Les discussions

Cpu incompatible ram ?! :s

Résolu

Bonjour, sur le site d'intel je peut voir que mon processeur n'est pas compatible avec toute sorte de RAM : http://imageshack.us/a/img132/2032/captu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Barrete de memoire

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
skullkid45

Remplacer pads thermique par pate thermique

Résolu

Bonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Mon pc devien lent ...

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
KILLOME

Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx

Pas de turbo boost i5 450m

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GX640 279 fr depuis plus de 2 ans mtn... Au début j'avais le tubo boost sans stress quand l'ordi voyait k'il en avait besoin...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
TiFloflo76

Comparaison des processeurs de tablettes

Résolu

Bonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
malik-condor

Problème coefficient multiplicateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un processeur AMD PHENOM II 965, en remplacement de mon ancien 945, problème de BSOD. J'ai constaté que le coefficent multiplicat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Squizix

Processeur compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila pour commencer ma config : PC Acer Aspire M3802-U9062. Après avoir fait l'acquisition d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD78...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrebov

Aide cpu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur le choix de mon prochain CPU. J'hésites entre le "AMD Phenom x4 965 BE" et le "AMD FX-4130". Lequel est le meill...

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème fréquence processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Anthony

Oc i5 3570k

Résolu

Bonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Pâte thermique fournie avec la carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la pâte thermique est fournis lorsque l'on achète une carte mère seule, genre un tube de pâte ou un truc comme ça. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nicolas54136

Amd a-10 5800k ''overclockage'' maximal

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hefiso

Config

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de prossesseur

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question je voudrai changé de processeur de mon ordinateur portable j'en et 2 a ma disposition intel core inside i5 et un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Vodka51100

Processeur ivy bridge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Deuzio

Peut-on changer un processeur sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rodrigue253

Ventirad pour intel i7-3770k

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Nikotine]

Ventilo amd phenom x4 965

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
SpouiIZ

Connaître la différence entre deux pentium

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Warlford

Ventilo processeur, sos

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SpouiIZ

Encodage video i5 3570k ou i7 2600k

Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas tres clair car je ne parle pas bien le francais. Actuellement j'ai comme pc: Gygabite z77m - d3h 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Peut-on mettre un i7 sur un asus g60vx ?

Résolu

Bonjour, mon pc était avait à l'origine un processeur i2 et du coup les jeux sont ralentis après 4 ans d'utilisation intensive, puis-je mettre un proc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pseudo

Fsx et processeur accéléré quadri-coeur amd a 10-5700

Résolu

Bonjour, Que vaut ce processeur sur Graphique AMD RADEON HD 7660D(dans une U.C akoya/médion? Merci pour toutes infos me permettant de réaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Ivy ou sandy

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un processeur intel de gamme i5 ou i7 dont le coefficient multiplicateur (gamme "K") serait (niveau rapport qualité prix) pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel socket/processeur choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma config actuelle qui est: Nom de la carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P => ? (AM3+ ou FM.) Type de processeur Tri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
manu57700

Diminuer vcore i5 3570

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai légèrement OC mon I5 3570 (non K) de 3.4 a 3.7Ghz J'aimerais savoir de combien je peux baisser le Vcore pour limiter les émissi...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mmmax

Overclock i5 3570

Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué a l'overclock de mon I5 3570 (non K) J'aimerais des conseils sur la stabilité de mon ststème, comment savoir si u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mmmax

Cpu qui chauffe de trop en peu de temps

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon CPU qui monte trop vite en t°. J'ai donc décidé de voir si la patte thermique était encore présente xD (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx

La température de mon procésseur est-elle correcte ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la température de mon processeur est bonne. J'ai un i7 2600k à 3,40 Ghz. Lorsque j'utilise SpeedFan ou RealTemp j'obt...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Djoudi3

Upgrade vers core2quad q4000

Résolu

Bonjour à tous, je vais monter un core 2 quad Q8400 sur ma config actuelle. Faut-il que je change le ventilateur, qui est celui de la version boît...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
AlexMDM

Oc cpu ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan031284

[urg]mon ordi ne demarre pas avec mon nouveau processeur i3 3320

Résolu

Bonjour , tous le monde voila je vous explique mon probleme : J'ai acheter il n'y a pas longtemps sur amazon un processeur i3 3320 3.3ghz et 3 m...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Amd phenom ii x4 980 black edition compatible avec ga-ma770-ds

Résolu

Bonjour ! donc voici mon soucie je dispose une carte mère : GIGABYTE GA-MA770-DS liens du constructeur : http://www.gigabyte.fr/products/produ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
elvileden

Overclocker / débrider intel core i5 2320 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un processeur Intel de la gamme I5 dont le model n'est pas "K" genre Core i5 2500K ? J'aimerais monter à plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?

Résolu

Bonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Overclock automatique?

Résolu

Bonjour à tous , je tiens d'avance à m'excuser pour le manque de connaissances en la matière :) Voila , j'ai monté mon pc , il marche très bien , je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
loktaa

I5 3570k erreur

Résolu

Bonjour Tout le monde j'espère que vous allez bien :) , Ma configuration : https://docs.google.com/file/d/0B8T3hcLkL_bDVDNkWmthcXpwbms/edit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
roce86

Surchauffe anormale

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre. Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mcland

Changement de cpu

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...

33 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme de coeurs, processeur a10 5800k

Résolu

Salut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SamixX68

Changement de processeur

Résolu

Bonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jfa606

Processeur sans carte graphique nouveaux jeux

Résolu

Bonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrelescornet

Aide config processeur

Résolu

Bonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Miura564

Petit comparatif de processeurs

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vegemax

Le choix du processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM

Processeur intel pentium g850

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
KILLOME
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 680