Les discussions

Arkapin Processeur

Amd a-10 5800k ''overclockage'' maximal

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hefiso
hguo95 Processeur

Config

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Vodka51100 Processeur

Changement de prossesseur

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question je voudrai changé de processeur de mon ordinateur portable j'en et 2 a ma disposition intel core inside i5 et un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Vodka51100
MacGamer Processeur

Processeur ivy bridge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Deuzio Processeur

Question de compatibilité carte mère

Résolu

Bonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Deuzio
tirod Processeur

Peut-on changer un processeur sur un portable

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rodrigue253
[Nikotine] Processeur

Ventirad pour intel i7-3770k

Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Nikotine]
SpouiIZ Processeur

Ventilo amd phenom x4 965

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
SpouiIZ
Rhodya Processeur

Connaître la différence entre deux pentium

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable et je me suis arrêté sur 2 pc portables qui ont la même config mise à part le processeur. L'un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Warlford
SpouiIZ Processeur

Ventilo processeur, sos

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt prendre un nouveau pc composants par composants.. Tout d'abord, les voici : Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition ...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SpouiIZ
core i choice Processeur

Encodage video i5 3570k ou i7 2600k

Résolu

Bonjour, je m'excuse si je ne suis pas tres clair car je ne parle pas bien le francais. Actuellement j'ai comme pc: Gygabite z77m - d3h 8 g...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Docteur Gonzo
pseudo Processeur

Peut-on mettre un i7 sur un asus g60vx ?

Résolu

Bonjour, mon pc était avait à l'origine un processeur i2 et du coup les jeux sont ralentis après 4 ans d'utilisation intensive, puis-je mettre un proc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pseudo
Utilisateur anonyme Processeur

Ivy ou sandy

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un processeur intel de gamme i5 ou i7 dont le coefficient multiplicateur (gamme "K") serait (niveau rapport qualité prix) pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
rems41 Processeur

Quel socket/processeur choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma config actuelle qui est: Nom de la carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P => ? (AM3+ ou FM.) Type de processeur Tri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
manu57700
mmmax Processeur

Diminuer vcore i5 3570

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai légèrement OC mon I5 3570 (non K) de 3.4 a 3.7Ghz J'aimerais savoir de combien je peux baisser le Vcore pour limiter les émissi...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mmmax
mmmax Processeur

Overclock i5 3570

Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué a l'overclock de mon I5 3570 (non K) J'aimerais des conseils sur la stabilité de mon ststème, comment savoir si u...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mmmax
torme Processeur

Cpu qui chauffe de trop en peu de temps

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon CPU qui monte trop vite en t°. J'ai donc décidé de voir si la patte thermique était encore présente xD (...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx
AlexMDM Processeur

Upgrade vers core2quad q4000

Résolu

Bonjour à tous, je vais monter un core 2 quad Q8400 sur ma config actuelle. Faut-il que je change le ventilateur, qui est celui de la version boît...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
AlexMDM
REMYMARTIN60 Processeur

Oc cpu ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan031284
Utilisateur anonyme Processeur

Overclocker / débrider intel core i5 2320 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un processeur Intel de la gamme I5 dont le model n'est pas "K" genre Core i5 2500K ? J'aimerais monter à plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pti nouveau Processeur

Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?

Résolu

Bonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
loktaa Processeur

Overclock automatique?

Résolu

Bonjour à tous , je tiens d'avance à m'excuser pour le manque de connaissances en la matière :) Voila , j'ai monté mon pc , il marche très bien , je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
loktaa
roce86 Processeur

I5 3570k erreur

Résolu

Bonjour Tout le monde j'espère que vous allez bien :) , Ma configuration : https://docs.google.com/file/d/0B8T3hcLkL_bDVDNkWmthcXpwbms/edit ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
roce86
mcland Processeur

Surchauffe anormale

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ce sujet a surement déjà été traité mais mon problème est assez bizarre. Depuis hier en jouant sur FSX mon ventilo de CPU ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mcland
SamixX68 Processeur

Probleme de coeurs, processeur a10 5800k

Résolu

Salut à tous, Alors voilà récemment j'ai acheté et installé Windows 8 Pro. Mais voilà, quand je vai dans le gestionnaire des taches windows, il es...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
SamixX68
km Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Jfa606
pierrelescornet Processeur

Processeur sans carte graphique nouveaux jeux

Résolu

Bonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pierrelescornet
Vegemax Processeur

Petit comparatif de processeurs

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vegemax
Mimi8297 Processeur

Le choix du processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM
djidji Processeur

Processeur intel pentium g850

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
KILLOME
roce86 Processeur

I5 3570k et gigabyte ga-z77- d3h

Résolu

Bonjour :) i5 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processor-6m-cache-up-to-3-80-ghz.html Carte mére...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
roce86
metabox Processeur

Pc

Résolu

Bonjour, comment pour accelerer son pc cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
metabox
Pritax Processeur

Serveur css

Résolu

Bonjour, je reviens juste pour savoir si un tel processeur https://www.viatech.com/en/silicon/processors/nano-e-series/ cadencé a 1.6Ghz couplé a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx
romu6997 Processeur

Changer processeur e-300 pour e2-1800

Résolu

Bonjour, je m'en remette a vous pour répondre a cette question : es que je peux changer le processeur de mon pc portable pour un AMD E2-1800 plus pe...

EGP-Swyx
grendy Processeur

Équivalence de processeur

Résolu

Bonjour, Je magasine pour un nouveau portable et je désirerais savoir si je réussirai à lancer mon jeu de prédilection: Sims 3 qui demande un p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
EGP-Swyx
eyiwilfried Processeur

Performance du processeur

Résolu

Bonjour, j'aimerai comprendre pour lorsque l'on cite les performance d'un processeur on dit processeur CPU 32 , 64 , bits que represente ces 32 , 64 b...

Utilisateur anonyme
Jadech30 Processeur

Processeur 32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, Vous avez surement déjà répondu à ce genre de question, mais j'arrive sur le forum!... Donc soyez indulgent. Mon processeur : " AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jadech30
nestaab Processeur

Dual core e8400 bridé

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à préciser que j'ai avalé des dizaines de pages de forums avant de poster ne trouvant pas de solution à mon problème. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Docteur Gonzo
Raven76 Processeur

Possible overclock core 2 quad q6600 ?

Résolu

Bonjour, Configuration:  sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
EGP-Swyx
SpouiIZ Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html Passe sur ma config : ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
SpouiIZ
Angelex Processeur

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx
LeCobraXxQCxX Processeur

Mon cpu bride ma carte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle MSI GTX 670 OC PE et je jouais a gta 4 dans le maximum et je ne fesais que 40 fps, j'ai vue plusieur review qui ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx
overclokeur Processeur

Overclock imposible

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère msi z77 g45 avec un i5 3570k et je ne peux pas modifier le coefficient en plus de sa j'ai vu des screen de personn...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx
NiicoDu42 Processeur

Ventirad inclut avec le processeur ?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx
clems028 Processeur

La différence

Résolu

Bonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EGP-Swyx
kosuke.K Processeur

Pc portable qui chauffe : toshiba satellite c855-17c

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment, un pc portable Toshiba Satellite C855-17C; Processeur :Intel Pentium B950*; et 8Go Ram. Le problème est que de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kosuke.K
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 561