Les discussions
Cpu incompatible ram ?! :s
RésoluBonjour, sur le site d'intel je peut voir que mon processeur n'est pas compatible avec toute sorte de RAM : http://imageshack.us/a/img132/2032/captu...
Barrete de memoire
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...
Remplacer pads thermique par pate thermique
RésoluBonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...
Mon pc devien lent ...
RésoluBonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...
Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...
Pas de turbo boost i5 450m
RésoluBonjour, J'ai un MSI GX640 279 fr depuis plus de 2 ans mtn... Au début j'avais le tubo boost sans stress quand l'ordi voyait k'il en avait besoin...
Comparaison des processeurs de tablettes
RésoluBonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...
Problème coefficient multiplicateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un processeur AMD PHENOM II 965, en remplacement de mon ancien 945, problème de BSOD. J'ai constaté que le coefficent multiplicat...
Processeur compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Voila pour commencer ma config : PC Acer Aspire M3802-U9062. Après avoir fait l'acquisition d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD78...
Aide cpu
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide sur le choix de mon prochain CPU. J'hésites entre le "AMD Phenom x4 965 BE" et le "AMD FX-4130". Lequel est le meill...
Problème fréquence processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung Rv720 avec un I5-2410M. Une chose m'as interpelé : quand je regardes les caractéristiques dans "Pannea...
Oc i5 3570k
RésoluBonjour, Le moi prochain je compte m'acheter un nouveau pc voici la config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php j'hesite entre prendre ...
Pâte thermique fournie avec la carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la pâte thermique est fournis lorsque l'on achète une carte mère seule, genre un tube de pâte ou un truc comme ça. ...
Amd a-10 5800k ''overclockage'' maximal
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...
Config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...
Changement de prossesseur
RésoluBonjour, voila j'ai une question je voudrai changé de processeur de mon ordinateur portable j'en et 2 a ma disposition intel core inside i5 et un ...
Processeur ivy bridge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...
Question de compatibilité carte mère
RésoluBonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...
Peut-on changer un processeur sur un portable
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...
Ventirad pour intel i7-3770k
RésoluBonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...
Ventilo amd phenom x4 965
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...
Connaître la différence entre deux pentium
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...
Ventilo processeur, sos
RésoluBonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...
Encodage video i5 3570k ou i7 2600k
RésoluBonjour, je m'excuse si je ne suis pas tres clair car je ne parle pas bien le francais. Actuellement j'ai comme pc: Gygabite z77m - d3h 8 g...
Peut-on mettre un i7 sur un asus g60vx ?
RésoluBonjour, mon pc était avait à l'origine un processeur i2 et du coup les jeux sont ralentis après 4 ans d'utilisation intensive, puis-je mettre un proc...
Fsx et processeur accéléré quadri-coeur amd a 10-5700
RésoluBonjour, Que vaut ce processeur sur Graphique AMD RADEON HD 7660D(dans une U.C akoya/médion? Merci pour toutes infos me permettant de réaliser ...
Ivy ou sandy
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'un processeur intel de gamme i5 ou i7 dont le coefficient multiplicateur (gamme "K") serait (niveau rapport qualité prix) pl...
Quel socket/processeur choisir
RésoluBonjour, je voudrais changer ma config actuelle qui est: Nom de la carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P => ? (AM3+ ou FM.) Type de processeur Tri...
Diminuer vcore i5 3570
Résolu/FerméBonjour, J'ai légèrement OC mon I5 3570 (non K) de 3.4 a 3.7Ghz J'aimerais savoir de combien je peux baisser le Vcore pour limiter les émissi...
Overclock i5 3570
RésoluBonjour, Je me suis attaqué a l'overclock de mon I5 3570 (non K) J'aimerais des conseils sur la stabilité de mon ststème, comment savoir si u...
Cpu qui chauffe de trop en peu de temps
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon CPU qui monte trop vite en t°. J'ai donc décidé de voir si la patte thermique était encore présente xD (...
La température de mon procésseur est-elle correcte ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la température de mon processeur est bonne. J'ai un i7 2600k à 3,40 Ghz. Lorsque j'utilise SpeedFan ou RealTemp j'obt...
Upgrade vers core2quad q4000
RésoluBonjour à tous, je vais monter un core 2 quad Q8400 sur ma config actuelle. Faut-il que je change le ventilateur, qui est celui de la version boît...
Oc cpu ?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...
[urg]mon ordi ne demarre pas avec mon nouveau processeur i3 3320
RésoluBonjour , tous le monde voila je vous explique mon probleme : J'ai acheter il n'y a pas longtemps sur amazon un processeur i3 3320 3.3ghz et 3 m...
Amd phenom ii x4 980 black edition compatible avec ga-ma770-ds
RésoluBonjour ! donc voici mon soucie je dispose une carte mère : GIGABYTE GA-MA770-DS liens du constructeur : http://www.gigabyte.fr/products/produ...
Overclocker / débrider intel core i5 2320 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'overclocker un processeur Intel de la gamme I5 dont le model n'est pas "K" genre Core i5 2500K ? J'aimerais monter à plus...
Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?
RésoluBonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...
Overclock automatique?
RésoluBonjour à tous , je tiens d'avance à m'excuser pour le manque de connaissances en la matière :) Voila , j'ai monté mon pc , il marche très bien , je ...
I5 3570k erreur
RésoluBonjour Tout le monde j'espère que vous allez bien :) , Ma configuration : https://docs.google.com/file/d/0B8T3hcLkL_bDVDNkWmthcXpwbms/edit ...
Surchauffe anormale
RésoluBonjour, Bonjour à tous ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre. Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU ...
Changement de cpu
RésoluBonjour, J'ai actuellement un AMD Athlon(tm) Dual Core, 4400+ X2 2.30GHz et une carte mère "ECS Nettle2". Quel processeur me conseillez vous d'achete...
Probleme de coeurs, processeur a10 5800k
RésoluSalut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...
Changement de processeur
RésoluBonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...
Processeur sans carte graphique nouveaux jeux
RésoluBonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Aide config processeur
RésoluBonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...
Petit comparatif de processeurs
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...
Le choix du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?
Processeur intel pentium g850
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...