Lancement fichier powerpoint impossible
Résolu
puppie2
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il faut alors que j'enregistre cette pièce puis que j'ouvre Powerpoint puis ouvrir le fichier enregistré.
Que faire ?? merci beaucoup Elisa
lorsque je veux ouvrir un fichier Powerpoint par double-clic (comme par ex un fichier PPT reçu par mail), cela ouvre ma messagerie ; il faut alors que j'enregistre cette pièce puis que j'ouvre Powerpoint puis ouvrir le fichier enregistré.
Que faire ?? merci beaucoup Elisa
A voir également:
- Lancement fichier powerpoint impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
ok, donc tu n'as pas la visionneuse power paint, installe celle là :
Powerpoint viewer
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Powerpoint viewer
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Y'a t'il un pilote dans le pc ?¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
comme ca :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
3) Renommez une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Créez une clé nommée Open
2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command
3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut).
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\pptview.exe" "%1"
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
3) Renommez une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Créez une clé nommée Open
2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command
3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut).
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : "C:\Program Files\Microsoft Office\PowerPoint Viewer\pptview.exe" "%1"
Bonjour et merci de votre réponse mais je ne comprends pas votre réponse !!! que dois je faire ?? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ça avant :
Pour ce faire tu cliques sur démarrer puis panneau de configuration - option des dossiers - onglet type de fichiers - tu cherches les fichiers PPS tu cliques dessus puis tu cliques sur modifier et tu indiques ouvrir avec normalement power poin
Pour ce faire tu cliques sur démarrer puis panneau de configuration - option des dossiers - onglet type de fichiers - tu cherches les fichiers PPS tu cliques dessus puis tu cliques sur modifier et tu indiques ouvrir avec normalement power poin
Merci de votre réponse mais je n'ai pas de fichier HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell.
MAIS HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPoint.SlideShow.8\shell. Est-ce pareil ?? si oui, comment créer une clé OPEN ?? je n'y connais rien dans ce registre !!! merci
pour ce qui est de l'autre manip, il y a bien marqué s'ouvre avec Incredimail application MAIS il ne veut pas que je le change par PWPT.EXE
TOUT VA BIEN ahahahahah
MAIS HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPoint.SlideShow.8\shell. Est-ce pareil ?? si oui, comment créer une clé OPEN ?? je n'y connais rien dans ce registre !!! merci
pour ce qui est de l'autre manip, il y a bien marqué s'ouvre avec Incredimail application MAIS il ne veut pas que je le change par PWPT.EXE
TOUT VA BIEN ahahahahah
merci M'sieur Gouby