Les discussions

4 coeur ? crève coeur !

Résolu

Bonjour, Petit soucis en regardant l'utilisation des cores quand je joue : http://imageshack.us/photo/my-images/839/bootsou...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Intel pentium ou amd athlon ii ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais faire une mise à niveau de mon ordinateur mais j'hésite pour le processeur. AMD Athlon II X2 270 (3.4 GHz) ou Intel Pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
theodef

Compatibilité processeur carte mère am2nf6g-vsta

Résolu

Bonjour, je poste ici pour car j'ai pc qui s'allume mais rien ne se passe, on m'a dit que c'était le processeur qui était mort j'ai donc réussi a m'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sourami84

Probleme processeur refroidissement et charge

Résolu

Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses convenables. Voilà, mon processeur un Ivy Bridge intel core i5 3570k non overclocké est au repos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Aromon

Problème changement de processeur

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai changé mon processeur Amd Turion 64 X2 TL-56 @ 1.8Ghz Ayant un autre ordi (HS pour le moment) avec un processeur AMD Turi...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
epango

Est-ce un bon processeur ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur de bureau pour surfer sur internet et faire quelques jeux. J'aimerais savoir si le processeur I...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Optimisation du cache processeur

Résolu

Bonjour, Alors j'ai vu beaucoup de tuto pour remplacer la valeurs cache L2 du processeur dans le regedit, mais j'ai un proc i5 et celui-ci possède u...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
redad76

Comment identifier son processeur visuelement donc sans logiciel

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment identifier son processeur visuellement. sur le mien il n'y a rien de marqué. il est censé être un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Franck7511

Mauvaise manip sous msconfig:impossible de relancer windows

Résolu

Bonjour, J'ai augmenté le nombre de processeurs dans msconfig\démarrer\avancées en le passant de 1 à 4. J'ai ensuite cliqué sur "redémarrer window...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Larkin59

[help]pc qui freeze

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc il y a un mois, tout allait bien, sauf qui freezait toutes les secondes environ.Ca m'a paru normal, j'ai donc tout m...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
SpikeSoft

Je cherche un processeur plus puissant

Résolu

Bonjour, je possède un pc qui n'est pas neuf et qui traine un peu pour les jeu d'aujourd'hui je cherche donc un processeur plus puissant que le genui...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
crackman2

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, En faites j'ai nettoyer un ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis quelque années avec version windows 7 je sais plus quoi, et donc je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur : dual-core 5.20 ghz ou quad-core 2.66 ghz ?

Résolu

Salut tous le monde, Je me suis demander vaut mieux un processeur Dual-Core ( Deux coeurs ) cadencés a 5.20 (Même si j'ignore si sa existe ...(Je ...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
serakoc

Puis-je rajouté une gtx 460 avec un processeur 2,2 ghz ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur avec une mémoire vive de 2,5 go, un processeur amd athlon 64 X2 dual core 4200+ 2,21 GHz et une carte gr...

70 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
nicoshoot

Processeur

Résolu

Bonjour, puis installer un processeur intel core 2 quad sur une carte mere foxconn 45 gmx-v Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
oulimad93

Intel core i5 ou i7 ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, et je me suis demandé s'il y avait une réelle différence entre les performances d'...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
SolidSnake059

Changement de cpu ?

Résolu

Bonjour, Actuellement je tourne avec un Cpu AMD ATHLON 64X2 core 4000. J'aimerais que vous puisiez me dire si je peux le changer pour un processeur...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Benjamin97

Cpu qui sature...

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Alienware M17xR3 depuis le mois de juin... Dessus, carte graphique GeForce GTX 580M (je ne pense pas que ce soit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Ha-Lu

2 coeurs avec hyperthreading = 4 coeurs ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si un processeur avec 2 coeurs et hyperthreading revient au même qu'un processeur 4 coeurs au niveau du nombre de coeurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
yuwiiz

Overclocking core 2 duo e8400 @3ghz sur dell optiplex 760

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment augmenter le fsb et le multiplicateur (overclocking) de mon processeur. Je suis sur un Dell Optiplex 760 et le p...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
killmax

Overclock d 820

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé d'overclocké un DualCore Intel Pentium D 820 à 2800 MHz (14 x 200) sur une carte mère de ty...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
brebiou6464

Watercooling pour oc fx 8150

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un FX 8150 et je désirerais l'overclocker à 5Ghz, je doute que l'achat d'un NH-D14 suffise alors je voudrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Zelebrindal

Unlocked core cpu

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir si c'est possible de débloqué les 2 coeur inactif sur mon AMD Athlon II http://img15.hostingpics.net/pics/799555Sans...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Flogger

Informations sur processeur phenom ii x 4 p 920

Résolu

Bonjour, JE VOULAIS DES INFORMATIONS SUR LE PHENOM II X4 P920 parce que je ne sais pas à quel autre processeur cela correspond et s'il s'agit d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Franck7511

Remplacer un socket défectueux

Résolu

Bonjour, Je possède une carte-mère Asus P8P67 avec un socket 1155 où un bon gros paquet de broches sont tordues voire cassées, faisant freezer le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bigeyes

Probleme cpu qui tourne a 100 %

Résolu

Bonjour, il de y a de cela quelque jour j'ai acheter une Carte Graphique Nvidia GTX 460 GS et maintenant installé dans ma carte mère (Socket 775...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Core 2 quad, i7 ou i5

Résolu

Bonjour, j'ai l'envie de changer mon processeur mais je ne sais pas le quel je dois choisir core 2 quad, i7 ou i5 quad core il a 4 coeur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
KILLOME

Refroidissement amd fx 4170 à 5 ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le refroidissement d'un AMD FX 4170 (un quad core à 4,20 Ghz que je compte pousser à disons 4,80 Ghz)...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Proceseur pour jeux

Résolu

Bonjour, je voulais savoire si le proceseur Core i3 2130 - 3.4 GHz - 2 coeurs pouvais convenire a des jeux comme guild war 2 avec la carte mere zh...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tonydu69600

Problème de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur j'ai voulu le démonter pour le nettoyer mais quand j'ai démonter le processeur en le remontant je les mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
KILLOME

Probleme intel core i3 2100

Résolu

Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait reconnu comme ...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
intelgamer

Lga775 intel quad-core

Résolu

Bonjour, LGA775 Intel Quad-core

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

I3 2100 gros probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un i3 2100 que j'ai acheté au mois de mai il fonctionnais bien mais depuis quelques jours j'ai un probleme avant il etait recon...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
itachi95

Processeur pour jeux

Résolu

Bonjour, je possède actuellement le processeur i5 2500k 3.30 GHz. je vais devoir le changer pour des raisons personnelles^^ et je cherche un proce...

48 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
RegisG07

Cpu i5 défaillant ou alim ?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC neuf, assemblé moi même, avec une version OEM de Windows et plutôt qu'un long discours, je vous fais part ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Rhoeas

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, Dans le but de jouer à Battlefield 3 sur mon PC, je souhaite changer mon processeur et ma carte graphique. Voici ma configuration actuel...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zeroxxors

Assistance processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème... Déjà, je ne sais pas si c'est la bonne section... Alors voilà, j'ai le gadget CPU Usage et lorsque je vois qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
JulienGarços

Processeur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel ete la difference en terme de puissance entre un intel quad core q6600 a 2,4Ghz et un core i5 2,5 GHz ? Merci !...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Processeur amd

Résolu

Bonjour, je vais faire simple, celui la ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10057292.html ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Benjamin97

Aide oc amd fx-6100

Résolu

Bonjour, Je me suis peut-être trompé de section, si c'est le cas désolé. Je suis novice en Overclock, même si j'ai de bonnes connaissances global...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Franck7511

Processeur non-compatible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI G31TM-T21 socket775. J'avais un vieux pentium 4 de 3Ghz, en 775 aussi et naivement, je me suis dit "...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
CETU

Choix de processeur

Résolu

Bonjour, voila j'ai pris possession de cet carte mère:http://www.ldlc.com/fiche/PB00128860.html.j'aimerai savoir quelle processeur saurait le mieux ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
laurenttonner

Mon i-3 2120 fonctionne entre 80 et 100% pour presque rien !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit pépin avec mon processeur, qui en regardant une vidéo, ce matin, s'est tout bonnement mi à fonctionner à plein régime ! Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ghostethic

Différents types de processeurs intel

Résolu

Bonjour, Sachant que je n'y connais rien, je souhaiterai savoir s'il y a une différence notable (de vitesse, de consommation de courant etc) entr...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
arsenelupin

Quelle processeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P6T SE suis-je obliger de mettre un processeur i7extrem intel???

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kc38

Remplacement processeur?

Résolu

Bonjour, Au depart j'avais des prise jack defectueuse et plus d'inetrnet sur ce PC donc ; je viens de faire changer ma carte mere qui etait a l'...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pipo63

Nombre de coeur processeur

Résolu

Bonjour, Question simple de quelqu'un qui ne s'y connait pas trop, J'ai un processeur qui est écrit : Intel '04 Pentium 4 630 SL7Z9 COSTA RI...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Francois

Quel processeur pour ma carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère WMPC78M, quel processeur me conseilleriez-vous j'ai actuellement un processeur amd athlon LE-1660 :S c'est vraiment bas b...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
tfk999

Un processeur sur deux de détecté ...

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma carte mère ASUS Z9PE-D8 WS j'ai deux processeurs INTEL XEON E5-2630. Les deux sont détectés par le BIOS, mais windows n'en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis pour pc processeur i3 3225

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de monter un PC dont voici les caractéristiques : Processeur INTEL i3-3225 3.3GHz - 3Mo cache - Graphic HD 4000 à 140EURO...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
bozo83
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 689