Les discussions
Prob ventilateur processeur
RésoluBonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...
Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...
Liste des differents types de microprocesseur
RésoluBonjour, je voudrais la liste des differents types de microprocesseur Merci
Comment télécharger les pilote intel
RésoluBonjour, j'ai récemment formater mon pc. et je dois maintenant a installé les pilote intel mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?? ...
Oc processeur
RésoluBonjour, je souhaiterais oc le processeur de mon frère. C'est un Celeron G530 Dual Coeur 2.4ghz Car il est vraiment trop peu puissant pour les jeux ...
Changement de processeur
Résolubonjour je voudrais avoir votre avis j ai un pc de bureau équipé d un processeur AMD Athlon 64 X2 4450E 2.3 GHz Socket AM2 et on m a donné un intel...
Coeur à 0%
RésoluBonjour, je suis possesseur d'un ordinateur avec un processeur intel i5 mais je me suis rendu compte récemment que seulement 3 des 4 coeurs était acti...
Overclocker un intel core i5-3450
RésoluBonjour, alors voila j'ai un processeur Intel Core i5-3450 et je souhaite l'overclocker. Est-ce qu'on peut l'overclocker ? Et si oui, jusqu'à combien ...
Amd a10 5700 quad-core, non?
RésoluBonjour, Dans mon ordinateur, il y a un processeur AMD A10-5700 avec 3.4Ghz, et avec tous les informations que j'ai essayé de trouver, c'est bien ...
Quelle processeur pour gaming?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.66 bonjour, je vais m acheter un pc gamer pour 1200 francs (CHF) et je ne sais pas trop ...
Différence entre i5 4670k et i5 4570
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre ces deux processeurs, et est ce que le 4570 overloocké est mieux que le i5 4670k non overloo...
Importance fréquence ram
RésoluBonjour, Je voudrai changer ma RAM, mais je me pose une question, actuellement j'ai 333Mhz, je vais opter pour de la DDR3 avec minimum 1000Hz. Ve...
Rmplacement du processeur
RésoluBonjour J ai une mere carte mère MSI 945 p Platinum dotée d'un processeur Intel Pentium 4 / 3016 MHZ.-Prescott socket 775 - FSB 1066 MHz. J...
Quels sont les importances de la memoire ram? ses roles?
RésoluBonjour, quels sont les importances de la memoire ram? ses roles? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
I7-4770k ou i7-3770k pour le gaming, quel processeur choisir?
Résolu/FerméPour un pc performant en jeux, quel processeur je devrais choisir? Mes principaux choix sont la i7-4770K et la i7-3770K. (J'aimerais une description, ...
Overclocking : intel core 2 duo e7600
RésoluBonjour, bonsoir, Mon CPU tournant actuellement à 3.06Ghz de base, je souhaiterais savoir si un petit overclocking serais pas de mise, à l'approche...
Oc processeur
RésoluBonjour , voila je possède un Phenom II X4 965 Black Edition (4core , 3.4ghz) et j'aimerais savoir si le OC a 3.6ghz me donnera des performances sup...
Processeur am3+
RésoluBonjour, j'ai recuperer cette carte mere :https://www.ldlc.com/fiche/PB00134310.html et j'aimerais savoir qu'elle processeur je peux et surtout lequel...
Le plus rapide?
RésoluBonjour, j'ai le choix entre 3 types d'ordinateurs mais je sais pas le quel est le plus rapide en terme de vitesse de processeur aider moi s'il vous ...
Conseils processeur: + puissant que le core i7 ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il ya des processeur plus puissant que le i7 d'intel et est ce que il y'aura de nouveaux processeur prévus pour la f...
Utilisation du processeur.
RésoluBonjour, Je suis sur Mac mais j'ai besoin d'utiliser un PC pour le boulot et j'aimerais savoir comment on faisait sur PC pour voir l'utilisation du ...
A quoi correspond mon processeur ?
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire à quel type de processeur correspond le processeur ci-dessous ? Estce un dual core ? Quel serait son...
Processeur t8100 2100 mhz à 99 mhz dans cpu-z
RésoluBonjour à tous, J'essaie de régler un problème de lenteur sur un portable compaq 6710b sous windows XP PRO SP2. Je crois que le PC a été reformaté...
Plus haut combo processeur/carte mere win xp 32 sp3
RésoluBonjour, a cause de mes logiciels de graphisme je ne peut pas changer d'OS mais mon vieux Pentium4 3Ghz dual core commence a vraiment sent...
Overclocke i7 2600 non k sur une carte mere msi z77a-gd65
Résolubonjour, puije overclocker un i7 2600 avec une carte mere MSI Z77A-GD65 en overclocke génie? yannkee
Suis-je cpu limited à votre avis
RésoluBonjour, j'ai ce cpu dual core e5700 overclocker à 4ghz.(d'origine à 3ghz) et ce gpu: hd 7790. ma question est dans le titre. ps: ne soyez pa...
Changer pate thermique
RésoluBonjour, depuis un certain temps deja mon pc chauffe c'est un asus k50ie et je l'ai ouvert pour le nettoyer et je remarque qu'il n'y a quasiment plu...
Processeur athlon
RésoluBonjour, Un processeur Athlon peut-il gérer Windows7 32 et 64 bits ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66
Alimentation
RésoluBonjour à tous, J'ai changer il y a peu, quelques composants de ma tour mais le souci c'est que je doit changer l'alimentation mais je ne sais pas...
Ihs
RésoluBonjour, quel est l' intèrer de décapsuler un proc pour ensuite remettre de la patte thermique dedans et du silicone tout au tour de la plaque? merci ...
Question sur un processeur ?
Résolubonsoir je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie ps : car un ami ma co...
Compatibilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, Mon ordinateur est équipé de : Processeur : AMD Turion II Ultra M640 Cadencé à 2.60 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s)...
Comment overclocker son processeur?
RésoluBonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...
Que veut dire turbo ?? (processeur)
RésoluBonjour, Mon PC a 2.4ghz/3.4ghz Turbo. Que veut dire 3.4ghz turbo ??? s'il vous plaît. Merci.
Comparaison de processeurs pour ordinateur portable
RésoluBonjour, Je m'intéresse présentement aux ordinateurs portables pour mes études pour les prochaines années et je cherche à comparer les différents m...
Amd fx-8350 ou intel i5 3570 ?
RésoluBonjour, comme dans le titre, je fait ma config PC et j'me creuse la tête si je prend un Processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Quad Core Ou bien...
Processeur
RésoluBonjour, je viens d'achetr un proceseur AMD Phenom II X4 955 4 coeurs. Je l'ai reçu hier, je l'ai connecté mais il ne fonctionne pas (l'écran reste...
I5 et deux écrans
RésoluBonjour, j'ai deux écrans sur mon ordinateur (Brancher sur une 78502go oc) Sauf, que l'un des deux écrans à un problemes (Je dirais qu'il "pompe") M...
Choix entre processeurs
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur de ces processeurs pour faire de la mao Core(TM) i5-3317U core i5-460m Merci à vous
Le quel entre ces deux processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le jeu Sim city 5 et en config recommandée il me demande un processeur intel core i5 ou mieux mais j'ai un intel ...
Je veux savoir quel genre est il : 32bits ou 64 bits
RésoluBonjour, j ai un prosseceur intel puntium d 925 cadencé a 3GHZ nombre des coeurs : 2 phisique(s), 2logique(s) socket : socket 775 LGA Je veux...
Nombre de coeurs
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis: J'ai un ordinateur portable équipé d'un processeur i7 3610QM (donc à quatre coeurs si je ne me trompe pas) o...
Mon processeur chauffe
RésoluBonjour, J'ai un probléme, mon pc marchait bien et puis un jour il ne s'allume plus, alors je change d'alimentation et la il remarche. Le lendemain j...
Intel core 2 duo 6400 2.13ghz vs amd athlon 64x2
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré 2 processeurs sur des ordinateurs : - Intel Core 2 Duo 6400 2.13GHZ - AMD Athlon 64x2 Je voudrait savoir lequel...
Processeur collé, soudé ?
RésoluBonjour, J'ai deux pc portables qui sont hors-services, un ne démarre plus du tout et l'autre a la dalle complètement fendillé suite à une malheureu...
Monté de température soudaine
RésoluBonjour tout le monde, Voila il y a de cela 2 mois j'ai acheter un ordinateur Gaming a un mec. la température du processeur lors du premier boot a...
Carte mère, ivy bridge et haswell ?
RésoluBonjours tout le monde, Je vien d'acheté un nouveau pc à ma grand mère qui est celui ci https://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html ( elle en voulait ...
Changement processeur formatage?ou pas?
RésoluBonjour, Actuellement je possède un processeur AMD phénom 1050T x6 avec un ventirad Zalman CNPS9900 MAX BLUE sur une carte Mère Asus M5A99X EVO Rev...
Cpu over temperature error
Résolubonjours, lors du redémarrage de mon pc il ma afficher cpu over temperature error.press f1 to resume.j ai donc télécharger speedfan et les cpu,gpu to...
Indice de performances du processeur de 3,3
RésoluBonjour tout le monde ! Je possède un compaq presario cq57 avec windows 8 et mon ordi est très lent alors j'ai regardé les indices de performances wi...