Les discussions
Ventilateur processeur ne tourne pas
RésoluAlors voila ça fait deux ans et demi que j'ai acheté mon PC, mais ce n'est qu'uniquement aujourd'hui que je me suis rendu que le ventilateur du proces...
Équivalent de mon processeur
RésoluJe voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...
À la recherche de pilote intel celeron i7 pilote windows 8.1
RésoluBonjour, Je cherche un pilote, pour mettre à mon jour mon processeur mais impossible à trouver intel celeron i7 pilote windows 8.1 64 bit
Amd ou intel
RésoluBonjour, je suis partagé par un processeur AMD ou Intel, Je compte utiliser mon futur pc pour joué à la plupart des jeux actuel et de l'animation...
Quelle est le meilleur processeur amd ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aimerai m'acheter un processeur AMD dédier exclusivement au gaming avec les meilleurs performances possible. Merc...
Overclocker processeur amd athlon ii x2 215 2.70 ghz
RésoluBonjour, je voudrait overlocker mon processeur amd athlon II X2 215 2.70 gHz je voudrait l'augmenter que ce soit sent danger pour mon pressieux pc ;) ...
Core a dépassé la valeur maximale valeur : 96 valeur maximal: 85
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je suis bloqué avec mon ordi portable. Je vais vous racontez l'historique des évènements depuis le début . Mon ...
Changement processeur
RésoluBonjour, Je souhaite changer de processeur sur ma tour et j'aimerais avoir vos avis sur le sujet.Voici ma config Carte mère msi 990FXA-GD65 Proc...
Tour ne démarre plus suite passage i3 a i7
Résolubonjour voila jai acheter un i7 2600 socket lga 1155 dans un magasin de pièce informatique je lai mis dans ma tour après quand jai tout rebranché e...
Changement processeur pc portable
RésoluBonjour, je possède un pc portable packard bell easynote LM81 et je souhaite changer mon processeur "AMD Athlon II X2 P320 2,1 GHz" pour un plus pui...
Un i3 pour mon pc ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur CCM alors excusez moi si je m'y prend mal :) Je voulais savoir si je pouvais mettre un i3 dans mon pc et si i...
Augmenter la fréquence de mon processeur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un processeur i5-4200h, cadencé à 2.8GHz de base mais qui peut, selon le constructeur, monter à 3.4GHz en ...
Changer le processeur d'un pc protable.
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un acer Aspire V nitro : -8 go de ram -Nvidia GeForce GTX 860M -Intel Core i7 Voila pour les specs, ma q...
Quel processeur pour mon pc
RésoluBonjour Je possède une tour qui a une carte mere ASUS nVidia A7N8X-E deluxe J'aimerai y installer un processeur Intel core Es-ce possible de ...
Savoir si mes core sont bien activer
Résolubonsoir, je voudrai savoir si mes core sont bien activer car dans les gestionnaire de tache, il m'indique que 4 processeur logique et 8 threads. ma...
Changer un processeur
Résoluj'es un processeur Intel Duo Core 2.60GHz es ce que je peut le changer par un processeur i3 et je parle d'un Pc bureautique dell OptiPlex 380 d'une au...
Processeur à 90%
RésoluBonjour la communauté, Je vous écris car mon processeur fait des pointe à 100-90% quand je regarde une vidéo sur le net, ou quand j'ai plusieurs tâ...
Intel pentium ii reconditionné
RésoluBonjour tout le monde! Dernièrement j'ai fait un ptit saut à la déchetterie du coin pour voir si quelques PC n'avait pas très envie de finir en boi...
Changer le processeur d'un pc portable, est-ce possible?
RésoluBonjour tout le monde! Est-ce possible de remplacer le processeur d'un PC portable pour en mettre un plus puissant? Ou est-ce une connerie et on risqu...
Comment savoir si je peux changer mon processeur
RésoluSalut , jai un ordinateur portabele toshiba stellite c855-17h avec un processeur Intel Pentium B950 2.10 ghz et Je veu savoir si je peu plaser un aut...
Quel processeur choisir pour du gaming léger?
RésoluBonsoir, Je me monte un PC avec un budget serré, et j'aimerais votre avis pour trouver un processeur Intel autour de 100-120 € qui offre de bonnes pe...
Information sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai un toshiba satellite de processeur Intel pentium de 1.8Ghz, de 4Go de ram et 500go de disque dur je voudrais savoir si je peut jouer a...
Intel xeon ??? ou core 2 quad
RésoluBonjour, Salut a tous , je voudrait remplacer mon core 2 Duo par un core 2 quad q6600 ( oui c'est vieux ) mais je peut aussi récupéré un Intel ...
Choisir processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon processeur pour jouer à star citizen car il faut au minimum un quad core a 2.5 Ghz j'ai donc regardé les intel core...
Intel core i7 940 qui chauffe
RésoluBonjour, Je possède un intel core i7 940 sur une carte mère ga-ex58-ud3r et j'atteint 57°C quand je lance des application mais pas mes jeux. J'ai...
Un des coeurs de mon processeur tourne a fond même au repos
RésoluBonsoir tout le monde, Je poste aujourd'hui un message car cela fait 3jours que j'ai un coeur de mon processeur (AMD Phenom x6) qui tourne à fond m...
Enlever de la pâte thermique sur un processeur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment démonté mon PC Portable et j'ai enlever le processeur. Il y a une pâte gris claire dessus (je suppose que c'est de la pâte t...
Lequel?
RésoluBonjour à tous je voudrais simplement savoir quel processeur est mieux que l'autre entre un AMD Sempron LE-1200 Sparta Single-Core 2.1GHz et un AMD A...
Gros problème de coef
RésoluBonjour, alors voilà j'ai pc asus r510cc (ou x550cc si ça parle a plus de monde) avec un i3 3217u. J'ai utilisé le logiciel cpui pour voir ce qu'i...
Débrider processeur
RésoluBonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...
Compatibilité sandy bridge/ivy bridge
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Foxconn 2ABF 1.20, qui a un chipstet Sandy Bridge, et un processeur Intel Pentium G850. J'aimerai savoir s'i...
Cpu (i5 3570k) surment mort | led cm 'cpu_led' alumé
RésoluBonjour, Ma carte graphique à déjà été envoyé et changé 1 fois au SAV, et la je me rend compte quelle chauffe énormément même avec les 3 ventilate...
[questions simples] cpu fan error + ventilos
RésoluBonjour tout le monde, C'est bientôt le week end et j'ai des soucis avec mon nouveau PC :( J'aurais juste 3 questions à vous poser : - J'...
Choix du processeur !
RésoluBonjour tous le monde ! je cherche un processeur pas trop cher pour le monter avec une carte graphique Radeon R7 260X . j'ai donc songé a un AMD (AM...
Processeur amd fx 6100 qui chauffe de trop
RésoluBonjour, Mon processeur, un Amd Fx 6100 (avec ventirad d'origine) récemment acheté (occasion), chauffe trop à mon avis, il reste à environ 49° (act...
Changement de processeur
Résolubonjour je souhaite changer de processeur j'ai actuellement un processeur intel i3 3220 et je voudrai changer pour un i5 3570k, et j'aimerai savoir s...
Amd athlon 64
RésoluBonjour, Mon Processeur AMD Athlon 64 3200+ est HS - carte mère N1996; pc hp pavillon. Puis-je le remplacer par un 3500+, voir un 3700+ ? Merci...
Pourquoi les processeurs intel sont-il plus chères que les amd ?
RésoluBonjour, J'envisage de monter un PC gamer et je voudrai donc savoir si les processeurs intel sont réellement mieux que les AMD, d'après ce que j'ai e...
Upgrade processeur dell dimension c521 difficile
RésoluBonjour, Je vous explique. J'ai en ma possession un Dell Dimension C521 avec un processeur AMD Athlon 64 3800+. J'ai commander sur un site chinois (q...
Activer turbo mode sur cpu intel i7-4930k
RésoluBonjour, Dans ma bécane, comment "activer le Turbo-mode" sur le Processeur, un Intel I7-4930K ?!... Actuellement, il "tourne" basiquement à 3,70 Mh...
Changement de cpu
Résolubonjour, je cherche a changer de cpu, je compte changer mon intel e5300 contre un xeon X5430 voire un autre, le seul problème est que je ne suis pas s...
Cpu-z, bios et amd overdrive
RésoluBonjour, J'ai overclocké mon proc AMD Phenom 2 x4 970 à 4.00ghz avec le programme "AMD Overdrive". Dans le Bios celui-ci m'indique la fréquence d...
Choisir processeur et carte mere en 2015
RésoluBonjour a tous,jaurais besoin de conseil. je voudrais me monter un pc mais je ne sais pas quelle quelle carte mere ni quelle processeur choisir je vou...
Amd ou intel??
RésoluBonjour, je vais bientot faire une update de mon pc et je sais pas quelle precesseur choisir. Sa fait environ une semaine que je regarde sur des sites...
Intel i3 4130 ou amd fx 6300
RésoluBonjour à vous tous, Pourriez vous m'aider à choisir entre un i3 4130 et un fx 6300 ? Je fais de l'encodage video. Qu'en pensez vous, pourriez vo...
Problème upgrade p6100 vers i5 460m
RésoluJ'ai fait l'acquisition d'un i5 460m pour remplacer mon vieux p6100, même socket même chipset. Je lai donc installé mais au redémarrage, écran noir, ...
Mon pc ne démarre plus en changeant de processeurs
RésoluSalut à tous, Je suis dans la merde parce que j'ai changé de processeurs, en vérifiant bien que le nouveau étant compatible avec ma carte mère, mais...
Changement processeur msi gx70 3cc 217fr
Résolusalut , J ai fait l de acquisitiôn d un of portable msi gx70 3cc 217 fr carte graphique r9 m290x pour la modique somme de 799 euros . Je voudra...
Quelle est la température max de mon cpu ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quelle est la température maximale de mon AMD Athlon x4 860k (overclocker a 4.1 ghz) Car en pleine charge (dying light, ...