Les discussions
Choix pc de bureau
RésoluBonjour à vous, J'aimerai m'acheter cet après-midi un ordinateur de bureau, mais le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir, je m'en ...
64 bits ou 32 bits??
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que...
Les 2 coeur utiliser à 100%
RésoluBonjour, j'ai une petite inquiétude et j'aimerai que l'on m'éclaire: lors de l'utilisation d'une application (minecraft coder pack, eclipse, minecraf...
Radiateur bloqué
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je voulais changer la pate thermique de mon cpu . Donc je tourne les 4 petites pattes qui sont censé permettre de re...
I7 3517u 1.90ghz.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS, et je me posais quelques questions par rapport au performances du processeur. A l'achat, il n'ava...
Avis : quel processeur ?
RésoluBonjour, entre un Intel Core i5-4670K (3.4 GHz) ( un des nouveaux processeurs Haswell ) et un i5 3570k ( 3.4 Ghz) Que me conseillerez-vous ? ( pour un...
Signification des chiffres de mon processeur
RésoluBONJOUR J'AI UN PROBLÈME. EN FAIT JE SOUHAITE CONNAITRE LA CARACTÉRISTIQUE DE MON MICROPROCESSEUR. QUAND JE REGARDE LES PROPRIÉTÉS ON AFFICHE "GÉNUINE...
Changement de processeur
RésoluBonjour a tous , Suite au vacances qui arrivent bientot j'aimerais m'acheter un nouveau processeur pour pouvoir mieux joué au jeux vidéo . Je possèd...
Mon cpu surchauffe?90°c normale????speedfan
RésoluBonjour,j'ai téléchargé le logiciel speedfan et il me dit que mon cpu est a 90° Est-ce grave? Alors que j'ai toutes mes fene^tes fermés et que je ...
Processeur intel pour gaming?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si les processeur les nouvelle série intel pentium sont bien pour du gaming? Merci
Fx8350 et overclock
RésoluBonjour, Pour mon PC Fixe, (voir config ci dessous) je souhaiterais changer de processeur. Toutefois je voudrais mieux que le mien... (pas facile)...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je possède un acer aspire 7520 avec un processeur socket s1 638 de 1.90GHz. J'aimerai savoir si vous connaissait de bon processeur pour re...
Overclock phenom ii x4 965
RésoluBonjour, Juste un appel aux Overclockers pour savoir à combien je peux espèrer monter mon 965 Black edition... config à voir en dessous "PC LAN" ...
Comment verifier que les deux coeurs de mon processeur tournent?
RésoluBonjour, je vient d'installer Windows 7 Home premium (auparavant XP pro) sur mon pc Voici ma config, c'est un PC portable : Système d'exploitat...
Turbocore et overclock
RésoluBonjour, J'ai comme il est indiqué dans mon profil un processeur OC par mes soins... toutefois le Core Performance Boost (Turbocore) ne s'enclenche a...
Processeur i7 2600k
RésoluSalut, j'ai une toute petite question je joue sur pc avec une HD 7970 AMD Radeon 8 Go ram et un I7 2600K. Mais le I7 2600k est il vraiment fait...
Compatibillité processeur/carte-mère
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de processeur, mais je ne sais pas vraiment à quoi faire attention... J'ais fais le tour des forums, posé des qu...
Intel pentium dual core t3400 ou amd dual cor
RésoluBonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs qui ont ce processeur Marque processeur Intel Type de processeur Pentium Dual Core T3400 à 2,16 Ghz Mé...
Intel ou amd et ati ou nvidia
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur conjiguration pour un pc gamer entre : Intel et nVidia AMD et ATI ...
Processeurs intel, quelles différences?
RésoluBonjour, Je ne peux m'empêcher de constater que les processeurs Intel sont nombreux (atom, celeron, core i3 i5 i7, pentium) quelle est leur diffé...
Processeurs amd
RésoluBonjour à tous, Je voudrais bien upgrader mon pc. Pour cela j'aimerais changer le processeur qui est actuellement un AMD v140 2, 4 GHz . Est-ce que ...
Avis sur pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis sur ce PC, son utilisation se limitera à de la simple bureautique (word, excel ...) pour la prise de cours, p...
Installation d'intel turbo boost
RésoluBonjour, je possède un Pc portable MSI GE70 avec comme processeur un Intel® Core(TM) i5-3210M (2,5 GHz). Suite à une erreur de manip j'ai désinstaller...
Config (hardcore) gamer
Résolubonjour je vais me construire un pc gamer et je voudrais savoir si je pourrait faire tourner xplane 10 et flight simulator a fond sur mon futur ordi. ...
Overclockable ou pas ?
RésoluBonjour, les processeur suivant sont il overclockable ?Si non comment savoir si il est ? Merci d'avance de vos réponses . https://www.ldlc.com/fi...
Diférence processeur
RésoluBonjour a tous voila je fait des recherche sur quel processeur choisir ! Allor j'ai une question , le choix entre processeur ( intel VS Amd ) ...
Changement de processeur
RésoluBonjour à tous, Mon Pc portable possède un Processeur Intel Core i3 2310M Cadencé à 2.10 GHz Socket 988B rPGA Chipset Pont ...
Peut on changer le processeur intel b980 d'un pc portable ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, parceque je trouve que se processeur est trop lent pour mon utilisation pour les jeux. je vous remercie d'avan...
Avis processeur
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordi parce que la mien commence à dater un peu .. Avec mon ordinateur je joue principalement à des jeux, j...
Core i7 2700k grillé
RésoluBonjour, J'ai mon cpu qui a visiblement grillé, puisque sur ma carte mère une led s'allume à côté du cpu. Pour en être sur, j'aimerais en connai...
Clockgen ne se lance pas completement
RésoluBonsoir, dans le but d'overckloker mon processeur j'ai dl clockgen seulement voila quand je lance le .exe il s'ouvre pas completement ya pas ou cha...
Amd fx 8350 ou intel i5 3570k
RésoluBonjour, J'hésite entre prendre un processeur AMD Fx 8350 Black Edition (https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ ou un i5 3570k (ht...
Parallélisme
RésoluBonjour, Pourquoi peut-on parler de parallélisme quand il n'y a qu'une unité centrale (un seul processeur)?
Durée de vie d'un processeur arm ?
RésoluBonjour, les processeurs ARM étant différents des processeurs de PC, je souhaiterais savoir si leur durée de vie est à peu près la même que celle ...
Les processeur sont t-il tous compatible avec la carte mère ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur, mais je ne sais pas si les processeur sont tous compatible avec ma carte mère.. Ma Carte mère : ...
Asus p5k se
RésoluBonjour à tous et merci de regarder ce topic. J'ai actuellement en possession un ordinateur de montage assez vieux et donc la config est pas top : pro...
Intel celeron ou pentium
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un intel celeron c333 (330 mhz) est plus puissant qu'un intel pentium II à 233mhz ou 300mhz et si il est plus perfor...
Quel procceseur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai acheter ma nouvelle carte graphique ( installation etc.. ) - ATI Radeon HD 3650 AGP 8X Mais j'ai un petit probleme c'est que ma ...
Besoin d'information concernant un processeur.
RésoluBonjour je veux m'acheter un nouveau processeur qui et celui ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref...
Mise à jour d'un phenom x4 9950 black edition
RésoluBonjour a tous, Je recherche les mise a jour de mon phenom. C'est la première fois que je met à jour un processeur alors je demande votre aide. J...
Meilleur processeur intel
RésoluBonjour, J'ai obtenu 2 PC portable HS pour récupérer les processeurs et autres composants. Je débute et ne m'y connais assez peu en performance...
Mon ventilo ne demarre pas
Résolubonjour ,je viens de changer la carte mère de mon pc bureau quej'ai acheter d'occase une packard bell .Au bout de 5minutes le pc s'arrêtait et j'aivu ...
Changer de processeur pour apire m1641
RésoluBonjour, Voila j'ai ut une carte graphique (nvidia gtx 460 gs) , pas une ressente mais bon on me la donne . J'ai un pc (Aspire m1641) qui pourrait...
Équivalent ou presque amd e1-1200 dual-core chez intel
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre : Quel est le processeur à peu près équivalent au AMD E1-1200 dual-core chez Intel, Merci d'avance pour votr...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir Si le Processeur "AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3400 Mhz - sAM3)" est Compatible avec ma carte mère "Nom de la c...
Coparaison:intel core i3-amd phenom ii x4 945
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le Meilleur processeur entre ces deux la Merci d'avance a celui qui m'aidera Configuration: Windows 7 / ...
Intel pentium e6600 - 3.06ghz
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Avoir des avis sur ce Processeur "Intel Pentium E6600 - 3.06Ghz" S'ill est bien s'il peut faire tourner de bon nouveau...
Choix de processeur pour le jeu
RésoluBonjour, Je voudrai faire mon pc moi même, je suis débutant. J'ai regardé ce qui se faisait en terme de processeur. Mon budget étant aux alentours d...
Ivy bridge dans sandy bridge
RésoluBonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.