Les discussions
Deux question processeur et carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC mais quelque question reste en suspend sur 2 processeurs (core 2 duo 3Ghz ; Quad core 2,30Ghz) le ...
(*) cpu fan fails or speed too low
RésoluBonjour, suite à un nettoyage manuel de mon ordi, j'ai ce message à l'ouverture de windows. Est-il possible que j'aie déréglé un composant, et si ...
Procésseur amd + 1go de ram
RésoluBonjour, Voila suite a une baisse de perf horrible de mon PC je souhaite rebooster celui-ci avec un Nouveau procésseur et une barrete de RAM en pl...
Aide pour choisir un processeur
RésoluSalut! =D Pouvez-vous me dire quel est le meilleur processeur? (Quand je dis meilleur, je veux dire, quel est celui qui à le meilleur rapport q...
Changer de processeur
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon processeur AMD Sempron 3600+ (2.0 GHz, 256 L2 cache) et installer à la place de celui ci un processeur AMD Athl...
Problème changement processeur + carte graph.
RésoluBonjour, Voilà, je me pose la question si je dois changer de processeur en même temps qu'une carte graphique. J'aimerais bien acheter Resident E...
Changement processeur
RésoluBonjour, Voila j'ai une certaine connaissance de l'informatique et je souhaite changer mon processeur seulement pour plus de sûreté je vien réclam...
Overclocker un proce amd athlon x2 4400+
RésoluBonjour, jaimerai savoir si kelk1 orai deja overclocker se processeur et si il pouvai me donner les valeurs stable a mettre dans le bios.merci dav...
Quel processeur.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai décidé de racheter un processeur. Pour une raison de bruit et de puissance. Voici ma config actuelle, Processeur...
Ques coter mettre mon ventilo du processeur ?
RésoluBonjour, jai nettoyer l'interrieure de mon pc et jai enlever le ventileteur de mon processeur pour nettoyer mais jai pas regarder de quel coter il e...
Amd athlon 4200+ 64x2 socket 939 ou am2 ?
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC de bureau Acer M1100 qui n'a pas apprécié la foudre qui est passée par le port RJ45 de la carte mère. Après av...
Processeur chauffe trop
RésoluSalut, dans l'aprés midi j'ai remarquer que mon processeur a des température anormal, d'habitude il chauffe pas plus de 35° en idle, alor que cette ap...
S.v.p!! changement de processeur!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer mon processeur Pentium Dual Core E6500 (qui fait quand meme tourner GTA4 en élevé xp) mais j' hésite entre le Q8200/8...
Température cpu élevée - pate thermique
RésoluBonjour, Je viens de nettoyer mon ordi qui avait tendance à chauffer. J'ai vu que la pâte thermique était usée et quasi inexistante. Sur les cons...
Refroidisseur pour processeur ?
RésoluBonjour, voila j'ai ce refroidiseur de processeur http://www.iloprix.com/media/product/large/9/2/8/37016829.jpg et celui la http://emmanueldefra...
Surchauffe du processeur dès 40°c ?
RésoluBonjour, Mon PC s'éteint au bout de 5 minutes pour cause de surchauffe. La diode de température du processeur de ma carte mère s'allume au bout e...
Comprendre les processeurs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un i3 est comparable à un 2 duo Est ce que 2.13 ghz du i3-330m est comparable au à un 2 duo cadencé à la même pui...
Changement de processeur
RésoluBonjour,j'ai un acer aspire 5315 250go 2go de ram a 333mhz processeur d'origine intel celeron 550 2.0ghz 533mhz,ce matin j'ai changer de processeur je...
Processeur am3 sur socket am2, possible ?
RésoluBonjour, Sur pleins de site High-Tech, j'ai vu que tout les processeurs AM3 étaient compatible sur un socket AM2. J'aurais donc aimé acheter ce...
Un coeur détécté sur deux amd
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet concerant la lenteur de mon PC, en supposant que ce soit le CPU. Mais finalement ce sujet là n'est plus d'actualité...
Hyper-threading dans amd athlon 64 x2 ?
RésoluBonjour, En regardant dans le programme CrystalCPUID, j'ai vu qu'apparemment l'AMD Athlon 64 X2 avait l'Hyper-Threading ! J'ai essayé de chercher su...
Peut on changer de processeur sans reformater
RésoluBonjour, J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bit...
Mon processeur chauffe trop
RésoluBonjours a tous, voila mon problème, après avoir regardé enormément de post sur différent forum mais surtout sur comment ca marche, je suis perdu. ...
Ram compatible processeur ??? help !!!
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si les ses composant sont coompatible entre eux car dans les specification il marque que les RAM sont faite pour les i...
Changement carte mère + processeur
RésoluSalut à tous! J'aimerais demander votre aide car je vais bientôt changer de carte mère et de processeur.. Mais voilà, après le montage, au démarrage, ...
Compatibilité carte graphique procésseur
Résolubonjour tout le monde je voudrai savoir si une readon HD 5770 est compatible avec un procésseur intel core duo E 7600 et la carte mère est une MSI G...
Screen bleu oc amd
RésoluBonjour, voila j'ai overcloker mon processeur amd 64 athlon x2 4400+ 2.30Ghz je l'ais monter a 2.60Ghz(avec everest l'oc est de 14% quand je monte...
Température processeur ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable, avec un processeur Intel core 2 duo P8700 2.53 Ghz, je voudrais savoir quelle température est il ...
Quel processeur choisir?
RésoluBonsoir, Je vais sans doute m'acheter un ordinateur mais avant j'aimerait être sur d'une chose, Quel est le meilleur processeur Intel® Core(TM) i...
Quel processeur?
RésoluBonjour, je cherche un bon processeur, entre 100 et 200 euros pour socket 775 mais je sais pas trop lequel choisir.. j'ai actuellement un e5200...
Processeur pour sli de gtx 460
RésoluBonjour, est-ce qu'un processeur Intel i5 760 est suffisant pour un SLI de GTX 460 1Go ? Sinon, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme processeur I...
Lequel des 2 est le plus fort (processeur)
RésoluBonjour, Recamnt je me suis poser la question a propo de 2 processeur et jaimerai savoir lequel des 2 est le plsu Puissant Le 1er : Intel® Cor...
Xp et les nouveaux cpu icore.
RésoluBonjour, J'aurais voulut savoir si les nouveau cpu icore 920, 930 etc... était compatible avec XP si cela ne pose pas probleme de restez sous ce S...
Amd 939 [nforce4] supporte t'elle la gtx 260
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si les cartes mères avec les processeurs AMD 939 et chipset nforce4 supportent t-elles les cartes graphiques? - GTX ...
Processeur hs ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon processeur AMD Athlon 64 (on ne rigole pas, mon PC n'est plus tout jeune :p) de la carte mère, et en voulant...
Cm et processeur pour ati radéon hd 4890
RésoluBonjour, N'étant pas un expert au niveau des compatibilités entre Cartes meres, processeurs et cartes graphiques, je tiens à me renseigner sur ce ...
Augmenter fréquence processeur
Résolubonjour, j'ai entendu parler sur le net que l'on pouvait augmenter la fréquence d'un processeur comment on fait il existe un logiciel pour faire sa ?
Overclock dual core amd 64 x2 3800+
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon PC... Mon CPU est un Dual Core AMD 64x2 qui est sensée fonctionner à 2Ghz j'ai pour habitude de d'overcloc...
Cherche un fan pour cpu
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un fan pour mon cpu.... config : MB : ga 890GPA UD3H CPU : amd X2 555 (avec coeur débloqué soit : X4 B55 ) ...
Mon processeur est-il dual core ou core 2 duo
RésoluBonjour,comment savoir si mon processeur est dual core,ou core 2 duo ? Je suis sur windows 7 32bits
Infos processeur-carte graphique
RésoluBonsoir, Mon but est de changer de carte graphique (encore ^^) car je voudrais passer au DX11 mais sans que le CPU Limited soit présent car je m'...
Pate thermique pour processeur
RésoluBonjour, je me suis acheter un processeur mais je crains quil n'y a pas de pate themique voila c'est lui http://ww38.iloprix.com/intel-core-2-quad...
Quel processeur?
RésoluBonjour, Je souhaite partir sur un processeur avec un budget de 150 e maximun. Quels sont le processeurs qui convient pour les jeux. Sachant que j...
Quel processeur et cm ?
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-fic...
Quel processeur et cm ?
RésoluBonjour à tous, Voila je voudrai jouer au jeux récents avec une bonne résolution mais ma tour https://www.01net.com/tests/acer-aspire-x1700-vr75-f...
Americas army 3 processeur
RésoluBonjour, jai une geforce 7600gs et un penthium 4 2.40ghz et je me demandait si je deciderais de jouer a americas army3 quel genre de bug il y aurait...
Processeur et carte mère amd ou intel
RésoluBonsoir , Je souhaiterais savoir si mon cpu et ma carte-mère est bon pour les jeux videos. AMD athlon x3 440 https://www.materiel.net/ Gigabyte ...
Quelle processeur choisir ?
RésoluBonjour à vous tous , Ma config est la suivante Carte mère ASUS P5QL/EPU Intel Pentium E2140 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I...
Probleme processeur e8400
RésoluBonjour, voila je comprend pas je possede un e8400 de 3ghz avec une carte mere gigabyte ep31 ds3l. dans everest il m indique ceci : cpu clock 200...
Processeur fixé à l'envers [fouchu ?]
RésoluBonjour a tous voici mon problème: J'ai démonter mon pc pour retirer mon disque dur et le brancher sur un autre pc. Étant donner que pour enlever le ...