Power point 2003 même couleurs graphique
Dany23
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les couleurs. Elles doivent toutes avoir les mêmes couleurs. Il y a sûrement un moyen autre que de les changer une par une? Le mode masque n'a pas l'air de fonctionner pour cela.
Merci beaucoup!
J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les couleurs. Elles doivent toutes avoir les mêmes couleurs. Il y a sûrement un moyen autre que de les changer une par une? Le mode masque n'a pas l'air de fonctionner pour cela.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Power point 2003 même couleurs graphique
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est possible rapidement à condition que chaque graphique n'ait pas été modifié à la main !
Menu Format, Conception de diapositives
Dans le volet Concerption des diapositives à droite, clic sur "Jeux de couleurs"
Clic sur Modifier les jeux de couleurs (en bas)
Modifie les couleurs que tu veux => surveille le changement dans la fenêtre à droite
Clic sur Ajouter comme jeu standard
Tout devrait être modifié.
m@rina
C'est possible rapidement à condition que chaque graphique n'ait pas été modifié à la main !
Menu Format, Conception de diapositives
Dans le volet Concerption des diapositives à droite, clic sur "Jeux de couleurs"
Clic sur Modifier les jeux de couleurs (en bas)
Modifie les couleurs que tu veux => surveille le changement dans la fenêtre à droite
Clic sur Ajouter comme jeu standard
Tout devrait être modifié.
m@rina