Les discussions
4 coeur ? crève coeur !
RésoluBonjour, Petit soucis en regardant l'utilisation des cores quand je joue : http://imageshack.us/photo/my-images/839/bootsou...
Intel pentium ou amd athlon ii ?
RésoluBonjour à tous, Je vais faire une mise à niveau de mon ordinateur mais j'hésite pour le processeur. AMD Athlon II X2 270 (3.4 GHz) ou Intel Pentium ...
Compatibilité processeur carte mère am2nf6g-vsta
RésoluBonjour, je poste ici pour car j'ai pc qui s'allume mais rien ne se passe, on m'a dit que c'était le processeur qui était mort j'ai donc réussi a m'en...
Probleme processeur refroidissement et charge
RésoluBonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses convenables. Voilà, mon processeur un Ivy Bridge intel core i5 3570k non overclocké est au repos ...
Problème changement de processeur
RésoluBonjour, Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turi...
Est-ce un bon processeur ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau pour surfer sur internet et faire quelques jeux. J'aimerais savoir si le processeur I...
Optimisation du cache processeur
RésoluBonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...
Comment identifier son processeur visuelement donc sans logiciel
RésoluBonjour, tout est dans le titre comment identifier son processeur visuellement. sur le mien il n'y a rien de marqué. il est censé être un ...
Mauvaise manip sous msconfig:impossible de relancer windows
RésoluBonjour, J'ai augmenté le nombre de processeurs dans msconfig\démarrer\avancées en le passant de 1 à 4. J'ai ensuite cliqué sur "redémarrer window...
[help]pc qui freeze
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon pc il y a un mois, tout allait bien, sauf qui freezait toutes les secondes environ.Ca m'a paru normal, j'ai donc tout m...
Je cherche un processeur plus puissant
RésoluBonjour, je possède un pc qui n'est pas neuf et qui traine un peu pour les jeu d'aujourd'hui je cherche donc un processeur plus puissant que le genui...
Ecran bleu
RésoluBonjour, En faites j'ai nettoyer un ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis quelque années avec version windows 7 je sais plus quoi, et donc je...
Processeur : dual-core 5.20 ghz ou quad-core 2.66 ghz ?
RésoluSalut tous le monde, Je me suis demander vaut mieux un processeur Dual-Core ( Deux coeurs ) cadencés a 5.20 (Même si j'ignore si sa existe ...(Je ...
Puis-je rajouté une gtx 460 avec un processeur 2,2 ghz ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec une mémoire vive de 2,5 go, un processeur amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2,21 GHz et une carte gr...
Processeur
RésoluBonjour, puis installer un processeur intel core 2 quad sur une carte mere foxconn 45 gmx-v Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Intel core i5 ou i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis demandé s'il y avait une réelle différence entre les performances d'...
Changement de cpu ?
RésoluBonjour, Actuellement je tourne avec un Cpu AMD ATHLON 64X2 core 4000. J'aimerais que vous puisiez me dire si je peux le changer pour un processeur...
Cpu qui sature...
RésoluBonjour, Je possède un Dell Alienware M17xR3 depuis le mois de juin... Dessus, carte graphique GeForce GTX 580M (je ne pense pas que ce soit ...
2 coeurs avec hyperthreading = 4 coeurs ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir si un processeur avec 2 coeurs et hyperthreading revient au même qu'un processeur 4 coeurs au niveau du nombre de coeurs...
Overclocking core 2 duo e8400 @3ghz sur dell optiplex 760
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le fsb et le multiplicateur (overclocking) de mon processeur. Je suis sur un Dell Optiplex 760 et le p...
Overclock d 820
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'overclocké un DualCore Intel Pentium D 820 à 2800 MHz (14 x 200) sur une carte mère de ty...
Watercooling pour oc fx 8150
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un FX 8150 et je désirerais l'overclocker à 5Ghz, je doute que l'achat d'un NH-D14 suffise alors je voudrai...
Unlocked core cpu
RésoluBonjour, c'est pour savoir si c'est possible de débloqué les 2 coeur inactif sur mon AMD Athlon II http://img15.hostingpics.net/pics/799555Sans...
Informations sur processeur phenom ii x 4 p 920
RésoluBonjour, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LE PHENOM II X4 P920 parce que je ne sais pas à quel autre processeur cela correspond et s'il s'agit d'u...
Remplacer un socket défectueux
RésoluBonjour, Je possède une carte-mère Asus P8P67 avec un socket 1155 où un bon gros paquet de broches sont tordues voire cassées, faisant freezer le ...
Probleme cpu qui tourne a 100 %
RésoluBonjour, il de y a de cela quelque jour j'ai acheter une Carte Graphique Nvidia GTX 460 GS et maintenant installé dans ma carte mère (Socket 775...
Core 2 quad, i7 ou i5
RésoluBonjour, j'ai l'envie de changer mon processeur mais je ne sais pas le quel je dois choisir core 2 quad, i7 ou i5 quad core il a 4 coeur ...
Refroidissement amd fx 4170 à 5 ghz
RésoluBonjour, je voudrais votre avis sur le refroidissement d'un AMD FX 4170 (un quad core à 4,20 Ghz que je compte pousser à disons 4,80 Ghz)...
Proceseur pour jeux
RésoluBonjour, je voulais savoire si le proceseur Core i3 2130 - 3.4 GHz - 2 coeurs pouvais convenire a des jeux comme guild war 2 avec la carte mere zh...
Problème de processeur
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai voulu le démonter pour le nettoyer mais quand j'ai démonter le processeur en le remontant je les mal...
Probleme intel core i3 2100
RésoluBonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...
I3 2100 gros probleme
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait recon...
Processeur pour jeux
RésoluBonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...
Cpu i5 défaillant ou alim ?
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un PC neuf, assemblé moi même, avec une version OEM de Windows et plutôt qu'un long discours, je vous fais part ...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Dans le but de jouer à Battlefield 3 sur mon PC, je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique. Voici ma configuration actuel...
Assistance processeur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème... Déjà, je ne sais pas si c'est la bonne section... Alors voilà, j'ai le gadget CPU Usage et lorsque je vois qu...
Processeur
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel ete la difference en terme de puissance entre un intel quad core q6600 a 2,4Ghz et un core i5 2,5 GHz ? Merci !...
Processeur amd
RésoluBonjour, je vais faire simple, celui la ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10057292.html ...
Aide oc amd fx-6100
RésoluBonjour, Je me suis peut-être trompé de section, si c'est le cas désolé. Je suis novice en Overclock, même si j'ai de bonnes connaissances global...
Processeur non-compatible
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI G31TM-T21 socket775. J'avais un vieux pentium 4 de 3Ghz, en 775 aussi et naivement, je me suis dit "...
Choix de processeur
RésoluBonjour, voila j'ai pris possession de cet carte mère:http://www.ldlc.com/fiche/PB00128860.html.j'aimerai savoir quelle processeur saurait le mieux ap...
Mon i-3 2120 fonctionne entre 80 et 100% pour presque rien !
RésoluBonjour, j'ai eu un petit pépin avec mon processeur, qui en regardant une vidéo, ce matin, s'est tout bonnement mi à fonctionner à plein régime ! Je n...
Différents types de processeurs intel
RésoluBonjour, Sachant que je n'y connais rien, je souhaiterai savoir s'il y a une différence notable (de vitesse, de consommation de courant etc) entr...
Quelle processeur ?
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASUS P6T SE suis-je obliger de mettre un processeur i7extrem intel???
Remplacement processeur?
RésoluBonjour, Au depart j'avais des prise jack defectueuse et plus d'inetrnet sur ce PC donc ; je viens de faire changer ma carte mere qui etait a l'...
Nombre de coeur processeur
RésoluBonjour, Question simple de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, J'ai un processeur qui est écrit : Intel '04 Pentium 4 630 SL7Z9 COSTA RI...
Quel processeur pour ma carte mere
RésoluBonjour, j'ai une carte mère WMPC78M, quel processeur me conseilleriez-vous j'ai actuellement un processeur amd athlon LE-1660 :S c'est vraiment bas b...
Un processeur sur deux de détecté ...
RésoluBonjour à tous, Sur ma carte mère ASUS Z9PE-D8 WS j'ai deux processeurs INTEL XEON E5-2630. Les deux sont détectés par le BIOS, mais windows n'en ...
Avis pour pc processeur i3 3225
RésoluBonjour, j'ai décidé de monter un PC dont voici les caractéristiques : Processeur INTEL i3-3225 3.3GHz - 3Mo cache - Graphic HD 4000 à 140EURO...