Les discussions
Ce cpu est-il compatible avec ma config' ?
RésoluBonjour, Comme je vous l'ai si bien demandé dans le texte :) ( :ange: ) j'aimerais savoir si le cpu suivant : AMD Athlon II X4 631 avec cette con...
Amd fx 4100 ou i5 2500k ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Utilisation pour jeux récents. Merci pour vos réponses Florix57
Processeur pour bf3
RésoluBonjour, Voilà ma question: est-il possible de faire tourner Bf3 avec un processeur Amd C-60 ? Merci pour vos réponses
Meilleure carte graphique ou processeur ?
RésoluBonsoir, Je réfléchis en ce moment à l'achat d'un nouvel ordi portable, et j'hésite entre deux modèles similaires. Impossible pour moi d'y mettre p...
Cm socket lga 1155 compatible avec cpu 1156??
RésoluBonjour, voila j ai assemblé un pc seulement problème la cpu n est compatible que par maj du bios mais je n,e peu pas y accéder mon cpu et ma c...
Ecran noir changement processeur...
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de processeur sur une carte mère d'un PC que j'ai récupéré, j'ai donc mis un Q8200 sur la CM mais sa démarrait pas.. j...
Aide processeur
RésoluBonjour, Pour ma nouvelle configuration j'ai choisis une carte mère MSI Z77A-G45 et j'hésite encore avec le processeur, j'hésite entre un I3 2120 et...
Core amd sempron 145
RésoluBonjour, j'ai acheter un amd sempron 145 et quand on débloque un core c'est physique ou threads.
Pentium r dual-core cpu t4200
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux faire tourner un OS de 64 bits avec un processeur pentium r dual-core cpu t4200? Configuration: Windows ...
Processeur 64 bits et windows7 32 bits
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un processeur intel 32 bits avec windows7 32 bits et des jeux installé. Mais je veux changer mon processeur pour...
Overclocker amd athlon ???
RésoluBonjour, sa serai pour savoir comment overclocker le cpu AMD Athlon II 270 3.4 GHz (il a deux coeur, et j'utilise le ventirad d'origine amd); je posse...
Amd fx 4170 ou amd phenon ii x4
RésoluBonjour, Au début je voulais acheter comme processeur un AMD FX4170 4.2gHz. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai remarqué que le AMD phen...
Amd phenom révision c2 ou c3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce processeur est un avec une révision C2 ou C3 ? Z965FBGMBOX j'ai vue un texte sur un site que les C3 terminé p...
Overclocker cpu
RésoluBonjour, je voulais vous demander comment Overclocker mon CPU sans SETFSB car j'ai un message qui me dit chipset error c'est un core 2 duo à 2.2 ghz ...
Processeur amd sempron
RésoluBonjour, voila j'ai un pc xp sur lequel il y avait un processeur amd sempron sda3000ai02ba /cbbid 0508spmw/1218267b50202 en voulant le remettre ...
Quel ventirad cpu ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel ventirad CPU vous me conseilleriez avec cette config: -CPU: i7 860 -CM: P7P55D LE -CG: HD 5870 -Boitié: Coo...
Upgrade cm/processeur/ram
RésoluBonjour, J'aimerai mettre à jour ma configuration (presque tout changer en fait ^^) et avoir vos avis sur mon choix. Je partirai la-dessus a...
Conseil nouveau processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion G7 1040ef équipé d'un processeur AMD Athlon P360ef dual core processor. Mais je fais beaucoup d'e...
Choix cpu, cm et ram
RésoluBonjour, Je crois avoir "cramé" ma cm lol. du coup j'ai envie de changer de config. Pour ma prochaine config j'envisage éventuellement un peu d...
Processeur
RésoluBonjour, J'aimerai avoir quelques informations sur les processeurs, tout d'abord CONCRETEMENT quelle difference y'a t'il entre un processeur Intel ...
Mode nettoyage ventirad cpu acer aspire x3950
RésoluBonjour, voila des fois quand j allume mon pc j ai mon ventilateur cpu qui se met a tourner a 100% et un beau nuage de poussière qui en sort ceci ...
Overclock amd phenom ii
RésoluBonjour, Je vais d'ici peu obtenir l'AMD Phenom II 940 BE. Je souhaiterai l'overclocker, mais je souhaiterai rester en air cooling (avec peut-êt...
Changement de processeur => bios à modifier ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon processeur et c'est une manipulation que j'ai déjà effectuée lors du montage de mon PC. En revanche je...
Probléme avec mon ventilateur du cpu ?
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré un pc et quand je l'ai ouvert pour le nettoyé j'ai remarqué que tout les ventilateur était sale sauf celui du cpu qu...
Processeur i5 480m et ram
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC portable (MSI GX740 E7405) avec un processeur i5 480M. Sur la fiche du produit, il y avait marqué que c'étai...
Amd phenom ii x4 955 ou amd fx-4100
RésoluBonjour, Salut , vous me conseiller le : Processeur AMD PHenom II X4 955 Black Edition (3.2 GHz) http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_mi...
Température de mon processeur et ventilrad
RésoluBonjour, Voila j'ai mon processeur qui m'indique des températures assez inquiétantes, c'est un intel core 2 quad q9550. Au repos 38°C lorsque je l...
Processeur/mémoire. bien choisir?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la relation entre le processeur et la mémoire (RAM). Comment savoir si en prenant un processeur X et une RAM ...
Choisir entre un processeur intel i3 et i5.
RésoluBonjour, Afin de bien choisir mon ordinateur portable, j'aimerais savoir qu'elle différence il y a t'il entre un processeur intel i3 et un proc...
Carte graphique et processeur bf3
RésoluBonjour, c'était pour savoir esque la carte graphique radeon hd 6850 et le processeur fx 4100 sont adapté pour jouer a battlefield 3 dans de bon...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Ma carte mère possède un socket am2 avec un processeur 2.6GHz (simple, monocoeur, etc...). J'ai constaté que d'autre processeurs sont compa...
I5 750 + gtx560ti, cpu limited ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si mon i5 750 o/c @3,6GHz bridait ma GTX560Ti o/c @950MHz ? Merci. Configuration: Windows 7 x64 bits...
Intel i3 2100 ou amd phenom
RésoluBonjour, je dois faire un choix entre : intel core i3 2100 avec GTX 560 oc ou AMD phenom ii x4 965 be avec une hd 6870 j'arrive pas à me décider p...
Avis température cpu/gpu
RésoluBonjour, Mon cpu ( amd 5000+) non o\c tourne a 80° en plein jeux, ma 8800gt elle monte à 90° maxi pendant les jeux et redessant aussitôt a 70° qu...
Processeur intel pentium ??
RésoluBonjour, Je connais les processeur Intel Core mais pas du tout Pentium est ce que cela est un bon processeur ?? pour pc portable car j'envisage l'...
Gtx 460 fréquence trop haut
RésoluBonjour, J'ai une evga gtx 460 1024 mg. dans un benchmark je recoit 38 FPS par défaut processeur graphique : 763 Mhz fréquence mémoire : 1900 Mhz ...
Processeur asus x54h
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un ASUS X54H et je trouve son processeur un tout petit peu limite pour la vitesse de l'ordinateur. Je pens...
Processeur chauffe trop!
RésoluBonjour, voilà tout est dans le titre, mon processeur chauffe beaucoup trop ( 80° sans charger de Windows juste en allant dans le bios pour voir les t...
Choix de processeur
RésoluBonjour, je viens d'aquérir une carte mère ASRock (pas la derniere de la gamme) mais une suffisante pour mettre en place un ordinateur de bureau; ...
Pentium g860 ou amd a8-3870k?help please
RésoluBonsoir je voudrai que vous me dites quel est le meilleur processeur pour les jeux? Processeur AMD A8-3870K (3 GHz) Processeur Intel Pentium G860 ...
Nouveaux processeurs amd x2 socket 939
RésoluBonjour, Mon processeur est un ancien Amd 64 3000+(sur socket 939 Venice) et il commence à avoir du mal quand je lance trop de programmes en une fo...
Conseil pour un choix de processeur
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc (l'ancien de mes parents), que j'aurais voulu rajeunir un peu. Voici ma config : [url=http://www.ma-con...
Processeur à 100%
RésoluBonjour, Avant de vous posez la question je vous écrit les composants de mon PC : - Carte mère microATX DH67GD - Processeur Intel Core i5 2400 3...
Processeur intel 4 coeurs pas cher/performant
RésoluBonjour, Je recherche le processeur Intel 4 Coeurs Socket 1155 meilleur rapport qualité/prix. Et pour savoir aussi s'il vous plait c'est quoi l...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je veut prendre le processeur de mon ordinateur "compaq cq70" et l'installer sur mon autre ordinateur, un compaq SG3-328. Est ce que c'est po...
Temperature processeur?
Résolubonsoir a tous,est il possible de voir a combien est la temperature de mon processeur et comment faut il faire? merci pour vos réponses.
Temperature cpu !
RésoluBonjour, j'ai une i3 2100 que j'ai acheté il ya 2 semaine , et ca temperature est entre 30° et 40° et ma ventilateur tournais a 1000rpm je l'ai mis en...
Urgent socket processeur resistant (crakmnt)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon Intel i5 3750K dans ma asus P8H77-V Les deux au socket LGA 1155. Je suis obliger de forcé et jentend des craq...
Petite question cpu
RésoluBonjour, Mon CPU AMD Phenom II x4 965 @ 3.4Ghz peut t-il allez sur des Socket AM3+ ? Configuration: HARDWARE: Processeur: AMD Phenom II ...
Alimentation cpu
RésoluBonjour, J'ai une question toute bête, mais est-ce que toute les alimentations 8 broches permettent-elles d'être divisé en deux pour avoir une ali...