Amd ou intel?
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un nouveau Pc mais ne sait qui choisir entre AMD ou INTEL Quel est pour l'instant, le meilleur choix pour une mach...
Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau Pc mais ne sait qui choisir entre AMD ou INTEL Quel est pour l'instant, le meilleur choix pour une mach...
Bonjour, j'envisage d'acheter un PC mais je n'y connais rien. - ACER M 3100 - GE7N, AMD Athlon 64*2 4000+, ATI X Press 1250, disque dur 250 GO...
Bonjour, Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce...
Bonjour, Ayant endommagé le processeur de mon PC lors d'une mauvaise manip de nettoyage, je tente de remplacer celui-ci par un nouveau équivalent que...
Bonjour, Voila j'ai un souci mon PC se bloque sans raison, je ne peux pas vous dire de façon précise à quel moment car ça peut etre n'importe quand...
bonjour j'aimerais savoir plusieurs choses a propos des nouveaux processeurs: j'ai entendu dire que les dual-core intel avaient un certain nombre...
Bonjour,je viens de changer mon processeur et etant novice je n'ose pas pas trop tripoter dans le bios (dabord je ne sais pas le faire) et comme les i...
Bonjour, J'ai un Athlon XP 2800 + Barton sur mon PC. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il fonctionne autours de 51°C en 133Hz donc enfa...
Bonjour, je ne c'est pas si je suis dans le bon forum et je m'en excuse. Je voulais savoir si le processeur AMD Athlon X2 TK-55 est un bon processeu...
bonjour, j ai une carte mere A7V8X-LA 1 socket 462 slots d expansion 3 PCI,1 AGP je voudrais savoir kel procceseur que je pt mettre et carte graphiq...
Bonjour, Voila je voudrai acheter un processeur mais je voudrais verifier la compatibilité. Carte mere : P5GDC Deluxe Socket 775 Processeur : Intel...
Bonsoir, Me voici une fois de plus avec un problème déconcertant : l'icône de température (intel active monitor) s'affole tout le temps et m'affiche ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ventilateur Ventilateur Zalman CNPS-9700 NT pour mon CPU Intel Core 2 Duo E6600. De par la configuration interne du...
bonjour je possede un packard bell easynote E6116 equipé a l origine d'un sempron 2600+ socket 754,je lui ai mit un turion64 ML28 1.6 ghz et lorsque q...
Bonjour, Mon PC est equipé d'un processeur amd athlon 64 3400+ et je souhaite savoir si il existe une limite pour la memoire RAM ? plus préciseméme...
Bonjour,que pensait vous de cette configuration pour les jeux recents?l'athlon 64 x2 4200+ a t-il une de 2.2 ghz ou est ce le double? "[- Un proces...
Bonjour, Je veux changer de CPU, de carte graphique et ajouter de la RAM. En ce moment jai un PC Dell Dimension E521 CPU : AMD Athlon 64 X2 Dual Co...
Lut tout l'monndeuuuh ! Me demandais... Un Intel Core 2 Duo T7500 à 2,2Ghz ça va correspondre à quoi en AMD? Mercii... Grosse galère pour choisir un...
Bonjour, J'ai un ordinateur dell latitude c840, et mon processeur est un pentium4 2Ghz. Cepandant mon processeur migre bizarrement, effectivement ...
Salut tout le monde, Tout est dans le titre, mon processeur ne depasse jamais les 20 % de sa vitesse, la plus part des temps sa vitesse est entre 0...
Bonjour, Je viens d'acheter une configuration montée par un professionnel. A l'heure actuelle elle se compose d'une CM ASUS 5B, d'un processeur IN...
salut, je voudrais juste savoir pourquoi le processeur e6600 d'intel est plus cher que le e6750 qui est plus puissant il me semble merci de vos re...
Bonjour tout le monde ,je suis nouveau sur ce forum . Voila mon probleme je voudrais changer le ventilateur de mon microprocesseur qui fait un bruit ...
Bonjour, Voila je vien d'acheter une carte mere asus K8V-VM socket 754, un processeur AMD Athlon 64 3200+ et silencer 64 ultra tc au démarrage...
Bonjour, Je voudrai installer USB 2.0 pour l'instant n'ai que USB 1.0 suffisant pour web cam appareil photo mais lèger pour imprimante multi fonction...
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, commencons par le debut. Hier soir me prit l'envie de flasher mon bios avec l'utilitaire d'asus fait po...
Bonjour, depuis que j'ai monté ma tour, j'ai le processeur qui est solicitéà 50% par le processus "processus inactif du système". Apres un redémarrage...
Bonjour , Une petit question me trotte depuis plusieurs temps dans la tête et j'aimerai que quelqu'un puisse me répondre s'il vous plait. Voila, je ...
Bonjour, J'ai actuellement une CM Asus A8N5X et je voudrais changer de processeur. N'etant pas un pro, j'ai opté pour un Athlon 64 4000+, sur socke...
bonjour a tous voila je doit changer de processeur mais je ne sait lequelle choisir ma config: - carte mere: asrock 4coredual-VSTA ...
Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre un CPU AMD Athlon XP 3000+ sur ma carte mère, ou s'il faut flasher le bios pour accepter ce cp...
Bonjours a tous ! J'ai fais l aquisition d 'un Pentium 4 Prescott socket 478 3 Ghz que j'ai mis sur une carte mére ASROCK modéle : P4i65G, ca marche ...
Ordinateur Portable Satellite A210-111 - AMD Turion 64 X2 TL56 (1,8 GHz) - Ecran 15,4'' marque TOSHIBA Qu'en pensez vous??? Je suis étudiant et je ...
Bonsoir à tous Question qui me travaille : y a-t-il un risque à utiliser un processeur dont la fsb est inférieure à la fsb de la carte mère ? ex...
Bonjour voila je souhaite m'acheter une carte mère performante pour les jeux mais tournant dans les 80 euros.Voila ma config': Saphire radeon X1950...
bonjour , voila j'ai un petit problémé avec mon processeur , AMD athlon 64X2 dual processor 5000+ voila j'ai installé un jeux recemment et lors...
Bonjour! J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours, suite a un leger overclocking de mon processeur AMD ATLHON 64 3000+ (passage du FSB de 2...
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant les processeurs 64 bits, je me suis décidée à acheter un amd 64 3000+ s939 avec une carte mère...
Bonjour à tous Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur de bureau parce que j'entends dire beaucoup de bien du "dual core". J'ai une ...
pc acer t160 processeur amd athlon ( tm) 64X2 dual core 3800 + frequence 2010 MHZ carte mere acer fc 51 gm pourriez vous me conseiller pour...
La température de mon processeur est à 76°. Quelque fois mon PC s'éteint toute seul. Est-ce que c'est normal? Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problé...
Bonjour à toutes et tous, Voulant mettre mon ordi à jours, j'ai remplacé mon vieux AMD athlon 1,2GHz par un barton 2600+. Ma carte mère étant une ec...
Bonjour a tous! Alors voila, j'ai choisis d'acheté un processeur (core2duo E2160) et une carte graphique (X1950Pro). Un amis ma dit qu'il peut y...
Bonjour a tous, j'ai réparé un très vieil ordi et depuis que je l'ai rebooté il ne veut plus démarrer et ne fais que des bips j'aimerais bien savoir ...
Je voudrais savoir s'il était possible de changer de carte mère mais de garder mon processeur...Voici ma configuraion actuelle: Intel pentium 4 640...
bonjour ja vient de monté un processeur 3.8 ghz dual core fx 64 et la temperature monte a 50 ° est ce normale tout et d' origine
Bonsoir, je possède un duron 1800 sur une ASRock K7S41GX, et bon j'aimerais bien le changer pour un plus performant. Je possède un Athlon xp 120...
salut je voudrais savoir s il est possible de changer le processeur de ma config acer t180 ge7z actuellement g un athlon 64x2 4000+ et une carte gefo...
Salut a tous Voila apres avoir remarquer que mon ordi. portable qui est sensé avoir un processeur mobile amd sempron 3100+ ne me permetait pas de pro...
je viens d'acheter un processeur amd athlon 64 x2 5000+ et lorsque je le l'installe sur ma carte mère et que je démarre mon pc je n'est pas d'image. ...