Les discussions
Un processeur 1155
RésoluHello tous le monde Tout dabord voici ma config. -carte mere asus p4vm800 -processeur i5 2400 -Carte graphique msi nvidia gtx 970 4g -8Go de r...
Overclocking intel cor i5 2320 (3ghz)
Résolusalut tout le monde, voila j'ai un I5 2320 est j'ai réussi a l'overcker jusqu'à 3.3GHZ après impossible de le faire monter plus haut si je le fait mo...
Changer le processeur
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87-HD3 et un processeur Intel Core i5-4570 CPU 3.20GHz. Je ne m'y connais pas trop en informatiqu...
Processeur "rayé" sur la coque
RésoluBonjour, Voila en démontant le processeur pour changé la pate thermique car il chauffai un peu trop en stress test sous occt malgré le ventilo coo...
Quel est le meilleur processeur gaming ?
RésoluBonjour, Alors comme l'indique le titre , quel est le meilleur ou même le plus performant processeur gaming d'après vous ? qui est pas trop cher et...
Contrôleur mémoire processeur vs fréquence ram ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un RAM qui est plus puissante que le contrôleur de mémoire d'un processeur. Ex : Brancher u...
Overclock s
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment (si c'est possible) overclock mon processeur 17 4770S. Ce n'est pas un K. J'ai le ventirad d'origine. Sera-t'i...
Intel pentium m, est-il un bon processeur pour des jeux ?
RésoluSalut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...
Pourriez vous me dire si j'ai un bon processeur de jeux ?
RésoluBonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...
Cpu q6600 g0 ~ 50%>90% idle
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...
Processeur hs ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...
Changer son processeur de pc, possible ?
RésoluBonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...
Intel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel processeur choisir entre : -Intel Celeron J1900 -Intel Pentium J2900 -AMD E1 -AMD E2 C'est pour un ordin...
Aide pour overcloking amd sempron 145 am3+
RésoluBonjour, tout comme dans le titre j'ai un amd sempron 145 2.80 GHz que j'ai overcloker a 3.19GHz mais je sais que je peut monter plus environ...
Changement d'un i5 2500k
RésoluBonjour all, Voici la config actuel de mon PC : Boitier : Tour Bitfenix Venom Noir, porte LED verte. RAM : Corsaire Vengeance 4x4...
Booster cpu
Résolubonjour je cherche un moyen de booster mon pc via un logicielle fiable c'est pour sa que je pose c'était question a qui faire confiance merci d'avanc...
Température i5 4460
RésoluBonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...
Spécialité processeurs
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...
Processeur pour gta v sur pc
Résolusalut tout le monde je viens encore vous posez une question, alors voila j'aimerai faire tourner GTA V sur mon Pc mais voila avec mon vieux Amd athlon...
Laisser la pate thermique sur le processeur ?
Résolubonjour a tous et a toutes , puis-je laissez le processeur coller au ventirad ? car la j'a renvoyer ma CM qui est defectueuse (Topachat) , sachant que...
Amd a10 7850k gros problème !
Résolubonsoir , depuis peu j'ai monter une nouvelle config pour un amis a moi , sa config est : -Corsair VENGEANCE 2 x 2 Go DDR3 1600 MHz CAS 9 -Asus A88...
Amd fx 8320 avec ventilateur d'origine
RésoluBonjour, je vais probablement acheter un nouvelle ordi avec un fx 8320 , et pour réduire le coup je songe a utiliser le ventilateur fourni avec . q...
Ordinateur qui s'eteint tout seul
Résolubonjour voici mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul j'ai déjà regarder sur d'autre forum on parle souvent de surchauffe mais j'ai eu se pro...
Windows 8 ne reconnait pas tout les coeur de mon processeur
Résolubonjour voila j avait installer Windows 7 64bit mais j ai voulue passer a Windows 8 64bit mais je me suit aperçu qui ne prennes pas en conte tout les ...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'aide. Mon ordinateur Hp envy 17-j017cl avec windows 8.1 64bits. intel Core i5. J'ai remarqué que mon pc était lent malg...
Changement de processeur i7 ivy bridge
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer bientôt de processeur. Ma carte mère (une Asus P8H61 Pro) acceptait le modèle Sandy Bridge (j'ai actuellement un C...
Overclock amd fx-4100
RésoluBonjour à tous, j'ai reçu le Coolermaster Hyper 212 Evo pour mon FX 4100 qui chauffait beaucoup trop (shutdown de la cm par sécurité). J'ai donc voul...
Intel core i5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un hp envy 17 8 Giga de ram avec Intel core i5 que je veux savoir combien de coeur dois je utiliser...
Problème de surchauffe processeur
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt ...
Problème redémarrage en boucle suite à un overclock (i5 4690k)
RésoluBonjour/bonsoir! Je rencontre actuellement un gros problème avec mon pc. Configuration: CPU: i5 4690K CM: Asus z87-a GPU: EVGA GTX 970 Sup...
Probleme processeur i5-4200m
RésoluBonjour, je dispose d'un Msi Ge70 doté d'un processeur i5-4200M CPU 2.50GHz, il est donc censé tourné au maximum a 2.50 GHz mais il tourne constamment...
Overclock intel core 2 quad q9650
RésoluSalut à tous, J'aimerais overclocker mon processeur jusqu'à 4ghz, vais-je devoir augmenter le Vcore, si oui, a quel moment? Pour le moment je suis ...
Besoin d'explication intel i5 et i7 ?
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter des composant pour monter mon PC moi meme, par contre je me pose des questions sur les CPU intel. Je prend u...
E5800 a q6600
RésoluHoy ! j'ai voulu changer de processeur pour passer d'un e5800 a un q6600 , j'ai un hp g5344-m carte mère H-I41-uATX (Eton/EtonL) j'ai changé de proc' ...
Amd ou intel ??
RésoluBonjour, après quelque années sur console je décide donc de partir sur un PC Gamer a petit prix (pour débuter), Je suis donc confronter a un problème ...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je voudrais changer on processeur amd e1-2500 apu with radeon(tm) hd graphics 1.40 Ghz contre un processeur de 3.0 Ghz mais je c'est pas le q...
Question de compatibilité
RésoluBonjour, Alors voicis ma config : - Sytème d'exploitation : Windows 8 8.1 (x64) - Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz - Carte mè...
Pentium 4 brûlant
RésoluBonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...
Ventilateur processeur ne tourne pas
RésoluAlors voila ça fait deux ans et demi que j'ai acheté mon PC, mais ce n'est qu'uniquement aujourd'hui que je me suis rendu que le ventilateur du proces...
Équivalent de mon processeur
RésoluJe voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...
À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit
Amd ou intel
RésoluBonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...
Quelle est le meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz
RésoluBonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...
Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7
Résolubonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...
Changement processeur pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...
Un i3 pour mon pc ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...
Augmenter la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un processeur i5-4200h, cadencé à 2.8GHz de base mais qui peut, selon le constructeur, monter à 3.4GHz en ...