Les discussions
Intel pentium e6600 - 3.06ghz
RésoluBonjour, Je voudrais avoir Avoir des avis sur ce Processeur "Intel Pentium E6600 - 3.06Ghz" S'ill est bien s'il peut faire tourner de bon nouveau...
Choix de processeur pour le jeu
RésoluBonjour, Je voudrai faire mon pc moi même, je suis débutant. J'ai regardé ce qui se faisait en terme de processeur. Mon budget étant aux alentours d...
Ivy bridge dans sandy bridge
RésoluBonjour, je voudrais installer un processeur intel core i7 3770k à la place d'un i3 2120 mais ma carte mere sandy bridge prend t elle les ivy bridge.
Par quoi peut-on remplacer un amd e300 sur un acer aspire 7250?
Résolubonsoir, Je possède un acer aspire 7250-E306G50Mn doté de 6BG de RAM, 500GB de disque dur et d'un processeur AMD E300... plus de détails ici : htt...
Passer d'un processeur amd à un intel
RésoluBonjour, Je vais me faire un PC gamer et je conte pour l'instant prendre un PC avec un Pross AMD et je voulais savoir si il est possible de passer ...
Intel core i7-3770 comment overcloké svp
RésoluBonjour je voudrais overcloké mon processeur , Intel Core i7-3770 CPU 3.40Ghz comment overclocké ce modèle et avec quel logiciel merci d'avance .
Possibilité de changer le processeur ?
RésoluBonjour, Je vous écris afin de me renseigner sur la possibilité de changer mon Processeur qui est un peu faible. Je ne m'y connais pas trop, c'est d'...
Changement de processeur.
RésoluBonjour, Mon AMD athlon 64 x2 5000+ commence a être vieux, mon vendeur n'a que un AMD phenom x3 8450 a me proposer vais-je voir la différence ? ...
Oc processeur aide!
RésoluBonjour, Je crois que je vais oc mon processeur i5 3570K. Vu que je nai jamais fait de OC, je demande d'abord. Je vais OC mon i5 de 0.5GH...
Comptabilité processeur/carte mère
RésoluBonjour, alors voila j'ai un Acer Aspire X3300 et je souhaite changé le processeur (AMD Athlon II X2) pour un Intel Core i7 Ivy Bridge, mais je ne sai...
Nombre de coeurs sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable, cependant j'hésite entre 2 ordinateurs qui possèdent presque les mêmes élé...
Problème ralentissements svchost.exe
RésoluBonjour à tous, Je précise que je ne suis pas du tout un pro de l'informatique donc je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus claireme...
Processeur i5 ou i7 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre prendre un processeur i5 ou un i7. Je fais principalement des rendus avec le logiciel de 3D blender, de la retouche photo e...
Amd où intel ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...
Cpu non supporté ( phenom ii 965)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...
Pc surchauffe (85°c)-inspiron 1564-processeur intel core i3 330m
RésoluBonjour à tous, Alors après de multiple recherche sur les forum je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique: Mon pc chauffe énormément depu...
Mon cpu chauffe trop avec un macho
RésoluBonjour Je vous adresse ceci car je connais actuellement un problème qui me tracasse beaucoup : mon CPU chauffe trop à mon goût. Je suis autour de...
Processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ASUS (A73B Series) et j'aimerais savoir si mon ordinateur à une bonne carte graphique et un bon pro...
Changer de processeur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur processeur que je pourrais avoir, pour l'instant j'ai : Intel Pentium Dual Core E5300 2.6 GHz. J...
Processeur intel core i5 ou i3??
RésoluBonjour, Suite à un achat récent d'un pc portable HP probook 4540s, vendu avec un Intel core i3 d'après le site de vente, j'ai installé le logiciel P...
Changer mon proceseur
Résolubonjour voila enfaite jais 2 pc portable les 2 acheter fin 2012 je voudrez savoir si ses possible de prendre le processeur d'un de mes pc et de le rem...
Processeur
Résolubonjour , je veux acheter et donc changer de processeur pour un i7 par exemple est ce que je vais avoir une incompatibilité avec ma carte mere ou...
Amateur overcloking amd phenom ii 955 be
RésoluBonsoir , J'aimerais savoir ci les information donnée par le logiciel Speccy , me permettrais d'Overclocker mon Processeur AMD Phenom II X4 955 Bl...
Sempron processor 3000+ ou athlon 64
Résolubonjour voila j'ai un processeur sempron 3000+ sur socket 754 , puit-je installer un athlon 64 qui est conseiller pour ma carte mere en socket 754 ?...
Quel processeurs i5 prendre ?
Résolusalut, Quel processeurs i5 prendre si l'on veut OC ma configuration : carte mère : Gigabyte GA-Z77-D3H carte graphique : Carte graphique MSI GeF...
C'est quoi la memoire libre ? memoire physiqye
RésoluBonjour, Donc voila , je voulais savoir ce que c'est la memoire libre ? A quoi sa sert ? Car quand je joue a un jeu et que je le coupe la memoir...
Mon processeur s'arrête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on réparer...
Problème après déblocage de core phenom 555
RésoluBonjour, j'ai débloqué les 2 cores endormit de mon 555 (il devient bien B55) sur ma carte Asus M4A78LT-M LE . J'ai overclocké à 3.7ghz, tout est sta...
Le cpu intel i7 3770k "ivybridge". (3ème génération)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du CPU ci-dessus et, en analysant ses propriétés, je découvre le terme "Quadricoeur / 8 filetages". Je sais ce qu'...
Installation core 2 quad sur carte mère asus
RésoluBonjour à vous tous, J'ai un PC avec une carte mère Asus P5W DH Deluxe, win XP 32. Bios Flashé, fonctionne actuellement avec un E7500. J'essaye de l...
Mon nouveau pc
RésoluBonjour, je voudrais acheter un PC avec système d'exploitation Windows 8 ou 7 qui serais de marque compaq au moins 300 euros un PC fixe de préférence...
Ordinateur portable qui chauffe trop
Résolubonjour j'ai actuelment un ordi portable hp g72 intel core i3 330m qui chauffe un peut trop je trouve que me conseillez vous a par de le démonter? m...
Processeurs intel xeon ?
RésoluBonjour à tous. Simple curiosité, les derniers processeurs Xeon de intel ne sont pas uniquement à usage professionnels dans dans serveurs, ça veut di...
Processeur i7-2600k - 2 absentees dans cpuz et occt
RésoluBonjour la communautée,je suis nouveau du club,je viens d'acquérir un i7-2600k.Je l'ai installé dans mon ordi,quand j'allume mon ordi dans le bios il ...
Remplace amd phenom 9550 quad.
RésoluBonjour, Je voudrais faire évoluer mon PC en changeant de processeur, savoir si ça vaut la peine vis à vis de ma config, et donc par quoi remplace...
Quel cpu pour mon pc?
RésoluBonjour, Je compte remplacer le CPU de mon pc portable, j'ai donc regardé a l'aide de CPU-Z le socket de mon Celeron M 420 actuel qui n'est cadencé ...
Overclocker un intel core i5 2500 cpu 3,3
RésoluBonjour, JE VIEN D ACHETER UN PC et le mec qui me la vendu il ma dit que je peut augmenter la puissance grace a une procedure dans le BIO esqu...
Agrandir mon bureaux
RésoluBonjour, je voudrez savoir comment fait du double ecran j'ai une ATI Radeon HD 4800 Series
Augmenter la vitesse du cpu
RésoluBonjour, Je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà modifier la vitesse du CPU, car je voudrais changer la vitesse de mon CPU qui et a "80...
Le quelle est le plus puissant ?
RésoluBonjour, je voudrez changer de possesseur le problème c'est que parmi la selection qui mai proposer pour ma carte mere je ne c'est pas le quelle est l...
Meilleur processeur pour gigabyte 945
RésoluBonjour, J'ai une carte mère GIGABYTE 945 et je veux lui acheter un processeur .pouvez vous m'indiquer le meilleur processeur compatible avec cette ca...
Pc visite ps4
RésoluBonjour, salut tout le monde, pas connaisseur mais je voudrais me faire monter une tour que vas flancher la ps4 pour un ptit bout, j'imagine que je do...
Question changement composants urgen
RésoluBonjour, J'ai une alim cooler master gx lite 500w et une carte mère ASUS M5A97 Le R2.0 Je vais mettre également un processeur amd fx 8120 et une cr...
Overclocker phenom ii x4 black edition 965
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum et je viens ici pour demander un peu d'aide. J'aimerais overclocker mon processeur mais je rencontre des difficu...
Quel processeur ?
RésoluBonjour, je voulais savoir quel serait pour vous le meilleur processeur ci dessous : i3 3225 i3 3220T i3 2120 i3 3210 i3 3220 Merci ...
Cpu qui chauffe beaucoup
RésoluBonsoir, Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur c...
Comparatif amd x4 965 vs fx 4170
RésoluBonjour, tout d'abord, quel processeur me conseillez vous entre ces deux-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...
Overclock proco et cg
RésoluSalut a tous , maintenant apres mon probleme d' ecran je cherche a overclocker mon pc ( processeur et carte graphique ) j' espere que je suis au bon e...
Compatibilité entre carte mère et processeur
RésoluBonjour, Alors , je cherche un nouveau processeur pour mon pc , car depuis que j'ai acheté call of duty black ops je remarque qu'il y a des problè...
Amd phenom 2 x4 black edition 955 & turboevo: 866mhz ???
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais comprendre une chose à propos de la fréquence de mon processeur et sa puissance. J'ai donc un phenom black ed. qui fait...