Les discussions

Canduel23 Processeur

Comment fonctionne le mode turbo d'un cpu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le mode Turbo d'un CPU. Car je vois souvent ce genre de description http://www.rueducommerce.fr/....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Canduel23
Doffoubaye Processeur

Vitesse du processeur intel celeron b830

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la vitesse de mon processeur inel celeron b830 car je viens d'acheter l'ordi mais je ne comprends pas trop la difference en...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Doffoubaye
jess-52 Processeur

Problème température cpu et branchement

Résolu

Bonjour, j'ai monter mon pc moi même pour le première fois mais j'ai quelque soucis :/ (évidemment fallais que ça arrive..) 1er problème: -...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jess-52
dark_daimon Processeur

Question technique

Résolu

bonjour, j ai mon pc qui s est eteint tout seul et qui ne se rallume pas. j'ai entendu dire que si le disque dur ou la carte graphique rendait...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
dark_daimon
overclokeur Processeur

Overclock processeur+petit question

Résolu

Bonjour, je possède un i5 3570k j'ai une carte mère msi z77 donc avec overclock auto si je passe de 3.4 ghz a 4.2 ghz je verrai un différence ? surtou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
seabust
joeéphine Processeur

Informations processeur?

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon portable EMachine (Acer), Le processeur ADM Athlon(tm) ProcesseurTF20,1600 MHz, 1coeur, 1p... J'aimerais savoir o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Miura564
kev89 Processeur

Intel core " i3 i5 i7" différence intel "xeon" ?!

Résolu

Bonjour à tous, voilà je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et je rêve un jour d'avoir les connaissances pour monter ma tour moi même. ...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
kev89
Keazopak Processeur

Pilotes processeur bloqués

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 J'ai récemment changé de carte mère, socket similaire à celle d'avant, j'y ai d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
marc1301
l0linternet Processeur

Overclock core2quad q6600

Résolu

Bonjour a tous/toutes, Je voudrais overclocker mon processeur a 3Ghz dans un premier temps voir plus si cela reste stable, n'ayant encore jamais bi...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Franck7511
Yohan Processeur

Compar. process. intel i3-370m/amd sempron140

Résolu

Bonjour, Quel est le processeur le plus puissant et le plus stable entre ces deux processeurs : Intel core I3-370m et AMD Sempron 140. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
alianvar
SaxGuit Processeur

Overclocker un processeur amd duron

Résolu

Bonjour, Je m'amuse à démonter de vieux ordinateurs et de récupérer des composantes afin d'en remonter un autre. Puis, je voudrais savoir si ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tribun
Liliyoup Processeur

Freezes du pc, processeur fatigué?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis depuis quelques jours avec mon PC portable (Toshiba Satellite A500D) Régulièrement, lorsqu'une information doit...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Liliyoup
overclokeur Processeur

I5 3570k norme memoire

Résolu

Bonjour, je veux acheter un i5 3570k mais j'ai pu lire que la norme mémoire de ce processeur était Ddr3 1333 sa me parais peut alors que l'i5 3570 san...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Miura564
Aymeric 44 Processeur

Amd phenom ii x6 1045t mal détécté

Résolu

Bonjour, voila à noël j'ai acheté un processeur AMD Phenom II x6 1045t donc un 6 coeur de 2.7 ghz que j'ai branché sur ma carte mère Gigabyte GA-M720-...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Aymeric 44
DaRkSiilver Processeur

Intel pentium b980 ou intel core i3

Résolu

Bonjour tous le monde je voudrais un nouveau pc portable(hp) et j hesite entre ces processeurs pouvez m aider merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564
pierre-b10 Processeur

Cpu à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis quelque jour, mon CPU se bloque à 100% et lorsque je lance le gestionnaire de tâche ... il retombe à 0% et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pierre-b10
y0FanFox Processeur

Quel processeur prendre

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable toshiba satellite C855-17C: http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C855-17C-15-6-LED-Blanc/a4101805/w-4 Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
y0FanFox
Nora Processeur

Tu peut m'aider s'il vous plait

Résolu

bonjour je suis désolé pour le dérangement s'il vous plait ,je veut savoir quels est le dernier processeur pour PC ? quelles sont ses caracterist...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nora
Nap-yon Processeur

Mon processeur bug

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Salut a tous , voila j'ai un problème de IPS (FPS) Voila ma config : -WINDOWS 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bruce82
serakoc Processeur

Intel pentium g860, 3,0 ghz vs amd a6-5400k 3.6ghz

Résolu

Bonjour, Intel Pentium G860, 3,0 GHz Processeur AMD A6-5400K 3.6GHz Lequel des deux est meilleur ? Pourquoi ? Sachant que je souhaitent jouée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
celika76
CcbossMsf Processeur

Processeur intel pentium s'overclocke automatiquement

Résolu

Bonjour, ayant un Asus X93S (nom du modèle reconnu sur le site Asus K93SV ) , j'ai fait quelque recherche sur l'overclock des processeurs. Ayant Evere...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
CcbossMsf
EternelFr Processeur

Pâte thermique qui a déborder

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon nouveaux processeur et la pâte thermique a légèrement déborder mais n'a pas touché les conectiques. Ses grave? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
EternelFr
emi788 Processeur

Les composant du processeur

Résolu

Bonjour, je voulais savoir les composants du processeur? . comment il traite les informations ?. c koi les registres ? quelle est la relation entre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
emi788
TeugMan Processeur

Intel core du pc

Résolu

Bonjour, Je voulai demander si c'est possible de changer l'Intel Core 2 Duo de mon PC Bureau par un Core i5 sans chager de carte mere ? Merci de re...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TeugMan
oGvDop Processeur

Achat d'un nouveau processeur

Résolu

Bonjour, Je possede un HP DC7800 avec presentement un Core2Duo E6850 3.00GHZ Screenshot : http://postimage.org/image/skn4ou0en/ Je pense fair...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
cmthtc
Mephisto652 Processeur

Processeurs non utilisés

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur (DELL XPS 17) était beaucoup plus lent que d'habitude. En effet...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Mephisto652
nina Processeur

I5 3750k à 4 ghz sans o/c possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis passé à w8 et quand je regarde le gestionnaire des tache je vois mon i5 3750k à 4.03 ghz alors que j' ai fait aucun o/c normal ?

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
infernal06 Processeur

Les mo cache dans les processeurs

Résolu

Bonjour, quoi sert (l'importance) les Mo cache dans les processeurs ? par exemple i7 maximum 8 Mo, intel quad core 12 Mo merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
infernal06
steph810 Processeur

Ca chauffe !!

Résolu

Bonjour, Est-ce normal pour moi non que faire le pc est un portable VAIO qui a 4 Mois Core I5 2450M 2,5GHz Merci. capture temperature...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
KILLOME
sebabastien Processeur

Overclock phenom 2 1100t

Résolu

Bonjour, Mon processeur est déja overclocké a 3.8 Ghz et je voulais voir le gain de performence si je l'overclocké 4.4 Ghz mais impossible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
sebabastien
Minichooteur Processeur

Changement cpu pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rencontrait pas mal d'écran bleu. J'ai testé ma ram qui était défectueuse, et je l'ai changé, l...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minichooteur
Ralink Processeur

Réglage température déclenchement ventilo cpu

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'éviter que le ventilateur du CPU se déclenche dès qu'il y a la moindre animation une page Web notamment sur Deezer...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Arthur59 Processeur

Oc i5 3570 sur msi b75ma-p45

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible d'OC mon processeur de manière stable et efficace. Mon processeur est le i5 3570 (non K) et i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
marcmarais
BreizhGalactic Processeur

Processeur fait biper la carte mère !

Résolu

Bonjour, Ayant changé hier d'alimentation et de carte graphique, je rencontre un problème insoluble ! En effet, après avoir effectué les branchem...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
BreizhGalactic
Maxasus Processeur

Amd steamroller

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je vais m'assembler un pc et j'hésite à attendre la sortie du steamroller fx-8xxx d'amd, à votre avis il faut s'att...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus
Arzel-294 Processeur

Echanger deux processeurs ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un processeur trop faible pour jouer sur ce pc, mais sur mon autre pc, j'ai un 2.8GHz, es-ce que, je pourrais échanger les ...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lamb73
Utilisateur anonyme Processeur

Intel core i5 ou i7?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable mais je ne sais pas si il vaut mieux prendre un pc équipé d'un processeur intel core i5 ou i7? Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

I7 870, seulement 2 coeur actifs

Résolu

Bonjour, En vérifiant la vitesse de ma ram aujourd'hui dans le logiciel Everest, je me suis rendu compte en faisait des tests cpu que seulement 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sauvage03
kriscka Processeur

Broche tordue mais fonctionne : risque ?

Résolu

Bonjour, L'autre j'ai du enlever mon processeur (Athlon II X2 250) de ma carte mère (pour qu'elle soit envoyée en réparation) et une fois retirée...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
laurenttonner
Floflo17 Processeur

Processeur intel pentium b950 est il fiable.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, pour un futur achat, si le Processeur Intel Pentium B950 est-il fiable, compétent? Mon ordinateur me servira essentiel...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nek30
burnichon Processeur

Mon pc plante apres changement de processeur

Résolu

Bonjour, J' ai une carte mere ABIT KW7 qui etait equipé d'un processeur Athlon AXDA2100 DUT3C je viens de le remplacer par un Athlon AXAD2800 DKV4D ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
burnichon
DarkmanTTD Processeur

Processeur amd ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une config' de Jeu (a peu prêt 1000€ périphériques inclus) Mais je suis complètement perdu au niveau de...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
geekosa
masarin Processeur

Équivalence en processeur...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91 Es qu'un dual cor a 1.4ghz équivaut a un un processeur 2.8 ghz ?? Merci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
masarin
poisson86 Processeur

Carte d'aquisition

Résolu

Bonjour, je vais me mettre à enregistrer des vidéos sur ma xbox mais j'ai besoin d'une carte d'aquisition j'en aurai besoin d'une peu chère et bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
poisson86

Programme pour supprimer les processus inutile

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir si il existe un programme qui supprime les processus inutile (comme uniblue SpeedUpMyPC 2013) mais gratuit Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
redad76 Processeur

Processeur i3 trop chaud ?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis :/, j'ai acheter un PC pour l'anniv' de ma petite soeur avgec les pièces détachés comme j'ai fais pour le miens...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
redad76
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 561