Les discussions
Compatibilité de processeur
RésoluBonjour, Je voulais changer le processeur de mon PC, c'est un T5150 et je voudrais savoir si un T8100 serais compatible? Ce qui me fait douté c'e...
Mon processeur chauffe trop
RésoluSalut, j'aimerais vous poser une question concernant mon processeur c'est un Intel Core 2 Duo E8400 cadencé normalement a 3.0 ghz mais j'ai un problèm...
Différence entre cpu
RésoluBonjour, je dois changé de cpu je possede un amd sempron 3000 (cramer) sur un socket 462 et j'en ai trouver un AMD Athlon 1400. ma question est la ...
Amd sempron 3800+
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer), et j'e...
Nouvelle carte graphique ==> 100% cpu utilisé
RésoluBonjour, j'ai acheté pour les fêtes de Noël une nouvelle carte graphique Radeon HD4850. J'ai donc installé la bête, j'ai recu l'adaptateur Molex => 6...
Vcore et coef pour amd athlon 64 x2 5600+
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ccm et je viens de m'initer au "downcloaking". Je souhaiterai connaitre la tension et le coefficient multiplicateur min...
Carte mere compatible avec processeur amd
RésoluBonjour, est ce que ma carte MSI MS-6786 est compatible avec un processeur amd athlon x2 ?? Merci de me répondre
Overcloke processeur 4 coeurs
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur l'overcloking d'un intel core 2 quad Q6600 , savoir s'il est nessesaire de l'auvercloké et surtout ...
Processeur pour gamer pour socket am3 ?
RésoluBonjour, je possède actuellement un PC "gamer" avec un socket AM3, et j'aimerais y mettre le microprocesseur AMD Phenom II X4 965 (quad core), mais c...
Changer processeur/choix
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis tombée sur ce forum par hasard et cela m'a plu. J'ai lu des comparatif sur les processeurs mais je vous avoue qu...
Amd athlon ii x3 435 ou amd phenom ii x2 550
RésoluBonjour, je vien pour un avis sur 2 processeur ! le quel serais le plus performant pour une utilisation performante à longue durée, que ce soit pour...
Mon processeur pour les sims 3?
RésoluBonjour, Je savais pas dans quelle section mettre mon problème. J'ai choisis celui-ci car celui des jeux-vidéos est plutôt bourré de joueurs... Bref...
Processeur core 2 duo p7450 vs t6600
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Quel Processeur est le plus performant ? -Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) FSB : 800 Mhz Mé...
Quel processeur ?
Résolubonjour tous le monde !! voila je voudrai changer de processeur ... Ma carte mere est une K8T Neo2-F v2.0 (Socket 939) et je voudrai savoir quel pro...
Core 2 quad (2 ou 4 processeur) ?
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau et j'aurai une petit question, dans le panneau gestionnaire de tâche puis performance, dans l'historique d'...
Processeur amd ou intel ?
RésoluBonjour,J'ai récemment décider de changer de processeur, et j'hésite entre deux processeurs : L'AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.2 GHz avec ...
Bruit ventilo cpu
RésoluBonjour, J'ai le ventilo du CPU qui fait du bruit ... j'ai netoyé mon PC donc plus de poussiere mais ce ventilo fait toujours du bruit. Je me demanda...
Meilleur microprocesseur pour socket am3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le microprocesseur qui possède les meilleures performances compatible avec le Socket AM3. Je vous remercie.
Ameliorer le processeur (ghz)
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter COD 6 et je vois qu'il faut 3.00 Ghz sur le processeur alors que j'en ai seulement 2.54.... Je ne pourrais pas me p...
Question réglage ventilo cpu
RésoluBonjour, Je cherche à régler mon ventilateur comme expliquer dans mon topic précédemment posté https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Overclocké amd x2 5000+ 2.6ghz
RésoluBonjour, je souhaite Overclocké mon AMD X2 5000+ 2.6ghz déja jusqu'a quelle fréquence je peut monté et je précise que j'ai le ventirad d'origine. m...
Amd opteron 250 2,4ghz
RésoluBonjour, j'ai deux processeur amd opteron 250 2.4ghz et j'aimerais savoir combien je pourrai les vendre. merci.
Ubuntu pour amd athlon ii dual core
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelques chose à propos du processeurs amd athlon II dual core en faite j'ai voulue installé linux donc j'ai téléchargé ...
Processeur p4
RésoluBonjour, J'aimerait augmenter mon pc avec un processeur Intel Pentium-D 945 javait avant un P4 3ghz qui commence a ramer un peu sur les dernier jeux ...
Changer mon processeur amd 64 athlon x2 4000+
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur un Acer Aspire m3100 plus precisement donc voila je voudrais changer de processeur car je le trouve limite pour sup...
Processeur intel ou amd pour les jeux ?
RésoluBonjour, Voila j'ai le projet de me monté un PC Gaming pour 1500€ et je voudrais savoir quel est la meilleure marque de processeur et puis donné de b...
Ventilo cpu bruyant
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mère : je suis passée de MS-7168 Ver:1B à ASROCK 939N68PV-GLAN ,et depuis le ventilo du CPU fait du bruit sans ...
Probleme cpu-z
RésoluBonjour, ce n'est pas vraiment un pb mais ma Ram (OCZ ddr3 1333mhz) dans l'onglet memory... nb frequency: 2140 mhz DRAM frequency:535 mhz ...
Achat processeur
RésoluBonjour à tous voilà je voudrai savoir quel processeur asser puissant et pas trop chere qui pourrai aller sur une carte mere P5KPL-E de chez asus;...
Processeur intel core i7 : bien ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le processeur Intel® Core™ i7 720QM. j'aimerais m'acheter un dell (http://www1.euro.dell.com/content/prod...
Overclock et cpuz
RésoluBonjour, j'ai overclocké mon pc et lorsque je lance cpuz pour voir, il affiche les parametres de l'OC pendant 2 sec et plouf il affiche ensuite les p...
Stabilité de mon processeur
RésoluBonjour, je possède un Dell XPS 420 avec la config suivante: Windows Vista Premium 64BIT Processeur Intel Quad Q9300 2.5ghz Carte Graphique Nvidi...
Changement de carte graphique et processeur
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carthe graphique et mon processeur mais je ne sais pas du tout comment proceder et quoi acheter je vous donnes les n...
Quel processeur choisir pour l'année 2009?
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin d'une grande aide...je ne sais pas quel processeur choisir, surtout entre les différent type de multico...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai présentement un processeur Intel Core 2 Duo E4600 2.40ghz a 800 MHZ FSB et je voudrait le changé pour un processeur Intel Core 2 Duo...
Ventilateur du processeur??
RésoluSlt les gars, De tps en tps le ventilo du Processeur s'emballe, surtt au démarrage. everest m'indique une température a 51° je pe changer que le ve...
Cpu et system temperature?
RésoluBonjour, je voudrai savoir qu'est ce qu'un cpu température et système température. quel est la température du processeur? merci
Pb carte mere processeur ou ptete meme alim..
RésoluBonjour, J'ai acheter une config complete Cm,CG, proc, barrette, alim, boitier, il y a un an. Au bout d'un an, du jour au lendemain, mon pc démarre ...
Utilisation processeur et température
RésoluBonjour, Mon portable (HP Core 2 Duo P7450 2,13Ghz, 4g ram, Seven 64 bits) a tendance à un peu chauffer quand je fais tourner des jeux qui utilisen...
Processeur intégré à la carte mére ou nn
RésoluBonjour, j'ai toujours cru que le microprocesseur est intégré à la carte mére (si il est endommagé on a qu'à jeter la carte mére) , dernierement ...
Amd phenom ou amd athlon ?
RésoluBonjour, Bon tout d'abord laissez moi exprimer mon petit coup de gueule en disant que materiel.net dont je vantais les mérites et autres commence...
Compatibiliter de processeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Le nom de ma carte mère est: ECS GeForce6100SM-M Et je veut savoir si se processeur...
Nouveau processeur et carte mère
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère asus p7p55d pro et un processeur i5-750 2.66ghz ma question est "est ce que c'est facile a installer?"...
Achat cg + processeur
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoin d'aide car je souhaite ameliorer mon pc en vue de pouvoir jouer au jeux les plus recents ( Crysis, COD 6, GTA 4 ) ...
Choix 2 config amd / intel
RésoluBonjour, voila deux config sans oublier les prix la quelle est plus performante : Intel - Core 2 duo E6300 2.8 Ghz (2X2.8 Ghz) 2Mb L2 1066Mhz ...
Choix entre cartes graphique et processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau pc mais voila je suis tombé sur deux offres intéressantes. Un pc à un processeur intel Core I5 puissant (DD...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc portable TOSHIBA ou ASSUS mais j'ai appris récemment que de nouveaux processeurs Intel étaient sortis et leur référe...
C'est compatible? carte mère ram cpu
RésoluBonjour, je voudrait changer ma config pour pas trop chère, je joue un peu gta4 far cry... et j'aurais voulut savoir si les éléments en dessous son...
Amd ou intel ?
RésoluTraditionnelle question J’ai cherché avant de poster je sais i79XX c’est super mais aussi super cher En plus Intel a sortie les nouveaux pros i5...