Les discussions
Ram ddr2 avec fréquences différentes
RésoluBonjour à tous, j'utilise aujourd'hui dans mon pc une RAM DDR2 800MHZ/PC6400 de 2Go. Je viens de faire passer mon système à windows 7 64bit. Ma ca...
Montage du processeur i5 socket 1155
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config mais j'ai un énorme souci pour le montage de mon I5 2500k sur ma carte mère P8P67 LE. D'abord...
Amd fx6100vs iix4 980 pour jeux (bf3 ...)
RésoluBonjour, voila je voulais savoir le quel de ces de processeurs était le mieux pour les jeux (coupler avec ati7870oc 2GO) donc fx 6100 ou II x4 980 ?...
Processeur intel avec cg amd (ati) radeon ?
RésoluBonjour, une question tout bête avant de m'acheter une nouvelle config, peut-on associer un processeur intel avec une carte graphique de chez AMD (Ati...
Changment de processeur
RésoluBonjour, jaimrias changer mon processeur mais je me demand comment s'avoir quil es compatible voila ma carte mere ------------------------------...
Frequence ram
RésoluBonjour, slt! je voudrai acheté une ram pour mon laptop et j'ai regardé la reference avec cpu-z et j'ai trouvé DDR3 à 798.87 MHz PC3 12800 (800M...
Le top: amd ou intel ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc portable avec un budget ne dépassant pas 650 € Je voudrais un processeur intel core i5 avec absolument 6 Go ...
Changer la fréquence de sa ram
RésoluBonjour, Voilà ma situation ; Je possède 4 Corsaire 4Gb avec 1600Mhz de fréquence. J'ai acheter récemment un nouveaux Processeur et donc un au...
Quel est le processeur le plus puissant ?
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir quel processeur est le plus puisant entre ces deux là : amd opteron 180 amd athlon 64 3500 Lequel sera...
Mise a jour processeur
RésoluBonjour, est ce risquer svp de faire une mise a jour du processeu qui est proposer sur le site de toshiba svp, mon vendeur a dit q,uil y a aucun dange...
Processeur i5 3210m soudé ?
RésoluBonjour, j'ai un MSI GE70, j'aimerais changer le processeur pour mettre un i7 3610qm (carte mère compatible) mais est ce que le CPU est soudé a la car...
Amd phenom ii x4 965 be pas à fond ??
RésoluBien le bonsoir, je crois que j'ai un soucis avec mon processeur AMD Phenom II X4 965 BE, il est normalement cadencé à 3,4GhZ par core, sauf que CPU-Z...
A quoi ça sert le radiateur cpu
Résolu/FerméBonjour, je ne s'est pas a quoi ça sert le Radiateur CPU des pc portables je veux s'avoir juste par curiosité merci d'avance.
Processeur i-3 530 à la hauteur pour gtx 660?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un processeur i-3 530 serais à la hauteur d'une GTX 660 ou si je dois garder ma petite GT210 et opter pour un plus gr...
Carte graphique/processeurs
Résolusalut, je souhaite améliorer un vieux pc pour les jeux donc je changer quelques trucs mais koi a la place de koi ? svp, merci d'avance
Defaut fréquence ram ddr2
RésoluBonjour, Voila je me retrouve devant un petit problème, ça fait près de 1 an que je recherche mais je ne vois pas la solution. (bon j'avoue je regard...
Conseil pour achat et processeur bis !
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter cet ordinateur portable :ACER ASPIRE V3-571G-32314G75MAII équipé du processeur intel core i3.2300 (2.16hz) !! ...
Processeur !!
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Intel Pentium et Intel Core ? Merci Configuration: Windows Vista / Ch...
Processeur amd turion64
RésoluBonjour, je posséde un pc hp pavillon dv8113ea qui tourne avec un processeur amd turion mobile technologie en simple coeur et je posséde un amd turi...
Amd hd 7850 vs gtx 560 ti
RésoluBonjour, voila ma question est asser simple puisqu'il s'agis d'un comparatif de carte graphique que j'arrive pas a trouver ...la quel de ces deux c...
Processeur defectueux .
RésoluBonjour, Jaurai voulu savoir quel son les "Symptome" dun processeur malade ?? (Defecteux ) merci a vou , je vou souhaite une tres bonne soiree a tous ...
Aide pour choix ventilateur processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà, depuis un petit bout de temps, je cherche un ventilateur processeur, mais j'ai peur qu'il ne rentre pas dans mon...
Deuxieme processeur non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte mère deux processeurs Intel Xeon 2.80 Ghz mais un seul est pris en compte par Windows Seven... Je vois les deux p...
Intel xeon duo processeur non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai une carte mère doter de deux processeur Intel Xeon mais depuis la réinstallation un seul des processeurs est reconnu... Une so...
Blue screen driver apres changement de cpu
RésoluBonjour Apres un cpu tordue amd athlon 3ghz x2 32 bit J'achete un amd phenom 1,9 ghz x4 64 bit Donc je le place pate thermique + ventirad ...
Changez processeur pc portable c660d 1ch
RésoluBonjour, je voudrais changez mon processeur de mon pc portable c660d 1ch mais je ne sais pas le qu'elle prendre et les quels sont compatible (j'aime...
Double installation de processeur
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'installer deux processeurs dans une même unité centrale. Par exemple installer deux processeur...
Changer son processeur sur pc assembleur?
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP Pavilion (P6236) dont je me sers essentiellement pour le jeu. Pour cela, j'ai changé ma carte graphique po...
Augmenter vitesse du cpu
RésoluBonjour, Je veux augmenter la puissance de mon processeur Intel Core 2 Duo 4300 à 1.80 Ghz, je voudrais simplement augmenter la puissance, même de 5...
Changement processeur
RésoluBonjour, voila je voudrai savoir si je peux mettre un processeur plus puissant sur mon emachine E644 merci de votre reponse Configuration: Win...
Comparatif processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur entre un Phenom quad core 9650 (2.3 ghz) et un athlon x2 4200+ oc a 3 ghz. Sachant qu...
Radeon hd 5850 avec un amd 5000+
RésoluBonjour, Est-ce que une Radeon HD 5850 seras compatible avec mon cpu, vaut-elle mieux que la 7770 si elle est moin chère ? merci de vos réponse
Frequence max sapphire hd 6750 512 mo
RésoluBonjour a tous ! Je ne vait pas tardé a boosté un peut mon pc de maniere general en o/c le proco , mais suite a un probleme de bios , je prefere me...
Processeur et carte mere
RésoluBonjour, Ma carte mere se nomme MSI AMETHYST-M 1.0 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec ceci http://www.priceminister.com/offer/...
Aide pour changement cpu
RésoluBonjour, je possede un pc avec un amd 5000+ et je souhaiterais changer le cpu pouvez vous m aider pour voir si le nouveau cpu que je voudrais comma...
Processuer amd (changer)
RésoluBonjour, Un ami s est achetter un pc et il aimerai savoir si il peut changer son processeur car comme on le voit sur le lien du magazin il es...
Cpu compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour, je possède une carte mere: MCP61PM-HM (Nettle2) et je souhaiterais changer mon amd 5000+ pouvez vous me dire quel est le meilleur process...
Sapphire amd hd 6850 1go gdrr5
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est compatible avec cette carte graphique Sapphire AMD HD 6850 1Go GDRR5 Ma config est: Ordinate...
Utilisation processeur anormale
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un PC dont le processeur (AMD 4200+) tourne à 50% (un core tourne à fond) lorsque je suis sur le bureau. Je n'ar...
Est-il possible d'augmenter son processeur
Résolubonjour est-il possible d'augmenter la performance de son processeur si oui comment merci d'avance
Remplacer le processeur ...
RésoluBonjour, Alors voila depuis un moment j'ai quelques soucis avec mon pc, je suis conscient qu'il n'est plus tout neuf mais mon fils fait ses premières...
Soucis à l'installation de mon processeur
RésoluBonjour, il y a quatre jours, j'ai installé mon nouveau processeur sur ma carte mère (AMD Phenom II X4 965 BE), j'ai donc retiré celui qui était d...
Comparaison amd athlon et intel dual core
RésoluBonjour, En faite je veux acheter un ordinateur, mais j'hésite entre un processeur: - AMD Athlon x2 4400+ - Intel Pentium Dual Core E2180 j'...
Mon processeur briderait ma cg ?
RésoluBonjour, Ayant une vieillissante GTX 280 (depuis 4ans), je voudrais me mettre à jour en achetant une gtx 670 ou une 7950 o/c 3go ou encore une 7970 3g...
Ventilateur du processeur tourne a fond
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de processeur il tourne dès le démarrage a fond sans arrêt sa me la fait depuis que essayer de mettre...
Que pensez vous des cpu amd fx8120
RésoluBonjour, jaimerais avoir votre avis sur ce processeur je voudrais me monter un nouveau pc et jai tomber sur se cpu tres bon prix mais ses performance...
Compatibilité gpu carte mere cpu
RésoluBonjour, Alors voila depuis peu je me lance comme ambition de monter mon propre PC et je voulais savoir si les composant que je souhaite monter s...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je suis en vue de changer de processeur car je pense que le mien commence à se faire dépasser ... je n'ai pas d'argent mais j'aimerais q...
Information processeur et alimentation.
RésoluBonjour, je vais changer mon cpu pour celui-ci : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ Je voudrais donc acheté un ventirad coole...
Led rouge gpu boost sans processeur p8h61-m evo
RésoluBonjours , j'ai presque fini mon pc gamer ( manque processeur ) que je vais acheter mais j'ai un doute sur la carte mere ( acheter neuve ) p8h61-m evo...