Processeur portable
RésoluBonjour,alors voilà jai acheter un portable mais je trouve que le processeur n'est plus assez puissant je pense changer et je sait qu il a beaucou...
Bonjour,alors voilà jai acheter un portable mais je trouve que le processeur n'est plus assez puissant je pense changer et je sait qu il a beaucou...
Bonjour, voila sa maintenant un mois que j'ai installer ma nouvelle config. Carte mère : M2N CPU : AMD Athlon 64 X2 5200+ 2.7GHZ la version ...
Bonsoir, Je suis un novice en informatique, et j'aimerais qu'on explique à quoi sert le microprocesseur et la fréquence (1Ghz etc...) Si vous conn...
Bonjour, je voudrer savoir quel processeur pour les jeux doige prendre ? ( far cry,call of duty,crisis) merci ses du AMD
Bonjour, J'ai un PC Intel dual core 2Ghz, 3 GB de RAM, nVidia GeForce 7050 J'ai Ghost Recon Advanced Warfighter. Pour faire tourner le jeu, il...
Bonjour, Je possède un MSI VR610 avec un processeur AMD et parfois il est très bruyant et fais du bruit bizarre... Alors je le laisse éteint environ ...
Bonjour, Voula je viens d'acheter un PC d'occasion mais voila je le trouve très bien mais j'aimerai savoir jusqu'a combien je pourrai pousser proces...
Bonjour, J'ai presentement un AMD Athlon 64 3200+ et j'aimerais changer sa! Je recherche quelque chose de bon pour les jeux.si vous avez des s...
Bonjour, je voudrer de l'aide pour un processeur en AMD pour far cry 2 , crisis , call of duty... prix ressonable mercie
Bonjour, Je souhaiterai overclocker mon processeur (Athlon 64 x2 5200+) et ma ram (2*1go G.SKILL pc6400 + 1*1go Acer 667Mhz). Je me suis un peu re...
Bonjour, Jai actuellement un processeur AMD phenom X4 9550, je pense acheter une Carte Graphique Radeon HD 4850 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 . ...
Bonjour, voila je voudrais acheter un processeur E8400 mais je sais pas si ma carte mère le supportera ou pas.. d'après ce rapport oui ou non ...
Bonjour, je suis en traine de remetre un pc a jour et j'aimerai avoir quelque avis sur les composant que je compte achetez! carte mere: Carte Mère A...
Bonjour, je dispose d'une carte asrock 939n68pv equipe d'un atlon xp 64 3200 socket 939neuf je precise et pas envie de changer ,quel processeur et mé...
Bonjour, - je voudrais savoir si un processeur Intel Core 2 Duo E7300 est plus ou moins puissante que un Intel Core 2 Quad. - Au passage: avez vou...
Bonjour, voilà ma question: quel est le meilleur processeur (le plus performant, puissant, le plus rapide, etc.) dans la liste suivante? - Athlon X2 ...
Bonjour, Je ne sais comment présenter ma question, mais mon PC fonctionne sous XP Family et je possede une carte mère modèle K7S8X. version 3.0 dont ...
Bonjour, Lors d'une navigation sur le web mon pc s'est éteint (du moins l'affichage). Les périphériques tournent et le ventilateur du processeur auss...
Bonjour, Voici ma carte mère : M2N dans le BIOS le cool n quiet est activer. Il desend mon cpu jusque 1GHZ. Mon CPU AMD 5200+. est ce que je do...
Bonjour, j'envisage de me monter un PC, et je voudrais savoir qu'elle est le meilleur processeur pour attaquer l'année 2009 a environ 200€, surtout po...
Bonjour, je suis interessé par l'achat d'un new macbook (le petit 13.3 pouces). j'hésite justement entre le new macbook à 2'048.- et celui à 1'648....
Bonjour, je suis un gamer, et j'aimerai changer mon processeur. j'ai un budget de max 180euros, et j'hésite entre prendre un gros 2core ou un petit ...
Bonjour, J'ai un Emachines H5270, et je voudrais installer un nouveau processeur car le mien est désuet. Je voudrais savoir quel processeur serait le...
Bonjour, je voudrer savoir si ses mieux d avoir un AMD ou intel car je cherche a m acheter une carte mére pour les jeux video mercie de me repondre ...
Bonjour, j'ai un pc portable et je voudrait savoir quelle processeur est le mieux pour les jeux. Merci d'avance!!!
Bonjour, cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80769-informatique-socket_am2 est elle compatible avec ce pr...
Bonjour, carte mere: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-k9a2gm-f-v3/f-10765-k9a2gmfv3.html je vais avoir cette carte mere po...
Bonsoir, J'aurai voulut savoir si mettre de la patte thermique outre le fait de réduire la température du cpu, augmentait les performance de celui ...
salut à tous suite depose radiateur de mon proc , il semblerait que la pate thermique c'est cristalisé et fait une sorte de vernis qui s'effrite... c...
Bonjour, je voudrais savoir si le Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz est un processeur 64bit. Merci
Bonjour, un gros problème se pose à moi aujourd'hui. En effet, hier, alors que j'ai acheter un nouveau ventilo pour mon processeur je me décide donc ...
Bonjour, J'ai actuellement un PC avec une alimentation de : 230V 50Hz / 480 W ( j'ai recopier ce qu'il y avait marquer sur mon alimentation ) et j'ai...
Bonjour, Voila je voudrais acheter un ordi qui va servir plus pour les jeux, je ni connais pas trop en ordi et je voudrais savoir quel processeur est ...
Bonjour, Voilà, je veux upgrader mon ordinateur puisque elle est trop lente pour certains jeux lorsque j'augmente les graphiques d'un cran. Présen...
Bonjour, je souhaite changer de processeur car Cod5 va bientot sortir
Bonjour, CARTE MERE GIGABYTE K8N Sl je voudrer savoir que puije metre a la place du AMD Athlon 64 pour jouer a des jeux recent sachant que j a&...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère : https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-mere/c4293/ et d'un processeur : http://www.ldl...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un AMD athlon dualcore 64x2 3800 +, Windows XP SP2, 1.00 Ghz, 1.93 Go de RAm. Impossible de lancer les jeux !...
Bonjour, j'ai un leger probleme ( ou pas je ne sais pas ^^) il m'ai venu l'idée un jour de mettre un logiciel pour voir la température de mon pr...
Hello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc, J'ai effectuer un formatage tout marche nickel mais windows indique seulment 1250MHz pour mon athlon XP 280...
Bonjour, Ayant monté un PC il y a environ 2 ans, je voudrais maintenant le faire évoluer mais je me pose quelques questions: 1 - On sait que l...
Bonjour,je voudrais acheter un core 2 duo en 45nm et ma carte mere est peut etre compatible en 45nm si on met a jour le bios https://www.gigabyte.co...
Bonjour, voila ma futur configuration boitier:nine hundred processeur:? DD:maxtor 500go 32mo CM:P5Q PRO ram:ocz 2 go pc9200 alimentation:ocz...
Bonjour, je voudrais savoir, si ce processeur: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,amd-athlon-64-x2-6000-3000-mhz-sam2-box,55862 est compatib...
Bonjour, Je voudrais changer de RAM et de processeur (enfin si c'est possible). En ce qui concerne la mémoire vive, voilà ce que j'ai vu sur ram...
Bonjour, Je joue a pas mal de jeux avec mon vieux pc,et j ai remarquer que mon cpu tourne a 100%. J aurai juste voulu savoir si sa risquai de le bou...
Bonjour, je me demandais à quoi correspond un processeur AMD Athlon(tm) XP 1700+ à propos de sa valeur? Est-ce que c'est un processeur d'entrée de ga...
Bonjour, Suite à de nombreux problème de plantage depuis que j'ai changé les éléments de mon pc, un gentil internaute m'a mis sur la piste de l'ali...
Bonjour à tous ! J'ai un pc équipé d'une carte mère foxconn 945G7MD-8EKRS2H et d'un processeur Intel Dual Core e2140. J'ai acheté un processeur e520...