Les discussions
Message d'erreur cpu surechauffe
RésoluBonjour, j'ai un probème et je ne sais pas si c'est possible d'y remedié encore ou pas. bon j'explique, y a quelque temps mon ordi s'eteinié, quan...
Achat ventilateur processeur??
RésoluBonjour, en faisant des petites bidouilles sur mon pc j'ai laissé mon tourne-vis a l'intérieur et 2 hélices sont cassés...donc quand ça fonctionne ç...
Quel cpu prendre
RésoluBonjour, bon voila je compte me faire un nouvelle cnfig pour mon pc j'hésite a gardé bon vieux mon pentium d 915 a 2.8 ghz ou de prendre un Intel Cor...
Probleme processeur ( fsb)
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un processeur AMD Athlon XP 2600+ ( Socket A ), mais dans windows il me dit que c'est un amd athlon xp 2000+. Le vendeur ...
Changement de microprocesseur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer mon AMD duron par un amd athlon sur ma carte mere km400 merci
Processeurs multi-coeurs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un document accessible où figurerait le nombre de coeurs des processeurs AMD et Intel (pour ne citer qu'eux). ...
Rajouter memoire vive&processeur pour un pc
Résolusalut je voudrais rajouter de la memoire vive plus un processeur beaucoup plus meilleur dedans mon futur pc (qui est deja choisie) ces pour jouer a de...
Amd 64x2 4400 un seul cpu fonctionne
RésoluBonjour à tous, Je ne trouve pas de réponse à ce pb pour l'instant. J'ai épluché les FAQ, j'ai lu et appliqué les conseils de Orlaith (pb idem le 5/0...
Ram compatible processeur
RésoluBonjour, dc voila je vais acheter un processeur mais jc pas quoi prendre comme ram pouriez vous maider merci d'avance (processeur amd athlon 64x2 ...
Cpu over temperator error
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur à chaque démarrage de mon pc " CPU OVER temperator error" accompagné de plusieurs bips. Mais ça n'empèche pas le pc...
Amd athlon xp m 3000+ / fsb 333mhz ou 400mhz
RésoluBonjour, je voudrais upgrader un peu mon PC et l'enmener au maximum des possibilités de la carte mère (une Asrock K7VT4A+) je vais donc remplacer ...
Quel processeur pour ma config ?
RésoluBonjour,a tous alors voila je possede un hp pavillon t3717 oui sa commence a se faire vieux lol niveau composants c'est toujours d'origine j'ai...
Processeur/ carte mère
RésoluBonjour à Tous et Toutes, Voilà, une petite question sur une config, je vais faire évoluer mon "PC" doucement en mettant une nouvelle carte mère : "C...
Recherche 8800gts 640mo/ventirad processeur
RésoluBonjour, Tout d'abord voici un résumé à partir de Everest de ma config (fichier html à télécharger) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ha7e80Gu/Re...
Carte video bridée par le processeur
Résolubonjour, Je projette d'acheter une carte graphique HD4870 à sa sortie. J'ai un core 2 duo E6600. Je voulais savoir si il ne risquait pas de brider ma...
Installer un processeur overclocké
RésoluBonjour,a tous! je voudrais savoir a quoi sert d'overclocké? et si je suis tout d'origine avec un t3717: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center...
Cpu ? athlon x2 ?
RésoluBonjour, que vaut un processeur AMD Athlon 64 X2 TK-57 1.8 GHz en comparaison au core 2 duo de meme frequence ? un peu moins ?
Configuration processeur carte mere memoire
RésoluBonjour à tous, Question de noob je n'y connais pas grand chose en hard. Peut on mettre n'importe quoi sur une carte mere. J'entends par la n'impor...
Processeur athlon x2 6000+ probleme de bruit.
RésoluBonjour, ayant fait récemment l ' acquisition d'un processeur athlon x2 6000+ j'etais super content, il marche tres bien le probleme vient plutot du b...
Compatibilité cm et cpu
RésoluBonjour, Je compte bientôt (fin juin début juillet) acheter une nouvelle unité centrale et je voudrai avoir quelques avis sur certains points bien ...
Processeurs quad ?
RésoluSalut Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur choix entre : INTEL Core 2 Quad Q6700 : 2.66Ghz INTEL Core 2 ...
Processeur e 7200
RésoluBonjour, j aimerais savoir si se processeur est un bon processeur ? peu t on jouer au dernier jeu avec ? est t il bon en overclocking ? merci de...
Overcloked mon amd sempron le-1200.
RésoluBonjour, j'ai un AMD Sempron LE-1200 cadencé a 2.1ghz. Je voudrais lui donné un peu de gouache en le montant 3ghz, j'ai vu que sur SiSoft Sandra Lit...
Carte mére et processeur
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a dit que sa carte mére ne marchais pas avec son processeur car ce dernier était de série. J'ai une carte mére en comman...
Mon processeur utilisé anormalement
RésoluSalut a tous ! Alors je vous explique mon problème : Mon processeur (AMD Athlon(tm) 64) est utilisé très anormalement par divers processus connus ...
Question pour changer cpu ...
Résolubonsoir je vais bientot changer le proc , la carte mère ,et la carte graphique. Car jai actuellement (jai honte !!) la geforce fx 5200 !! une carte mè...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrai changer mon proc amd xp 2500+ par un 2800+, y a t'il des précautions particulière a prendre lors du changement. merci pour vos r...
Frequence instable cpu e6750
RésoluBonjour, Jai acheter il ya peu, un processeur E6750 avec une cate mere Asus P5KC, En minteressant a loverclocking, jai remarque , dans , Everst que ...
Processeur + carte mere!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon Intel core 2 quad de 2.4GHz peut se monter sur une carte mere ayant un bus systeme de 1600/1333/1066/800 MHz. V...
2cpu pentium 4 c est normal ????????
RésoluBonsoir a tous Voila je viens de me rendre compte que mon ordi ( que j ai recu il y a 1 semaine ) est equipe de 2 CPU pentium 4 avec chacum 3.00 g...
Differentces entre processeur
RésoluBonjour, kel sont les differentces entre les different processeur / pentuim , core 2 duo ,celeron, AMd ? et le kel et melleur ?
Amd ou intel ?
RésoluBonjour, Malgré les nombreux debat qu'il y a eu entre intel et amd, je me tate encor pour changer de cpu. j'ai actuellement un AMD 64 X2 4200+ et v...
Surchauffe processeur matos neuf
RésoluBonjour, je vous explique mon probléme, je viens de finir de monter mon nouveau pc.Et pendat l instalation de windows,au bout de quelque minutes il é...
Au secour :mon processeur tourne à 60°
RésoluBonjour, j'ai un acer Aspire 5630, avec un processeur Intel centrino duo 1,66GHz. J'ai 2 OS windows Xp sp2 et Suse 10.3 mon problème cé q la...
Compatibilité carte mere / processeur
RésoluBonjour, je ne suis pas certain de la compatibilité de ma carte mere et de mon alimentation avec quelque composant qui m'interresse. ma configurat...
Paramètre processeur dans bios.
RésoluBonjour, j'ai modifié les paramètre de mon proc dans le bios pour overcloker et mon pc ne s'allume plus. je n'arrive plus a accéder au menu bios. com...
Processeur et carte mère.
RésoluBonjour, j'ai l'occasion d'avoir une carte mère Gigabyte K8NF-9-RH, mais je ne trouve pas de manuel complet. pouvez vous m'indiquer si vous savez ju...
Question sur processeur
RésoluBonjour, J' ai une ancienne carte mere ayant un socket 478 pour le processeur . Ma question est la suivante : es ce que tous les processeurs soc...
Processeur ?
RésoluBonjour, vous connaissez un processeur double cœur intel pour la socket 604 ? (pour hp workstation xw 6400) merci.
Fréquence du processeur intel core duo t2310
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable et j'ai le processeur dual-core Inside T2310 de fréquence 1.46GHz, mais je voulais savoir si ce...
Lequel processeur est le plus rapide ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir votre avis pour choisir lequel de ces processeurs est le plus rapide. le Celeron D 352 (3.2 GHz) ou le Core 2 Duo E4600 (...
Redemarage pc apres changement processeur
RésoluBonjour, je vien de changer mon amd sempron 3500+ pour un amd athlon 64x2 dual core le probleme c'est que mon ordinateur fait que de redemaré jarive ...
Quel processeur choisir .. ?
RésoluBonjour, j hesite entre deux processeur : le e4600 (2.4ghz ... ) ou le q6600 sachant que si j opte pour le q6600, ma carte mère (asr...
Choix processeur
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer quel processeur choisir : le e4600 ou e4700? (y a t il une réelle difference?) que valllent il par rapport a...
Quel processeur choisir?
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer quel processeur choisir : le e4600 ou e4700? (y a t il une réelle difference?) que valllent il par rapport a...
Le meilleu cpu d'intelet de amd
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur cpu d'intel et celui d'amd. merci de vo reponces
Difference entre un amd 3200+ et un intel
RésoluBonjour, je voudrais savoir la difference entre un AMD 3200+ et un intel CELERON a 3.06ghz, savoir lequel est le mieu pour les jeux et avoir plus d'in...
Identification du processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté sur ebay une carte mère + proc d'occasion pour dépanner une config. L'annonce parlait d'un processeur Athlon XP 2800 + BARTON....
Choix processeur -- > renseignement intel
RésoluBonjour, voila je possede actuellement une asus striker 2 extrem et msi 9800 gx2 et niveau processeur intel je mis connais pas trop. Je pensez pren...