Les discussions
Choix processeur amd fx
RésoluBonjour à tous ! Je vais bientôt passer une commande pour un PC "gamer", mais j'hésite encore sur le processeur, à savoir entre les Fx 4100, 4170, ...
Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz
RésoluBonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...
Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement
RésoluBonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...
Pâte thermique qui a déborder
RésoluBonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...
Les composant du processeur
RésoluBonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...
Intel core du pc
RésoluBonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...
Puis-je changer le processeur de mon pc en double coeur?
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais passer a un processeur plus puissant si possible en double coeur, ou autre, et si oui lequel ? ...
I7 3930k et i7 3920xm pouquoi l'un 2x + cher et moins performant
RésoluBonjour, Je veux me monter un pc pour du graphisme, je suis tombé sur un site https://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html Où on peut voir ...
Achat d'un nouveau processeur
RésoluBonjour, Je possede un HP DC7800 avec presentement un Core2Duo E6850 3.00GHZ Screenshot : http://postimage.org/image/skn4ou0en/ Je pense fair...
Processeurs non utilisés
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur (DELL XPS 17) était beaucoup plus lent que d'habitude. En effet...
I5 3750k à 4 ghz sans o/c possible ?
RésoluBonjour, Je suis passé à w8 et quand je regarde le gestionnaire des tache je vois mon i5 3750k à 4.03 ghz alors que j' ai fait aucun o/c normal ?
Les mo cache dans les processeurs
RésoluBonjour, quoi sert (l'importance) les Mo cache dans les processeurs ? par exemple i7 maximum 8 Mo, intel quad core 12 Mo merci d'avance...
Amd fx 4170 4.2ghz black edition (oc) intel i5-3470 3.2ghz
RésoluBonjour, pouvez vous me dire lequel est le plus performant : AMD FX 4170 4.2Ghz Black Edition (OC) ou le INTEL i5-3470 3.2GHz ? Configuration:...
Intel ou amd?
RésoluBonjour, j'ai décidé de me construire un nouveau PC pour le gaming avec un budget d'environ 1300$, et je me demandais: devrais-je le construire ...
Ca chauffe !!
RésoluBonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...
Overclock phenom 2 1100t
RésoluBonjour, Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le ...
Changement cpu pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontrait pas mal d'écran bleu. J'ai testé ma ram qui était défectueuse, et je l'ai changé, l...
Réglage température déclenchement ventilo cpu
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'éviter que le ventilateur du CPU se déclenche dès qu'il y a la moindre animation une page Web notamment sur Deezer...
Oc i5 3570 sur msi b75ma-p45
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'OC mon processeur de manière stable et efficace. Mon processeur est le i5 3570 (non K) et i...
Processeur fait biper la carte mère !
RésoluBonjour, Ayant changé hier d'alimentation et de carte graphique, je rencontre un problème insoluble ! En effet, après avoir effectué les branchem...
Amd steamroller
RésoluBonjour, Alors je vous explique, je vais m'assembler un pc et j'hésite à attendre la sortie du steamroller fx-8xxx d'amd, à votre avis il faut s'att...
Echanger deux processeurs ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un processeur trop faible pour jouer sur ce pc, mais sur mon autre pc, j'ai un 2.8GHz, es-ce que, je pourrais échanger les ...
Intel core i5 ou i7?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un pc équipé d'un processeur intel core i5 ou i7? Je m'e...
I7 870, seulement 2 coeur actifs
RésoluBonjour, En vérifiant la vitesse de ma ram aujourd'hui dans le logiciel Everest, je me suis rendu compte en faisait des tests cpu que seulement 2 ...
Broche tordue mais fonctionne : risque ?
RésoluBonjour, L'autre j'ai du enlever mon processeur (Athlon II X2 250) de ma carte mère (pour qu'elle soit envoyée en réparation) et une fois retirée...
Processeur intel pentium b950 est il fiable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, pour un futur achat, si le Processeur Intel Pentium B950 est-il fiable, compétent? Mon ordinateur me servira essentiel...
Mon pc plante apres changement de processeur
RésoluBonjour, J' ai une carte mere ABIT KW7 qui etait equipé d'un processeur Athlon AXDA2100 DUT3C je viens de le remplacer par un Athlon AXAD2800 DKV4D ...
Processeur amd ?
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une config' de Jeu (a peu prêt 1000€ périphériques inclus) Mais je suis complètement perdu au niveau de...
Équivalence en processeur...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Es qu'un dual cor a 1.4ghz équivaut a un un processeur 2.8 ghz ?? Merci pour vos r...
Carte d'aquisition
RésoluBonjour, je vais me mettre à enregistrer des vidéos sur ma xbox mais j'ai besoin d'une carte d'aquisition j'en aurai besoin d'une peu chère et bonne q...
Programme pour supprimer les processus inutile
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir si il existe un programme qui supprime les processus inutile (comme uniblue SpeedUpMyPC 2013) mais gratuit Cordi...
Processeur i3 trop chaud ?
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis :/, j'ai acheter un PC pour l'anniv' de ma petite soeur avgec les pièces détachés comme j'ai fais pour le miens...
Configuration jeux video
RésoluBonjour J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau jeu video mais je suis complètement largué quand il s'agit de configuration. Le jeu requiert un p...
Compatibilité entre 65nm et 45nm
RésoluBonjour, Voila, j'aime me bricoler des configurations avec des composants de récupération et il a peu j'ai fait l'acquisition d'un Intel core 2 du...
Revolution de pc :)
RésoluBonjour, je veut faire des changement de mon pc voici tous la configuration par everest alimentation 240 w max model dps 240 fb a rev Champ V...
Changement de processeur --> black ops 2 ..
RésoluBonjour , voilà mon problème ! Voilà , j'utilise un ordinateur dans le but de jouer a des jeux , jusqu'a la , suite a mon changement de carte graphi...
Que vaut l'amd radeon xt 7370 ?
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait la carte graphique amd radeon hd XT 7370 ? Si oui vous pouvez dire ce qu'elle vaut (à quoi peut on jouer etc) ...
Prise en charge de pae, nx et sse2
RésoluBonjour, voulant passer a windows 8 , il faut savoir si mon processeur fait la prise en charge de PAE, NX et SSE2 . Comment savoir s'il les prends en ...
Intel® core(tm) ou amd fx
RésoluBonjour, que choisir comme processeur pour un PC type Gamer un Intel® Core i3/5(TM) ou AMD FX 4100 ? J'aimerai que le jeu Minecraft mais aussi Sk...
Fréquence des processeurs,
RésoluBonjour, Merci à ceux qui répondront, calcul de la fréquence d'un processeur dual core, il est indiqué par exemple 2 Mhz, est-ce la fréquence des ...
Processeur compatible
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai actuellement un AMD Sempron 3000+ et j'aimerais savoir si un Dual core ou meme un quad core etait compatible avec le sock...
Cpu de 3 à 4 coeurs
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de passer mon processeur amd athlon II x3 445 de 3 à 4 coeurs (phénon II..) la température des coeurs a beaucoup augmen...
Intel core i7 hexacore ideal pour jouer?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un Intel core I7 hexacore est idéal pour jouer. Car j'ai vu un processeur AMD octocore. Lequel est idéal pour.un pc g...
Amd fx 6100 vs intel c2d e8500 ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le quel de ces 2 processeur est le plus performant AMD FX 6100 hexacore 3.3Ghz Intel core2duo E8500 3.16Ghz @ 4...
Différences entre 2 processeur
RésoluBonjour, En faite je compte acheter Assassin's Creed III sur mon PC vue que je n'ai que ça comme console. J'ai voulu vérifier si mes configuratio...
Asus monoprocesseur?
RésoluBonjour, Comment doit-on faire pour tourner sur un seul processeur avec un ordinateur portable asus I7? Mon but est de pouvoir jouer au jeu (Shau...
Processeur sur carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce processeur AMD FX-8150 pouvais être monté sur une carte mère de type Fm1? Merci Configuration: Windows 7 / Ch...
Quels processeurs choisir en amd ?
RésoluBonjour, Actuellement je joue sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ 2.20ghz. Je suis actuellement sous Vista et j'ai remarqué en générale les P...
Comment activer l'hyper threading ?
RésoluBonjour.j'aimerais savoir comment on active l'hyper threading sur un processeur comme l'i3 2100 ou l'i3 2120 car j'ai vue qu'il avais un gain de perfo...
Config gamer moin de 400 €
RésoluBonjour, Je vais donc acheté un processeur Pour une new config gamer... enfin j'achete petit a petit les composant , donc la j'ai déjà , Un alim...