Les discussions

Possibilité de changer le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de me renseigner sur la possibilité de changer mon Processeur qui est un peu faible. Je ne m'y connais pas trop, c'est d'...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Changement de processeur.

 Résolu

Bonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Fatal80130

Oc processeur aide!

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité processeur/carte mère

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
rs4_06

Nombre de coeurs sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lavvi

Problème ralentissements svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
buckhulk

Processeur i5 ou i7 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Wanntwou

Amd où intel ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
epango

Cpu non supporté ( phenom ii 965)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BeFaX

Pc surchauffe (85°c)-inspiron 1564-processeur intel core i3 330m

 Résolu

Bonjour à tous, Alors après de multiple recherche sur les forum je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique: Mon pc chauffe énormément depu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Claude Lachance

Mon cpu chauffe trop avec un macho

 Résolu

Bonjour Je vous adresse ceci car je connais actuellement un problème qui me tracasse beaucoup : mon CPU chauffe trop à mon goût. Je suis autour de...

38 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Djo La Force

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sebastiano17

Changer de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
quentincc

Processeur intel core i5 ou i3??

 Résolu

Bonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Shane Pereira

Changer mon proceseur

 Résolu

bonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Processeur

 Résolu

bonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
camarchemieux

Amateur overcloking amd phenom ii 955 be

 Résolu

Bonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...

47 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Erwan031284

Sempron processor 3000+ ou athlon 64

 Résolu

bonjour voila j'ai un processeur sempron 3000+ sur socket 754 , puit-je installer un athlon 64 qui est conseiller pour ma carte mere en socket 754 ?...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
blix83

Quel processeurs i5 prendre ?

 Résolu

salut, Quel processeurs i5 prendre si l'on veut OC ma configuration : carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H carte graphique : Carte graphique MSI GeF...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi la memoire libre ? memoire physiqye

 Résolu

Bonjour, Donc voila , je voulais savoir ce que c'est la memoire libre ? A quoi sa sert ? Car quand je joue a un jeu et que je le coupe la memoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ChakibDEV

Mon processeur s'arrête

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on réparer...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gadgetdu13

Problème après déblocage de core phenom 555

 Résolu

Bonjour, j'ai débloqué les 2 cores endormit de mon 555 (il devient bien B55) sur ma carte Asus M4A78LT-M LE . J'ai overclocké à 3.7ghz, tout est sta...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CETU

Le cpu intel i7 3770k "ivybridge". (3ème génération)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du CPU ci-dessus et, en analysant ses propriétés, je découvre le terme "Quadricoeur / 8 filetages". Je sais ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Installation core 2 quad sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai un PC avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe, win XP 32. Bios Flashé, fonctionne actuellement avec un E7500. J'essaye de l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
orschwihrer

Mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un PC avec système d'exploitation Windows 8 ou 7 qui serais de marque compaq au moins 300 euros un PC fixe de préférence...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Riage

Ordinateur portable qui chauffe trop

 Résolu

bonjour j'ai actuelment un ordi portable hp g72 intel core i3 330m qui chauffe un peut trop je trouve que me conseillez vous a par de le démonter? m...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Processeurs intel xeon ?

 Résolu

Bonjour à tous. Simple curiosité, les derniers processeurs Xeon de intel ne sont pas uniquement à usage professionnels dans dans serveurs, ça veut di...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Kinavira

Processeur i7-2600k - 2 absentees dans cpuz et occt

 Résolu

Bonjour la communautée,je suis nouveau du club,je viens d'acquérir un i7-2600k.Je l'ai installé dans mon ordi,quand j'allume mon ordi dans le bios il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Spiky93

Remplace amd phenom 9550 quad.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer mon PC en changeant de processeur, savoir si ça vaut la peine vis à vis de ma config, et donc par quoi remplace...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Quel cpu pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je compte remplacer le CPU de mon pc portable, j'ai donc regardé a l'aide de CPU-Z le socket de mon Celeron M 420 actuel qui n'est cadencé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
raoullo

Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3

 Résolu

Bonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cpassimple

Agrandir mon bureaux

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir comment fait du double ecran j'ai une ATI Radeon HD 4800 Series

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
metz57jor

Augmenter la vitesse du cpu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà modifier la vitesse du CPU, car je voudrais changer la vitesse de mon CPU qui et a "80...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Traxmix

Le quelle est le plus puissant ?

 Résolu

Bonjour, je voudrez changer de possesseur le problème c'est que parmi la selection qui mai proposer pour ma carte mere je ne c'est pas le quelle est l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
metz57jor

Meilleur processeur pour gigabyte 945

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE 945 et je veux lui acheter un processeur .pouvez vous m'indiquer le meilleur processeur compatible avec cette ca...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nassimback

Pc visite ps4

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, pas connaisseur mais je voudrais me faire monter une tour que vas flancher la ps4 pour un ptit bout, j'imagine que je do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Question changement composants urgen

 Résolu

Bonjour, J'ai une alim cooler master gx lite 500w et une carte mère ASUS M5A97 Le R2.0 Je vais mettre également un processeur amd fx 8120 et une cr...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
AsterixFool

Overclocker phenom ii x4 black edition 965

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens ici pour demander un peu d'aide. J'aimerais overclocker mon processeur mais je rencontre des difficu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Franck7511

Quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel serait pour vous le meilleur processeur ci dessous : i3 3225 i3 3220T i3 2120 i3 3210 i3 3220 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
iTeeZee

Cpu qui chauffe beaucoup

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jesse66300

Comparatif amd x4 965 vs fx 4170

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, quel processeur me conseillez vous entre ces deux-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Psychlo

Overclock proco et cg

 Résolu

Salut a tous , maintenant apres mon probleme d' ecran je cherche a overclocker mon pc ( processeur et carte graphique ) j' espere que je suis au bon e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Franck7511

Compatibilité entre carte mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Alors , je cherche un nouveau processeur pour mon pc , car depuis que j'ai acheté call of duty black ops je remarque qu'il y a des problè...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Cedricdu678

Amd phenom 2 x4 black edition 955 & turboevo: 866mhz ???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comprendre une chose à propos de la fréquence de mon processeur et sa puissance. J'ai donc un phenom black ed. qui fait...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
SPOR

Cpu incompatible ram ?! :s

 Résolu

Bonjour, sur le site d'intel je peut voir que mon processeur n'est pas compatible avec toute sorte de RAM : http://imageshack.us/a/img132/2032/captu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Barrete de memoire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec 4Go de ram et j'ai achete une barette type (DDR3 8Go PC10666 1333hz, marque : kingstone), pour booster mon pc (ram pc...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
skullkid45

Remplacer pads thermique par pate thermique

 Résolu

Bonjour, Ayant un problème de pâte thermique sur ma ps3, je compte en remettre d'ici demain mais le problème c'est que je pense avoir perdu les p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Mon pc devien lent ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui devien lent après 1 ou 2 heures de travail avec un son trés fort du venilateur, voici le lien d'image hwmoniteur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais passer de la carte graphique windforce gtx 550 à la twin froz 3 gtx 660 Comme processeur j'ai un amd fx 4100, me conseillez vous...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
KILLOME

Quel processeur entre 95€ et 120€ pour les jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis « objectif » sur l'achat d'un processeur entre 95€ et 120€. J'aimerai un processeur qui supporte tout typ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
EGP-Swyx
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 674