Cpu pour carte mère "fantôme"
RésoluBonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...
Bonjour, j'ai un petit pb, alors voila j'ai un vieux pc de 2006 avec un amd Sempron 3000+ 90nm @1.6 GHz (de la bouse quoi!!) j'ai rajouté 3Go ...
Bonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...
Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...
Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...
Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Bonjour a tous J aurait besoin de votre aide je possede une carte mere z97 gaming 5 avec une carte graphique gtx 970 4g 4go je sais pas quel proce...
Bonjour, j'aimerai overclocker mon i5-4670K se trouvant sur une Asus H97-Pro Gamer. J'ai bien sur le matériel adapté pour l'overclocking et est donc...
Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...
Bonjour, J'ai il y a longtemps récupérer un petit HP g72 avec un P6000 a l'intérieure, bon c'est pas folichons donc je l'avais mit dans un placard i...
Bonjour, Je compte me monter un nouveau pc gamer en début d'année 2016 et j'ai un budget max de 1000€. Je joue principalement à Project Cars, Asse...
Bonjour, Je souhaite changer le processeur d'un vieux pc car c'est lui qui peine dans certains jeux. La carte mère est une P5Q ASUS. Le proce...
Bonsoir, J'ai acheté le ventirad "Arctic Alpine 11 Pro rev.2" et la pâte thermique est déjà posée sur le ventirad. Que me conseillez vous ? Dois-je...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour suporter photoshop mais je mis perd... Quel processeurs dois-je prendre? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir lequel de ces deux CPU est le plus puissant 1er CPU -> https://www.ldlc.com/fiche/PB00104393.html 2éme CPU ...
Bonjour à tous ! Le support, nommé bracket holder , du processeur s'est cassé dans la semaine. J'ai donc acheté un nouveau pour pouvoir le changer....
Bonjour J'ai récupéré une mini tour avec la carte mére grillé et je souhaiterai savoir s'il se vend encore des carte mere supportant ce processeur...
Bonjour à tous Je me tourne vers vous car j'ai l'intention d'overclocker mon proc ( i7 950 @3.07 GHz) à 4 GHz, et il ce trouve que j'en ai parlé à...
Bonjour j aimerai overclocker mon phenom 1090t a 4 ghz sur une m4a79 deluxe . impossible de trouver le bon tutto sur le net qui correspond a ma co...
Salut à tous ! j'ai une petite question , dans quel que jours je vais commence a faire ma config de jeu, pour la carte mère voici ce que j'ai chois...
Salut a tous ! Je vais être bref, Je dispose sur mon ordi portable d'un processeur Intel Core i3-3110M(toutes les infos sur le processeur : https:...
Boujours ! j'ai tester speed fan pour voir si mon ordi était bien ventiler et je tombe sur sa la patte thermique était déjà sur le ventirade donc ...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...
Bonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...
Bonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...
Bonjour, J'ai vu deux ordinateurs à bas prix pour Noël, mais l'un est équipé d'un processeur I3-4005U et l'autre d'un Pentium N3700, lequel est le m...
Bonjour, Voici un test comparant 2 CPU, i5-6600k: https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-6600K+%40+3.50GHz&id=2570 Amd Pheno...
Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis quant à ces 2 CPU: le I5-4690k et le I5-6600k? 1- Quel est le meilleur, pour les jeux, je ne fais que ç...
Par ou commencer :P (MA QUESTION EST TRÈS COMPLÈTE) Tout d'abords, j'ai un pc que jai acheté build AMD en Juin 2015 (voici les specs) --Processeur...
Bonsoir , voici ma config : i3 4150@3,5 Gh'z Gigabyte GeForce GTX 750 OC 1 GO GDDR5 Asus H97 PLUS 2x4GO DDR3 1600 MH'z Je souhaite le renouvell...
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker mon processeur et lui donner un coup de jeune mais je n'y connais rien en overclockage Ma ...
Salut à tous ! Je voudrais une petite aide pour faire ma prochaine config, je ne sais pas trop quel I5 prendre (socket 1150)... bon biensur ils ne ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut garder le ventilateur fourni avec le processeur ou je dois en racheter un autre plus performant. Je compte o...
Bonjour, J'ai acheter récemment un imac 27" 3.2 GHz Intel core i3 et j'aimerai changer de processeur pour un intel core i7. Donc j'aimerai savoir ...
Bonjour, Pour Noël je souhaite offrir un ordinateur portable, connaissant un peu les composants des ordi ça va mais je suis perdu au niveau des pro...
Comment puis je overclocker mon pc? j"ai un acer aspire AM5641 ddr2 4Gb et cpu intel core 2 extreme Q6850 @ 3.00GHz. merci
Bonjour,un i5 6600K supporte t-il de la ddr4 a 3200Mhz ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Est-il possible possible d'installer une autre carte graphique sur mon pc portable parceque 1,50ghz pour jouer au jeux comme bo3 ect c'est pas très be...
Bonjour, que pouve vous dire sur les performance de i7 avec processeur core duo. en effet j'ai le toshiba S55 i7,ram12g,1tera mais le core duo me fait...
BONSOIR, je viens de me procurer un nouveau PC ASUS avec un processeur AMD "E1" RADEON R5 M320 et c'est la première fois que j'achète un AMD? j'ai ...
Bonjour, J'ai un ordinateur bureau chez moi et j'ai un énorme soucis. Quand j'ouvre mon ordinateur il y a plein de pub qui s'ouvre avec plein ...
Bonjour, je souhaiterez passé sur un processeur 4 Coeurs pour pouvoir jouer a SW battlefront, vous me conseillerez le-quel pour un comptabilité maximu...
Bonjour, Voila je me demandé si j'achète un PC: Dois-je y mettre plus de capacité graphique ou un bon processeur du type Intel® Core i5 3470 ou b...
Bonjour, je voudrait savoir ci je peut changer mon processeur (AMD Sempron(tm) 140 Processor 2.70 GHz) pour Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.7...
Bonjour, j'aimerais savoir un chose, mon ordinateur portable Asus a comme processeur un "Intel Core i5 -4210U" qui peux up a 2.7 Ghz. Vue que les i5 s...
Bonjour J'ai une carte mère avec le socket 1150 pour acheter un i7 dans quelques mois. Et pendant le temps j'ai trouvé un i3 avec un socket 1155 ...
Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai des problèmes avec mon processeur Intel Core i3-2375M 1.50 GHz. Dès que je branche mon imprimant...
Salut, Je me permet de t'envoyer un message priver car personne pour m'aider. Voilà j'ai un PC portable Acer et je voudrais savoir si un process...
Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...
Bonjour, J'ai un PC acer aspire one AO752. Grâce à un logiciel, j'ai pu voir que le multiplicateur d'horloge cpu étais à 6,5. Je voudrais donc ...
bonjour, j'ai acheter la carte mère "asrock x99 extrême 11" et je ne comprend pas tors cette phrase sur leur site: (Accepte les processeurs Inte...