Les discussions

Amd fx 6300+amd radeon r7250x vs amd a10 7850k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais monter ma propre config, et malgré de nombreuses recherche sur Internet je n'arrive pas a me décider entre ses deux cartes g...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LionOfTheDesert

Processeur intel "u" vs "qm"

 Résolu

Bonjour, En regardant les derniers ordinateurs sortis, je remarque que beaucoup d'entre eux sont équipés de processeurs à la dénomination "u" (ex ...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaleur

 Résolu

Bonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
fif15

Performance processeur/carte graphique

 Résolu

Bonjour, 2 petite questions : - Quel est le processeur le plus performant à ce jour ? - Quelle est la carte graphique la plus performante à ce...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yanlong

Le quad q8400

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le processeur quad q8400 sur ma fameuse carte mère GIGABYTE , je remarque que la temperature sur HWMONIOR varie entr...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
simou200

Référence de processeurs ?

 Résolu

Bonjour, je me demande ce que veux dire la fin des références des CPU intel ... j'ai vu K : overclockable mais ya aussi t, p, et c'est tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poporal

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de processeur et ma carte graphique sur mon ordinateur portable pour améliorer mes fps et graphisme en jeux et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sashapa

Disque d, perdu !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Amd64 sur cpu intel

 Résolu

Bonjour , Je possède actuellement un ordinateur avec Windows 8 , une CPU Intel et un GPU Nvidia mais je remarque souvent qu'il y a marqué amd64 dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison processeur

 Résolu

SVP j'aimerais savoir entre le Processeur Genuine Intel(R) CPU U2300 @ 1.20 GHz 1.20GHz et le Processeur AMD E1-2100 APU With Radeon (TM) HD Graphic...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
FeLynX

Compatibilité intel core 2 duo e7500 à ma carte mère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le proc intel core 2 duo e7500 est compatible avec ma carte mère: - Packard Bell BV PT890-8237A Version du bio...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocker son processeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC portable acer sur l'étiquette du pc je lit core i5 4200u 1.6GHZ with turbo boost to 2.6 GHZ mais les information ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jeunehomme30

Temperature i5 2500k à 4,2 ghz sous h100i

 Résolu

Bonjour, Il est devenu temps d'overclocker la bête. J'ai monté mon i5 2500k à 4,2Ghz pour 1,205Vcore avec mon Corsair H100i et je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
flo88

Un changement de config

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de commander une carte mère + un processeur + des barretes de ram pour faire évoluer mon pc. J'ai juste une chose à vous ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
iTeeZee

Amd a4 ou intel core i3 lequel choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre deux PC. Seule différence l'un possède un AMD A4 l'autre un Intel Core i3 lequel choisir . Aidez moi je n'ai plus bcp d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer d'un e5700 a un q6600

 Résolu

Bonjour, Possédant une machine avec la configuration suivante : Carte Mère : Asrock G41MH/USB 3.0 Socket : 775 Processeur : Intel Dual-Core E...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Information général sur les socket fm2+ sous amd

 Résolu

Bonjour, je veux changer de am3+ a fm2+ mais j'aimerais savoir la puissance de la carte vidéo R7 du processeur FM2+ AMD A10-7850K Kaveri ... C'est ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
axenor

Cpu

 Résolu

j'ai un pc HP compaq CQ58 avec des CPU l'un = 1.80 HZ est il possible d'integrer un deuxieme

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Comment je pourrais allumer l'ordi?

 Résolu

Je cherche sur internet la réponse à une question et n'arrive pas à la trouver,c'est pour ça que je m'adresse à vous.Je pense bientôt acheter un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kangourou12

Mon processeur surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP Pavilion g6 sous Windows 8 qui surchauffe depuis une semaine sans raison apparente. La ventilation est à fond. J'ai regar...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marcmarais

Ma carte mère ne supporte pas plus de 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P5VDC-MX. Mon soucis, c'est qu'elle marche que s'il y a 2 go ou moins. J'ai essayé de mettre plus, et ça ne marc...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
luluwebmaster

Changer un pentium4

 Résolu

bonjour avec l'arrêt des mises à jour de XP,je vais finir par me décider à changer.J'ai un PC avec pentium 4 de 2003. Quel est,svp,l'équivalent,voir...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pecqeps

Je voudrais savoir si ce pc tiens btf3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur pourrais faire tenir BTF3 https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer son processeur

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir a vous amis informaticien. J'ai un pc HP, mais je ne le trouve pas assez puissant a mon gout. J'ai 8GO de Ram avec 1...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
yaya8181

Changement de fréquence d'un processeur

 Résolu

Bonjour, mon système : windows XP sp3 mon processeur est AMD Sempron 3000+ cadencè à 1,8ghz. Est-il possible d'élever la fréquence ? D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
mushu14

J'ai un processeur intel i5(4cpu) et mon ordinateur utilise 1cpu

 Résolu

J'ai un processeur i5 et c'est normalement il contient 4CPU mais quand j'ouvre le gestionnaire des taches je trouve une seule colonne et dans dxdiag j...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intel pentium 987 / 1.5 ghz

 Résolu

Bonjour, Je réfléchis à l'acquisition du ASUS VivoBook S200E CT157H Le processeur est Intel Pentium 987. J'hésite avec d'autres qui ont un pro...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lipton03

Mon processeur est-il bon pour joué?

 Résolu

Bonjour , je voudrais s'avoir si j'ai un bon processeur pour joué au jeux tel comme euro truck simulator ect voici mon processeur " AMD Athlom(tm) II...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
FeLynX

Changement processeur socket 775

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de faire l'acquisition d'un q9650 ou d'un qx9650 en remplacement d'un core 2 duo e8400 non oc mais j'hesite entre ces ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Overclocking i5 750

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main afin d'obtenir un overclock de mon i5 750 à 3.2Ghz avec le mode turbo si possible, voici ma config: -...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
TitoDark

4 processeurs 1 choix

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir entre ces 4 processeurs lequel est le meilleur ? (Tous sont d'Intel) 1er : Pentium 4 3.40 GHZ / 1 M cache L2 / 800 vitess...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
marcmarais

L'overcloking de amd sempron 3000+

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un processeur de la marque Amd, un AMD SEMPRON 3000+ cadencé a 1.8Ghz/s J'ai entendu de l'...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
l XION l

Socket 1366 vs 1356

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Lenovo chipset intel ... Qui pour moi n'est en fait qu'une Foxconn . avec un proc. intel core i5 760. socket 1156 LG...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
FOXJOHN

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour a tous, Tout nouveau sur ce forum d'entre aide informatique et j'ai une question a vous poser. Je viens d'acquérir bf4 et je pense chang...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
senior31

Demande d'avis pour nouveau processeur

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances assez limités en matériel informatique, je viens à vous ici même pour la première fois en espérant avoir un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Processeur intel pentium e6500

 Résolu

Bonjour, JE suis sous XP avec un processeur Intel Pentium E6500, 32 bits. Est-il compatible avec Windows 8, 64 bits ? Merci de votre réponse. C...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
papy2012

Processeur intel core i5 4440 lga 1150 sous cadencé ?

 Résolu

bonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Que choisir pour un processeur gaming ??

 Résolu

Bonjour, que choisir pour un processeur gaming ?? - Intel Core i5-4570S (2.9 GHz) : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000192/ - AMD F...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
krakixx

Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mushu14

Overclocker pentium e5300

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...

34 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maxence398

Temperature max cpu

 Résolu

Bonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...

44 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
~CR4ZY~Jules

Help!!!!! consommation fx

 Résolu

lut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
nofansub

Relier sont ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait relier deux pc entre eux. Je m'explique en faite j'ai un pc portable intel i3 2.5GHZ 8GB de RAM nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Thelucas160

Processeurs amd : classements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir (en général, sans les numéros de séries), quel est le moins bien processeur AMD au meilleur. Par exemple, pour Intel, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
emma0910

Le processeur de mon pc

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un probleme sur mon PC. le probleme est que le processeur de mon PC chauffe trop qu'est ce vous me proposer comme solution

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
IBRAHIM

Quelle est la différence entre un processeur 3g et 4g ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur plus au moins puissant, et je voudrais éclaircir quelque propos. D'après un commerciale de la maiso...

21 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Remplacement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fabul

Everest processeur à 0 %

 Résolu

Bonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
battlegunner(maxfsx)

Intel cpu ucode loading error :(

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère ASUS P5B-V ainsi qu'un proc Intel Core 2 E4300. Seulement une fois le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
thibault

Soucis au niveaux de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon processeur, j'ai déjà le modèle que je veut mais je ne sais pas si l'alimentation que j'ai actuellement va teni...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Miyuzuki974
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 674