dual core? J'attend...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
marcmarais

Question sur un processeur.

 Résolu

bonjour, http://www.ldlc.com/fiche/PB00078951.html es que ce pc possede un double core ? si non que veut dire le X2 ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
ladescail
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 4 674