Les discussions
[avis] meilleur cpu pour +-100€
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un CPU Socket 775, Dual ou Quad core si possible pour un budget de + au - 100€ J'en ai trouvé 2 qui m'ont l'a...
Processeur
Résolusalut! je voudrais savoir qu'es qu'un processeur, et si il a un rapport avec la carte graphique? si oui, lequel? merci =)
Choix du processeur et de carte mere
RésoluBonjour, A TOUS voila j'aimerai monter mon propre pc et j'ai trouver sur un site une Carte mère MSI H67MA-E35 B3 - Chipset H67 - Socket 1155 et un ...
Amd radeon hd 6770m à 2 go gdrr5
RésoluBonjour, svp est-ce qu'avec la carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 2 Go GDRR5 sur 1 laptop on peut jouer aux jeux tels que : PES 2012,FIFA 12,Call O...
Ventilateur de processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un processeur a l'adresse suivante : https://www.materiel.net/produit/201012080017.html#carac Mais le problème c'e...
Ventilateur amd phenom ii x4 955 be
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'il y a pas mal d'autres sujets qui parlent de ça mais le plus souvent le ventilo le plus conseillé pour le AMD p...
Quels processeurs et quelles carte graphique?
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai dans l'optique d'acheter un nouveau pc portable dans les prochains jours, seulement lorsque je vois les differents precess...
[socket 462] changement de processeur
RésoluBonjour, mon Athlon XP 1800+ à 1.6Ghz vient de me lâcher. Je voulais savoir sans changer la carte mère si je peux mettre un sempron 2400+ à 1.6Ghz a...
Bonne cg et bon processeur ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter cette carte graphique pour jouer aux prochains "gros" jeux style Battlefield 3 , Skyrim , Farcry 3 . https://www.topacha...
[config'] doit trancher entre deux processeur
RésoluBonjour à tous. Actuel MAOiste, et arrivant vite à bout de mon actuel processeur (qui, je dois l'avouer, commence à devenir extrêmement vieux), il ...
Ventilateur processeur
RésoluBonjour, mon ventilateur fait beaucoup de bruit pourtant il tourne qu'a 3200 tr/m est-ce qu'en mettant un ventilo( https://www.cdiscount.com/informati...
Overclocking d'un cpu intel celecron
RésoluBonsoir, je voudrais s'avoir si c'est pas trop risquer de faire une overclocking sur un processeur intel celeron de 1.7ghz et le mettre a 2.2ghz envir...
Optimisation du processeur (amd d-c e-350)
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net que l'on pouvait optimiser son processeur en éditant le registre. Plus précisément la valeur SecondLevelDataCache dans ...
Température anormale du processeur ( core i7)
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 jours un Dell studio 15 ( Core i7 720 QM , 4GO , 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD5470 ) et je trouve q...
Processeur i5 2400 ou 2500 avec asus p8p67
RésoluBonjour, Je souhaite monter un pc qui tourne bien (jeux, logiciels de dessin) et pour sa j'aurais aimé avoir quelques éclaircissements sur certains p...
Compatibilité entre cpu et carte mère
RésoluBonjour, Si je mets un processeur qui n'est pas reconnu/compatible avec une carte mère, aurais-je un écran noir ou plutôt un écran allumé avec un ...
Changement de processeur .
RésoluBonjour, alors je voudrait savoir, j'ai une carte-mère ASUS A7V8x-LA avec un processeur AMD Athlon 2400+ ( 2Ghz ) et je voudrait y installer un proce...
Quélle processeur choisire
RésoluBonjour, j'ai une simple question duel core e220 2.20 ghz ou pentium 4 3.00 ghz merci bcp pour se super forum
Processeur vs ram
RésoluBonjour, On me dit : si tu as un bon processeur ton pc est rapide si tu as beaucoup de ram il est rapide Alors quel rôle ont ...
Un pc sans cpu ne démarre pas ???
RésoluBonjour a tous ! Je possède un "gericom webgine advance 1400+" (pc portable) que je voudrais remettre sur pied; Il refuse de démarrer depuis que ...
Amd phenom ii x4 p960 ou intel core i3 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir lequel entre ces deux processeurs est le plus puissant : AMD Phenom II X4 P960 Intel core I3 merci de bien vo...
Avis config et amd phenom ii x6 1090t
RésoluBonjour, Je souhaite avoir un avis sur Processeur AMD Phenom II X6 1090T Black Edition (3.2 GHz) . Je vais peut etre le commander pour ma proch...
Sims 3 processeur compatible
RésoluBonjour à tous, Je vais recevoir mon nouvel ordi dans deux jours (asus N73SV), j'avais choisi cet ordi pour jouer aux sims 3, cependant je viens de v...
Reconnaissance nbre coeur processeur i7
RésoluBonjour a tous, toutes Suite a un overclock sur un i7 2600K reussi semble t'il, CPU-Z me dit: Core:2 Threads:4 Est-ce normal? Il me semblait que...
Probleme de temperature cpu
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un soucis de température dernièrement ce qui me provoque des reboot régulier, j'ai acheté cette config sur materiel.n...
Cpu limited core i3-2100
RésoluBonjour, j'ai recemment upgrade mon pc et je voudrais si je suis cpu limited ou pas config>Intel Core i3 2100 - gtx 465 - 6gb ram - 1920*10...
Pentium core i5 460m vs amd phenom ii quadric
RésoluBonjour, Je me tâte entre 2 PC portable. Ils sont sensiblement identiques en terme de prix et de caractéristiques mais les processeurs sont diffé...
Quel est le meilleur cpu
RésoluBonjour, je voulais savoir quel était le meilleur processeur entre: L'intel core 2 duo 6600 @ 2.40 Ghz et L'AMD Athlon 64 x2 5200+ 2,70 GHz ...
Amd sam3 phenom ii x4 955 3.2ghz
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si un pc équiper de ce processeur et d'une ati radeon 4870 le tout monter sur une carte mere sAM3 Asus M4A79-T Delu...
Choix d'un procésseur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère (F690GVM) serait compatible avec un AMD phenom II X6 1090T 3.2Ghz mais aussi avec une carte graphique ...
Ralentir processeur
RésoluBonjour, voilà ça fait un moment que je cherche a installer un système d'exploitation sur un de mes PC portables sauf que sur l'un il s'éteint avant d...
Processeur 64 bits?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si le AMD Phenom II X4 955 Black Edition à une architecture 64bits, mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le net. ...
Questions sur les cpu: 4 ou 6cores.
Résolu[ C'est extrait d'un MP mais on m'a pas répondu alors je l'ai posté ] Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordi, et une question se pose par...
Conseil, car cpu surchauffe, et pc se coupe,
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis, Je possède comme configuration: CPU: Intel q6600 (2.4ghz) Ram: Adata 4gb (ddr800) Carte-mère: Asus ...
Quel est le meilleur processeur ?
RésoluBonjour, bonsoir le netbook de ma fille s'est avere defectueux; comme il est neuf et que j'ai la garantie 3 ans la fnac me l'echange contre u...
Compatibilité amd phenom x4 955 et cm
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon vieux proco Dual core, par un 4 coeur de chez AMD qui est le phenom x4 955, or, il me faut evidement changer ma C...
Processeur.
RésoluBonjour, je voudrais savoir que vaut le processeur Pentium B940 en comparaison à un i3 2310?? J a cherché des fiches de test, ou d avis mais rien de ...
Triple channel ddr3 et processeur i7 2600k
RésoluBonjour, Apparement cette configuration est impossible d'aprés ce que j'ai lu car le socket 1155 ne possede pas le triple channel. J'aimerais s...
Changement de processeur
RésoluBonjour, Donc voila je voudrait changer mon processeur (AMD E-350 1,6GHz cache L2 1 MO Double coeur), car je voudrait que mon ordinateur soit un ...
Pate thermique sur amd athlon 2
RésoluBonjour, Je me suis lancé tout à l'heure dans le montage de ma carte mère mais je ne vois aucune pate thermique avec le processeur. Ma question e...
Processeur
RésoluBonjour! peut t'on faire du jeux vidéos avec se proco ! merci de vos réponses ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AMD_Black-Edition--Process...
Amd phenom ii x6 ou fx 6 core bulldozer? apu?
RésoluBonjour, Je voulais savoir vos avis, si je devais prendre, selon vous un AMD Phenom II X6 3.2Ghz ou un FX 6 core de la nouvelle architecture qui v...
Problème processeur
RésoluBonjour tout le monde , depuis quelques semaines a peine je lance un jeu qui demande un peu de puissance mon processeur se bloque a 100% jusqu'à se qu...
Processeur amd phenom ii quadricoeur p960
RésoluBonjours tout le monde =) J'aurais aimé savoir si le processeur de l'ordinateur que je voudrais acheter est aussi bien qu'un intel i3 ou i5 ou i7....
Cpu 2 core vers cpu 4 core
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Packard Bell Imédia 9668 (ancien donc) il est équipé d'une carte mère MSI MS-7301 OEM et d'un processeur Intel Core 2 ...
Processeur pc et smartphone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi un processeur de smartphone n'as pas besoin d'être refroidie comme celui d'un pc. Pourtant les processeurs de sm...
Débloquage coeur amd
RésoluBonjour la foule ! donc voila mon petit probleme qui n en est peu etre pas un ^^ j ai processeur AMD phenom ll x2 555 black édition j ai sui...
Cpu over temperature error
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition très récemment d'un Q8400 LGA755 depuis qu'il est installé sur mon PC j'ai un message d'erreur a chaque redémarrage...
Cpu limited hd 6950
RésoluBonjour, je compte acheter un ordinateur mais une question me tracasse: est-ce qu'une HD6950 sera limité par un processeur Phenom IIx4 955 ? Admetto...
Utilite processeur pour pc gamer
RésoluBonjour, bien qu'apres quelques recherches j'ai plus ou moins trouve ma reponse (question datant de 2004 donc je ne suis pas sur que les reponses so...