Les discussions

Aide pour choisir un processeur

 Résolu

Salut! =D Pouvez-vous me dire quel est le meilleur processeur? (Quand je dis meilleur, je veux dire, quel est celui qui à le meilleur rapport q...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon processeur AMD Sempron 3600+ (2.0 GHz, 256 L2 cache) et installer à la place de celui ci un processeur AMD Athl...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pierren67

Problème changement processeur + carte graph.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me pose la question si je dois changer de processeur en même temps qu'une carte graphique. J'aimerais bien acheter Resident E...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Amelle17

Changement processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une certaine connaissance de l'informatique et je souhaite changer mon processeur seulement pour plus de sûreté je vien réclam...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
neochrome60

Overclocker un proce amd athlon x2 4400+

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si kelk1 orai deja overclocker se processeur et si il pouvai me donner les valeurs stable a mettre dans le bios.merci dav...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kev1n08

Quel processeur.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
marcmarais

Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?

 Résolu

Bonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
maximo446

Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
epango

Processeur chauffe trop

 Résolu

Salut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
goliate23

S.v.p!! changement de processeur!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...

486 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Coco_974

Température cpu élevée - pate thermique

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
flo88

Refroidisseur pour processeur ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai ce refroidiseur de processeur http://www.iloprix.com/media/product/large/9/2/8/37016829.jpg et celui la http://emmanueldefra...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fabul

Surchauffe du processeur dès 40°c ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes pour cause de surchauffe. La diode de température du processeur de ma carte mère s'allume au bout e...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
djl99

Comprendre les processeurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même pui...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour,j'ai un acer aspire 5315 250go 2go de ram a 333mhz processeur d'origine intel celeron 550 2.0ghz 533mhz,ce matin j'ai changer de processeur je...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
conec01

Processeur am3 sur socket am2, possible ?

 Résolu

Bonjour, Sur pleins de site High-Tech, j'ai vu que tout les processeurs AM3 étaient compatible sur un socket AM2. J'aurais donc aimé acheter ce...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
itachi95

Un coeur détécté sur deux amd

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet concerant la lenteur de mon PC, en supposant que ce soit le CPU. Mais finalement ce sujet là n'est plus d'actualité...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
index

Hyper-threading dans amd athlon 64 x2 ?

 Résolu

Bonjour, En regardant dans le programme CrystalCPUID, j'ai vu qu'apparemment l'AMD Athlon 64 X2 avait l'Hyper-Threading ! J'ai essayé de chercher su...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Franck7511

Peut on changer de processeur sans reformater

 Résolu

Bonjour, J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bit...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
conec01

Mon processeur chauffe trop

 Résolu

Bonjours a tous, voila mon problème, après avoir regardé enormément de post sur différent forum mais surtout sur comment ca marche, je suis perdu. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
-Standby

Ram compatible processeur ??? help !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les ses composant sont coompatible entre eux car dans les specification il marque que les RAM sont faite pour les i...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cedbossjv932609

Changement carte mère + processeur

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais demander votre aide car je vais bientôt changer de carte mère et de processeur.. Mais voilà, après le montage, au démarrage, ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique procésseur

 Résolu

bonjour tout le monde je voudrai savoir si une readon HD 5770 est compatible avec un procésseur intel core duo E 7600 et la carte mère est une MSI G...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
marcmarais

Screen bleu oc amd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai overcloker mon processeur amd 64 athlon x2 4400+ 2.30Ghz je l'ais monter a 2.60Ghz(avec everest l'oc est de 14% quand je monte...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
krakixx

Température processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable, avec un processeur Intel core 2 duo P8700 2.53 Ghz, je voudrais savoir quelle température est il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
-Rom1-

Quel processeur choisir?

 Résolu

Bonsoir, Je vais sans doute m'acheter un ordinateur mais avant j'aimerait être sur d'une chose, Quel est le meilleur processeur Intel® Core(TM) i...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
babouliner

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon processeur, entre 100 et 200 euros pour socket 775 mais je sais pas trop lequel choisir.. j'ai actuellement un e5200...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gary_27

Processeur pour sli de gtx 460

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un processeur Intel i5 760 est suffisant pour un SLI de GTX 460 1Go ? Sinon, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Tom52

Lequel des 2 est le plus fort (processeur)

 Résolu

Bonjour, Recamnt je me suis poser la question a propo de 2 processeur et jaimerai savoir lequel des 2 est le plsu Puissant Le 1er : Intel® Cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Xp et les nouveaux cpu icore.

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulut savoir si les nouveau cpu icore 920, 930 etc... était compatible avec XP si cela ne pose pas probleme de restez sous ce S...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Franck7511

Amd 939 [nforce4] supporte t'elle la gtx 260

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si les cartes mères avec les processeurs AMD 939 et chipset nforce4 supportent t-elles les cartes graphiques? - GTX ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Franck7511

Processeur hs ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...

29 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
flo88

Cm et processeur pour ati radéon hd 4890

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...

30 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
fab7777

Augmenter fréquence processeur

 Résolu

bonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?

71 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fewz

Overclock dual core amd 64 x2 3800+

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC... Mon CPU est un Dual Core AMD 64x2 qui est sensée fonctionner à 2Ghz j'ai pour habitude de d'overcloc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
donjeuw

Cherche un fan pour cpu

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un fan pour mon cpu.... config : MB : ga 890GPA UD3H CPU : amd X2 555 (avec coeur débloqué soit : X4 B55 ) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
realproxy

Mon processeur est-il dual core ou core 2 duo

 Résolu

Bonjour,comment savoir si mon processeur est dual core,ou core 2 duo ? Je suis sur windows 7 32bits

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mizo333

Infos processeur-carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Mon but est de changer de carte graphique (encore ^^) car je voudrais passer au DX11 mais sans que le CPU Limited soit présent car je m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Crycore

Pate thermique pour processeur

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un processeur mais je crains quil n'y a pas de pate themique voila c'est lui http://ww38.iloprix.com/intel-core-2-quad...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fab7777

Quel processeur?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite partir sur un processeur avec un budget de 150 e maximun. Quels sont le processeurs qui convient pour les jeux. Sachant que j...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
The driver

Quel processeur et cm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fic...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kivik54

Quel processeur et cm ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-f...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gwasch86

Americas army 3 processeur

 Résolu

Bonjour, jai une geforce 7600gs et un penthium 4 2.40ghz et je me demandait si je deciderais de jouer a americas army3 quel genre de bug il y aurait...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processeur et carte mère amd ou intel

 Résolu

Bonsoir , Je souhaiterais savoir si mon cpu et ma carte-mère est bon pour les jeux videos. AMD athlon x3 440 https://www.materiel.net/ Gigabyte ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Techno_Japan

Quelle processeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à vous tous , Ma config est la suivante Carte mère ASUS P5QL/EPU Intel Pentium E2140 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Skulls

Probleme processeur e8400

 Résolu

Bonjour, voila je comprend pas je possede un e8400 de 3ghz avec une carte mere gigabyte ep31 ds3l. dans everest il m indique ceci : cpu clock 200...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
flo88

Processeur fixé à l'envers [fouchu ?]

 Résolu

Bonjour a tous voici mon problème: J'ai démonter mon pc pour retirer mon disque dur et le brancher sur un autre pc. Étant donner que pour enlever le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
joelxax

Processeur nvdm a rencontré une erreur

 Résolu

Bonjour, je veux installer real vnc mais j ai le deuxième ordi qui me donne le message suivant : processeur ntvm a rencontré une instruction no...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
88lafefe

Overclocking mon processeur amd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte mere , une asrock n68c-s ucc , sur lequel jy ai mis mon proc un amd athlon 64 x2 4800+ de 2.5gHz , j'...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
sn0upy

Ati vs nvidia - amd vs intel

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet :) ATI ou NVIDIA ? AMD ou Intel ? Configuration: ASUS G60J-JX024V NVIDA GeForce GTS 360M ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chenlong
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 674