Power point 2003 même couleurs graphique

Dany23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Power point 2003. J'ai un diaporama déjà fait d'une centaine de diapositives. Ce sont tous des graphique et je veux changer les couleurs. Elles doivent toutes avoir les mêmes couleurs. Il y a sûrement un moyen autre que de les changer une par une? Le mode masque n'a pas l'air de fonctionner pour cela.

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

C'est possible rapidement à condition que chaque graphique n'ait pas été modifié à la main !

Menu Format, Conception de diapositives
Dans le volet Concerption des diapositives à droite, clic sur "Jeux de couleurs"
Clic sur Modifier les jeux de couleurs (en bas)
Modifie les couleurs que tu veux => surveille le changement dans la fenêtre à droite
Clic sur Ajouter comme jeu standard

Tout devrait être modifié.

m@rina
0
Dany23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Marina pour ta réponse. Cependant, j'ai besoin que les graphiques aient tous la même couleur soit le 1er élément en rouge, le 2è en bleu etc.. Ce n'est pas possible de la façon dont tu m'indique.
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Bien sûr que si, c'est la méthode
MAIS, il faut que les graphiques aient été créées, comme je l'ai dit, SANS mise en forme manuelle.

m@rina
0