Les discussions
Le processeur de mon pc
RésoluBonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution
Quelle est la différence entre un processeur 3g et 4g ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...
Remplacement de processeur
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...
Everest processeur à 0 %
RésoluBonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...
Intel cpu ucode loading error :(
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...
Soucis au niveaux de l'alimentation
RésoluBonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...
Intel ou amd pour pc portable ?
RésoluBonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...
Intel core i5 4670k surchauffe
RésoluBonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...
Température étrangement basse
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...
I7 pour le jeu ?
RésoluBonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...
I5-4670 vs fx-8350 vs i7-4770
RésoluBonjour, Au début j'étais parti pour un FX-8350 avec une perf de 9078, alors que le 3770 a 9422, et le 4770 une perf de 9975, et le 4670 avec une pe...
Win7 64bit vs win7 32bit
RésoluBonjour à tous, J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent. Eff...
Pc portable avec intel ou amd
RésoluBonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, type 15,6" à peu prêt, et je voulais savoir quel processeur est le mieux entre Intel...
Overclock amd athlon athlon ii x2 270
RésoluBonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...
Amd quad-core a8-4500m vs core i3-2330m
RésoluBonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces deux là svp ? Pour une utilisation de jeux. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21...
Processeur gamer
RésoluBonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur pc exclusivement réservé au gaming. J aimerais savoir si les 70€ d'écart vale...
Intel core i7 justifié pour un portable?
RésoluBonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable, et j'hésite entre un i5 4200M ou un i7 4700HQ. Je compte principalement m'en servir pour ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, jai un processeur adm athlon 64 3400+ je peut mettre quoi d'autre plus puissant ? j'ai 2 go de ram carte graphique nvidia geforce gt220 ...
Coeff. fsb plus elevé bios s'aligner frequ. ram
RésoluBonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...
Choix processeur
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...
Config assez puissante ?
RésoluSalut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...
Performances de mon pc pour un jeu
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable de la marque Toshiba et je voudrais savoir si il serait suffisamment puissant pour jouer à un jeu (ça m'éviterait de l...
Problème vitesse processeur et fps
RésoluBonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon processeur et après un bon gros reformatage radicale et une ré-i...
Uc reste bloquer à 100%
RésoluBonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, bonsoir. Je pose la question ici car je n'ai aucune personne dans mon entourage pouvant répondre à ma question et l'informaticien le plus pr...
Amd phenom ii x4 965 ou intel i3 2100 ?
RésoluBonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...
Rénovation de pc
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...
Remplacer le processeur amd de ma tour par un au autre
RésoluBONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...
O/c proc i7 2600k
Résolubonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...
Recherche de drivers pour windows xp
RésoluBonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...
Baisse de prix microprocesseur ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...
Turbo boost i5 3450
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...
? ajouter une carte graph si notre proceseur le fait déja?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est posible que j"implante une carte graphique donc mon pc portable sanchant mon procesuer est un i3 fesant aussi carte gr...
Processeur am3+ pour battlefield 4
RésoluBonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...
Processeur overclocker,frenquence ram augmente normal ou pas
RésoluBonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...
Processeur
RésoluBonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...
Débloquer coeurs phenom ii x2 550
RésoluBonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...
Cpu settings changed
RésoluBonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...
Comparer un processeur
RésoluBonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...
Ram pour un i3 2120 ?
RésoluBonjour ,j'ai une question simple :pour un gamer j'ai acheté une cpu i3 2120 et une GT 610 et il me reste plus que la ram ,pour ne pas perdre trop de ...
Processeur à 11% de sa capacité ?
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur (Acer Aspire 3620) avec un processeur Intel Celeron M, cadencé à 1.50 GHz. Mais, puisque c'est un vieil ordinateur,...
I3 toujours suffisant pour le gaming?
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus de 2 ans maintenant un pc équipé d'un Intel Core I3 2100 3GHz avec 4Go de RAM, 1To de mémoire et une carte graphique...
Remplacer i3220 par i3770 ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon proc i3220 pour un i3770, mais j'ai lu sur le forum que le i3770 ne valait pas le coup pour le jeu. Avez-vous un ...
Changer de processeur
RésoluBonjour j'aimerai changer mon processeur pour un plus perfoment présentement j'ai un AMD A10-5700 APU et ma question est ce que je peut changer pour n...
Comment activé le mode turbo intel i7 [aide]
RésoluBonsoir, moi j'ai un pc HP Envy TS 15 sous windows 8.1 avec un microprocesseur intel i7-4702MQ a 2.20/3,20GHz, 8Go de ram, Nvida GeForce 750M, Intel H...
I5 3570k ou fx 8350
RésoluBonjour, alors je voudrais changer mon processeur et je sais pas lequel prendre entre un i5 3570k ou un fx-8350. Ma config: Carte Mère : MSI H61M-...
Comparaison cpu
RésoluBonjour, lequel de ces cpu, dans l'ordre croissant , est le plus puissant? pentium dual core e2200, pentium 4 660/672 , core 2 duo e4400 en ...
Le processeur ou la mémoire vive ? conseils
RésoluSalut les gens ! Voilà une question probablement stupide, j'ai actuellement la config pc suivante : _ processeur INTEL i5-2400 3.1GHz - 6M _ Mémo...
Problème de processeur ou pas ?
RésoluBonjour tout le monde Voila j'ai depuis 2-3 mois un nouveau pc avec un Processeur-Intel Core i7-4770K Info : http://hpics.li/9b9235d en jeux e...
Besoin d'avis pour un processeur intel i7 3770k
RésoluBonjour à tous ! J'aurais besoins de votre avis sur différent points. Pour commencer, je voudrais savoir si le processeur intel i7 3770K est co...