Les discussions
Température du cpu trop basse
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la sonde de température du CPU a priori. Avant, j'avais au démarrage environ 35°C... et maintenant quand je démarre...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Voilà, je commande d'ici peu mon nouveau processeur (i5 2500k ou i5 3750k - En attendant un peu - ) et je remplace donc mon "vieux" proc...
No cpu fan detected ..
RésoluBonjour Je viens de recevoir le corsair H80, j'ai suivie le guide d'installation a la lettre mais lorsque je démarre le PC, il me marque qu'aucun C...
Choisir un cpu !
RésoluBonjour, salut , ma question est simple : qu'est ce qui la force du cpu ? sa memoire chache ou sa fréquence ? je fait des rendus 3 d et des ren...
I5 2500k ou amd fx-8120
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir, lequel est le mieu de ces deux procos pour un gamer: le AMD: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Proc...
À propos de processeur ordinatuer portable
RésoluBonjour, dites moi les processeurs des ordinateurs portables sont les memes que ceux des dektops ou en plus petit?
Changer cpu packard bell tj65
RésoluBonjour, Je dispose d'un parckard bell easynote tj65 (portable) La carte mère est une packard bell SJV50MV (aucune information dessus) Le processe...
Nouvelle gpu pour un ancien cpu
RésoluBonjour, je possede un intel e6750 et comme CM : Asus Commando . Je possede une vielle geforce 8600 GTS mais due à des problemes de drivers : https...
Amd radeon hd 6800 temp
RésoluBonjour, Ma petite config finis de montée je la fait tournée en surveillant de près les températures, vitesse des ventilo ect.. tout marche très ...
Probleme nouveau processeur
RésoluBonjour, Je vient de recevoir le Phenom II x4 960T . Je l ai mit sur ma carte mère. et quand je démarre le PC il redémarre en boucle et je peut pa...
Augmentation de la frequence du processeur
RésoluBonjour, je veux savoir le nom de l'opération qui consiste à augmenter la frequence d'un processeur.
Changement cpu pc demarre pas maj bios ?
RésoluBonjour, Voila je viens de changer mon processeur amd Athlon 3800+ contre un AMD Athlon 64x2 4200 amd 2 (brisbanne ).Ceci sur une carte mere M2N ....
Quel processeur pour du gaming ?
RésoluBonjour, J'ai l'opportunité d'acheter deux processeur Intel Xeon 3.6 GHz pour moins de 40€. Seulement je ne sais pas du tout si elle est adaptée pou...
Probleme cpu
RésoluBonjour,bonsoir Voila mon pere a un i7 2700k avec ventirad origine et pathe thermique aussi les 3 banderol et le CPU chauff un peux a mon gout ...
Ventilateur processeur socket 939
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un problème de ventilateur (message système échec au démarrage). J'ai fait le nettoyage du PC à la soufflette et moi...
Cpu branché sur 4 ou 8 pins ?
RésoluBonjour, Mon alim alimentais mon CPU avec une prise 4 pins alors qu'on peux en brancher 8 (les 4 autres sont bouchés par un plastique. J'ai récemm...
Compatibilité d'un cpu avec une carte mere
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si je peux monter un processeur amd 64x2 socket AM2 (dual core normalement ) soit en 4200/5200/6000/6200 etc...( au...
Quel processeur choisir ?
RésoluBonjour, Comme est dit dans la question, je suis à la recherche d'un ordinateur 15' dans un budget de 500/600€ mais le problème que j'ai rencontré...
Cpu et cg pour quelle utilisation svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 520M à 1 Go DDR3 dédié, elle est faite pour quoi svp et le Processeur ...
Comment mesurer la qualité d un processeur?
RésoluBonjour, Je réfléchis a la possibilité de changer d ordinateur. Je souhaite bien entendu avoir un meilleur processeur que mon ordi actuel qui a bien...
Core i7-740m introuvable sur leweb processeur
RésoluBonjour, les processeurs Core i7-740M et Core i7-740QM sont -ils identiques . Merci
En détresse face à intel core i7 & amd athlon
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC Portable 17". J'hésite entre: -le HP Pavilion DV7: avec processeur Intel Core i7 (environ 700euros) ...
Changer de processeur
RésoluBijour, J'aimerais changer de processeur pour obtenir de meilleures performances je m'y connait peu dans ce domaine c'est pourquoi je demande de l'...
Remplacement processeur sur asus p5k
RésoluBonjour, Je voudrais booster mon PC en remplaçant sur CM Asus P5K le processeur Core 2 Duo E6800 par le core 2 Duo E8500. Sur le site constructeur...
Quel est la puissance en hz de mon processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec les configurations suivantes Processeur AMD E-240 Zacate Socket FT1 BGA (@40 nm) -1 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32...
Changer son cpu sur portable
RésoluBonjour, je veux passer du I5 au I7 sur un Asus G60jx C'est possible? ou de la première génération a la seconde Configuration: Windows...
Changement processeur acer 7720g -t5550/t9300
RésoluBonjour, Changement processeur acer 7720G D'un T5550 par un T9300 , il plante , aucun accé au bios , et impossible de réinstaller W7 . Il y a un cmos ...
Mettre plus de ram en rapport avec le cpu
RésoluBonjour, j'ai un eu un pc acheter il y a 3 mois je me pose une question depuis quelque jours mon pc est le HP G62-b53EF acheter ici https://www.cd...
Downclocking/frequence de base proc.
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis d'écrans bleu (bsod) avec mon ordi e il a de forte chances pour que cela vienne de mon proc: il est overclocké seule...
Fréquence maximale ram svp
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si j'installe un Kit dual channel de RAM, quelle est la fréquence maximale de barrette que je peut installer svp. Ca...
Compatibilité entre processeur et carte mère
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous m'indiquez si mon Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield Socket 775 LGA (@65 nm) 2400 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko...
Mon cpu chauffe pendant une partie de jeux
RésoluSalut à tous voilà j'ai un petit souci je me demandais si c'était dangereux de jouer à un jeux sur pc sachant que mon proco chauffe à 69° et que mon v...
Processeur intel
RésoluBonjour, je viens de faire une erreure j ai enlevé le processeur de mon ordi je l ai remis mais maintenant mon ordi ne redemarre plus c est un p...
Processeur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je veux savoir si l'augmentation de processeur de 1.60 ghz à 2.20 ghz Ou plus augmenter l...
Overclocker processeur
RésoluBonjour, quelqu'un veut me guider s'il vous plait ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- ne tapez pas votre messa...
Quel processeur ? et autres....
RésoluBonjour à tous ! Voila j'aimerais faire tourner certains jeu sur mon PC mais le mien n'est pas assez "puissant". J'aurai donc besoin d'un proces...
Changement de processeur
RésoluBonjour, je voudrais si ce processeur "AMD Athlon II X2 250 3GHz" pourrait être compatible avec mon ordinateur . Configuration : RAM : 2Go Processe...
Différence entre deux processeurs
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il la différence entre un processeur Intel Pentium Processor T 4300 et un AMD Dual Core E300 ? Les deux ordinateurs son...
Cpu support list m2n-sli
RésoluBonjour, Bah maintenant c'est moi qui ai besoins de votres aide .. juste une simple question , j'ai changé de config il y'a peut , j'avais donc...
Comment bien choisir son processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment pouvoir choisir son processeur par rapport au nombre de coeur. Je sais que actuellement le mieux c'est ...
Oublié connecter ventilo processeur
RésoluBonjour, En montant une nouvelle carte mère à mon Pc j'ai oublié de connecter le ventilo au processeur alors le PC a allummé mais tout de suite s'...
Changer le processeur d'un amd 64 athlon 3800
RésoluBonjour, Voila , je souhaite changer mon processeur AMD 64 Athlon 3800+ par un 4000 + mais je ne comprend rien avec le principe de chipset etc etc...
Mémoire ram mauvaise fréquence ?
RésoluBonjour à tous et, avant toute chose, bonne année 2012. =) Voici mon problème : j'ai acheté récemment des barrettes de RAM DDR3 PC10600. Voici l...
Choix de processeur/carte mère
RésoluBonjour, je pense investir dans un nouveau processeur et une carte mère car ma config commence à dater, comme ça fait pas mal de temps que je ne m...
Question sur les processeurs
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter un nouveau pc et je me demande si c'est mieux un pc avec 4 coeurs et 2.1Ghz qu'un pc avec 2 coeurs qui ont 3.0Ghz. Me...
Processeur,ram ou carte graphique?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une carte graphique et deux barrettes de RAM(sur 2x4GB) pour augmenter ma qualité de jeu( Principalement Battlefield 3 ...
Processeur qui chauffe trop
RésoluBonjour, Mon processeur AMD Athlon x2 surchauffe . Je peut jouer environ 20min a BF3 et 1h30 a portal 2 avant que mon PC s'éteigne . J'ai déja ouvert ...
Installation processeur athlon x4 640
RésoluBonjour à tous Étant étudiant, je me suis monté une petite config en 2009 afin de pouvoir surfer et occasionnellement jouer à quelques jeux. La v...
Problème caractéristique processeur
RésoluBonjour, j'ai un pc compaq presario R3000 et j'ai télécharger "everest ultimate" pour trouver les caractéristique de toutes les pièces de ce pc sau...
Comment choisir son ventilateur processeur
RésoluBonjour à tous ! Voila je compte me refaire une bécane mais j'ai un problème, je ne veux pas faire de pub mais je pense l'acheter chez LDLC comment ...