Les discussions

cod-alpha Processeur

Besoin d'aide pour choisir un processeur

Résolu

J'ai une petite question Je voulais savoir si un : - Intel Core i5-6600K (3.5 GHz) ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00192587.html ) Vaut a peu pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cod-alpha
registek34 Processeur

Montage pc a partir d'une carte asus p5l-vm1394

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner? Sur une carte ASUS p5l-vm1394 que peut-on monter comme processeur ? J'avais dans l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
registek34
zenlou83 Processeur

Remplacer deux processeurs ?

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc : 1- acer aspire E1 -572G core i5 4200U 1,6ghz up to 2,G GHz , 8GO de ram carte graphique Radeon HD 8670M 2_Dell Latitude ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
zenlou83
MrAbsolum Processeur

Choix entre processeur

Résolu

Bien le bonsoir, à vous Voilà actuellement je suis en cours d'upgrade sur mon pc voici les détail Actuelle Configuration - Processeur : I5-347...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
berlingot_dlait
tophelillo Processeur

Wafer rond mais processeurs carrés?

Résolu

bonjour, Une question surement déjà posé mais pourquoi un wafer est rond et un processeur carré? Pourquoi cette façon de procéder est la plus adapt...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tophelillo
Kroqriq Processeur

Comment fonctionne un dual core?

Résolu

Salut à tous, alors voilà, j'ai une tour avec un AMD Athlon Dual Core Processor 4450e qui tourne à 2.30 ghz. Dans mon gestionnaire de périphérique il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun
Utilisateur anonyme Processeur

Processeur en galère, le changer ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis un peu en galère car mon portable Sony Vaio VPCEC4M1E équipé d'un Intel Core i5 480M à tendance à s'éteindre ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Mnpginfo180 Processeur

Différence entre ghz et threads?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mnpginfo180
Crymieze57 Processeur

Température processeur i5 4570 à 70 c°

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Crymieze57
mattdelespace Processeur

Un i5 4690k ou un i7 4790 ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ;) je me demandais cela en sachant que je compte me monter un PC avec un budget de 1000€. Ce PC sera orienté ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force
Perdue Processeur

Classement puissance

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'orginateur portable... et bien sur pour un plus puissant. Pour l'instant, je ne regarde que le processeur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ooxfirex
nono575 Processeur

Quel est ce modèle de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jeannets
nana1307 Processeur

Quels choix ..

Résolu

Bonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nana1307
Denethor II Processeur

Coeur vs fréquence

Résolu

Bonjour à tous, voila je voulais savoir que fallait il privilégier entre le nombre de coeur et la fréquence. Par exemple vaut mieux avoir un Dual core...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Denethor II
Samy Rayan Processeur

Core 2 quad q8400 ou q6700 pour gaming ?

Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quel processeur prendre entre un q6700 (8mb cache = plus rapide en taches) et un q8400 (4mb de cache mais + recent) ? Pe...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Samy Rayan
Playboydu28 Processeur

Différence amd

Résolu

Bonjour, je voulais connaitre la différence entre un processeur AMD A8 et A10

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Judge_DT
PrTictok Processeur

Changement de processeur hp pavilion dv6-6152sf

Résolu

Bonjour, je veux changer le processeur de mon ordinateur portable HP Pavilion dv6-6152sf qui a maintenant 4 ans afin de l'améliorer un peu. Actu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
PrTictok
detrolo Processeur

Un processeur puissant et pas cher ?

Résolu

Bonjour, je galère à chercher un processeur puissant et pas cher... Prix maximum : 100 euros environ. Alors j'hésite entre : - AMD FX-6300 - AMD...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Hardware97 Processeur

Températures i7 4790k

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur il y a quelques jours et je voulais savoir si les températures que j'obtient avec le sensor test de rea...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
JSmithJ
kassimo06 Processeur

Quel processeur pour ma carte mère a55md2

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kassimo06
personne Processeur

Processeur collé au ventirad, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
personne
copainsa Processeur

Processeur soudé ou non

Résolu

Bonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FeLynX
Majaxa Processeur

Changement de processeur

Résolu

Salut, Je voudrais changer les composant de mon ordinateur , j'ai trouver une barette de RAM compatible Et je veux aussi changer le processeur , ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT
pirateduweb Processeur

Surchauffe procésseur pc

Résolu

Bonjour, Voila comme je l'indique dans le titre mon processeur est en surchauffe depuis hier il peut atteindre les 100°celcus quand je lance un jeu...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sam fisher70
config24 Processeur

I7 5500u ou bon i5?

Résolu

Bonjour, Pour une utilisation gaming, lequel de ces deux processeur est à préconiser? - Intel Core I7 5500U - Intel Core I5 4200H Car on trouve ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
titou337
themagicvic Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
themagicvic
Kebabi Processeur

Overcloqué mon processeur

Résolu

Bonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebabi
Azerty12 Processeur

Démontage ventirad et processeur

Résolu

Bonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Azerty12
Nephomor Processeur

Quel processeur pour faire tourner une gtx 970?

Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre, j'ai une GTX 970 et vais acquérir une carte mère MSI gaming 5, j'aimerais donc savoir quelle proces...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor
guiguidu4462 Processeur

Savoir un socket

Résolu

Bonjour je possede un ordinateur acer aspire e15 start es1-512-c6p9 et j'aimerai savoir quel est le socket du processeur merci par avance c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
guiguidu4462
d4nm0 Processeur

Changement de proco, possible sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de changer le proco de mon pc. capture d'ecrand a l'appui : http://hpics.li/19a4d2a Configurat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
flyblue Processeur

Pc qui s'emballe

Résolu

Bonjour, je viens de rallumer mon pc après 1/2 heure de pause. Et voilà qu'il recommence à faire des siennes. En plus on dirait qu'il y a un outil à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
flyblue
Utilisateur anonyme Processeur

Comparaison de processeur : lequel choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrai des informations plus précises, sur les processeurs. En effet, une personne m'a appris que la plupart des jeux utilise...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djo La Force
lionel Processeur

Changement de processeur

Résolu

bonjour, j'ai une carte mère a z87. j'ai acheter un processeur z97. la question que je me pose ses puije installer un z97 sur un z87 et faire u...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lionel
oualid262 Processeur

Overclocker un processeur

Résolu

Saluuut tous le monde !! je vous demande svp de m'aider j'ai sony vaio avec un processeur intel core 2 duo 1.66 ghz et je vous demande si il y a u...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
oualid262
LHommeNul Processeur

Réutilisation

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut réutiliser reprendre un ancien processeur pour le mettre sur ça nouvelle carte mère ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Danelectro
flyblue Processeur

Pc qui s'emballe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flyblue
alexis7474 Processeur

Amd athlon xp 2500+ qui est en 1900+

Résolu

bonjour : j'ai un problème j'ai un amd 2500+ mais qui c'est transformer en 1900+ a 1.47 Ghz j'ai mis le fsb a 166 comme ont dit dans certain forum ma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
alexis7474
Neeer06 Processeur

Puissance cpu : benchmark ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question, concernant les configurations minimales pour les jeux.. Admettons que la config mini soit comprise avec une i5 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
teran
drop77 Processeur

Problème carte mère ou processeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ( celui de mon fils) ne démarre plus suite au remplacement du micro processeur, les ventilos se mettent en marche 4s puis s'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
drop77
MILOUX72 Processeur

Quel processeur choisir ?

Résolu

Bonjour, je me suis monter un ordinateur de bureau avec un processeur Intel Core i5-3570 (3.4 GHz) Je doit en monter un pour ma soeur la question...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 561