Processeur compatible
RésoluBonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...
Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...
Bonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...
Bonjour, JE suis sous XP avec un processeur Intel Pentium E6500, 32 bits. Est-il compatible avec Windows 8, 64 bits ? Merci de votre réponse. C...
bonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...
Bonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...
Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...
Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...
Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
lut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...
Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...
Bonjour, Je voudrais savoir (en général, sans les numéros de séries), quel est le moins bien processeur AMD au meilleur. Par exemple, pour Intel, c'e...
Bonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...
Bonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...
Bonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...
Bonjour, Je vais faire l'achat d'un pc portable (un Sony VAIO). J'hésit entre un processeur INTEL ou AMD. Que me conseillez-vous ? Lequel est l...
Bonjour, je viens tout juste de finaliser mon premier montage d'ordinateur et j'ai constaté depuis le BIOS que mon CPU chauffait dans les environs ...
Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...
Bonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...
Bonjour, Au début j'étais parti pour un FX-8350 avec une perf de 9078, alors que le 3770 a 9422, et le 4770 une perf de 9975, et le 4670 avec une pe...
Bonjour à tous, J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent. Eff...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable, type 15,6" à peu prêt, et je voulais savoir quel processeur est le mieux entre Intel...
Bonjour, voilà j'aimerai overclocker mon CPU, mais comment faire ? je n'est jamais overclocker, j'aimerai avoir des conseils . Ma carte mère actu...
Bonjour, Quel est le meilleur processeur entre ces deux là svp ? Pour une utilisation de jeux. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21...
Bonjour, Je suis entrain de choisir les composants pour mon futur pc exclusivement réservé au gaming. J aimerais savoir si les 70€ d'écart vale...
Bonjour, Je compte prochainement acquérir un pc portable, et j'hésite entre un i5 4200M ou un i7 4700HQ. Je compte principalement m'en servir pour ...
Bonjour, jai un processeur adm athlon 64 3400+ je peut mettre quoi d'autre plus puissant ? j'ai 2 go de ram carte graphique nvidia geforce gt220 ...
Bonsoir ! Dsl du titre mais j'ai du résumer au max, je réexplique ici ^^ Mon BIOS propose des coefficients plus élevés que celui qui est actuellem...
Bonjour tout le monde ! J'aimerai changer mon processeur qui se fait vieux ( c'est un intel core 2 duo e2160 1.80ghz que j'ai overclocké a 2.3 et ...
Salut, je vais bientot m'acheter un ordinateur portable pour jouer a des jeux gourmands style BF4 ou BO2.Mais je ne sais pas si sa config est assez pu...
Bonjour, J'ai un ordi portable de la marque Toshiba et je voudrais savoir si il serait suffisamment puissant pour jouer à un jeu (ça m'éviterait de l...
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai un problème avec mon processeur et après un bon gros reformatage radicale et une ré-i...
Bonsoirs, Mon pc rame car mon processeur reste bloquer à 100% je ne vois pas le problème qui le fait monter a 100% pouriez vous m'aider ? Je suis ...
Bonjour, bonsoir. Je pose la question ici car je n'ai aucune personne dans mon entourage pouvant répondre à ma question et l'informaticien le plus pr...
Bonjour Quelle cpu je choisir pour les jeux et les film haut gamme ? le phenom est plus cher mais je pense le intel plus fort, est ce que c'est corr...
Bonjour, je souhaiterais savoir quel type de processeur pourrais-je mettre dans cette carte mère s'il vous plaît. http://www.hostingpics.net/view...
BONJOUR à tous, enfaite à noel j'ai acheter un PC https://www.lenovo.com/fr/fr/ est à ce prix j'imaginer bien qu'il y'avait quelque chose derriere,...
bonjour, je viens de monter mon proc i7 2600k et je dois avouer que je m'attendais a des meilleures perf au 3dmark11 sachant que c'est le successeur ...
Bonjour, suite à une panne sur dell 5150, j'ai réinstallé XP sp3 maintanat il me manque les DRIVERS pour le controleur bus SM comment se le pro...
Bonjour, tout est dans le titre, je vais m'acheter le processeur "Intel Core I5-4670k" mais voulait demander aux habitués quand tombaient les prix les...
Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui que mon I5 est doté de la technologie Turbo Boost à 3.5 Ghz sachant que j'ai pas prévue de rajoutez de l'argen...
Bonjour, Est-ce que c'est posible que j"implante une carte graphique donc mon pc portable sanchant mon procesuer est un i3 fesant aussi carte gr...
Bonjour à tous! Ayant des problèmes redondants à cause de mon processeur vieillissant j'aimerais un avis sur le processeur de la gamme FX le plus avan...
Bonjour, voilas j'ai overclocker mon processeur un amd a 6 overclocké a 4.2. le problème (ou pas) c'est que quand je l'overclocke et bien la fréq...
Bonjours. Je veux m'acheter un ordinateur et je ne sais pas comment choisir par rapport aux processeurs. J'ai commencer par mon premier choix mais il...
Bonjour tout le monde, J'ai tenté de débloquer les coeurs de mon Phenom II X2 550 via le bios mais pas de succès.. J'ai cru lire que la manip' éta...
Bonjour, un professionnel a changé mon microprocesseur sauf que depuis à chaque mise sous tensoin de mon ordinateur je reçois le message suivant: ...
Bonjour, voila je ne sais pas à quoi correspond les derniers chiffres à droites exemple icore 7-3770k 9.640. voir le tableau http://lecrabeinfo...