Powerpoint pb a inserer sur site

Fermé
salfpa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006 - 12 oct. 2006 à 15:52
 Alchimiste - 26 janv. 2009 à 11:48
Bonjour,
Je suis en train de faire un site pour mes élèves (mecanique auto) et je souhaite mettre des fichiers powerpoint que j'ai fait. Hélas je n'y arrive pas trop et je suis relativement novice!!. Je les enregistre en tant que page web, puis publier: j'arrive a un fichier de 15MO (avec images compressees).
et si je l'enregistre en tant que page web et change l'extension (htm au lieu de mht) le fichier et bien moins lourd mais il ne s'ouvre pas non plus! Je vous demande donc ce que je peux faire pour avoir un fichier powerpoint pas trop lourd et qui fonctionne bien.
De meme je dois inclure des fichiers d'autres lycee,je souhaiterais savoir comment ils ont proceder pour effectuer des programmes exe. Voici l'adresse :www.ac-grenoble.fr/crma/pedagogie/bep/tp7.htm
et est-ce que cela serais la solution pour moi et si oui comment faire?.
Merci de votre aide
A +
A voir également:

4 réponses

awax92 Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
12 oct. 2006 à 19:09
tu utilise kel langage pour ton site?
0
salfpa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 19:17
Bonsoir awax 92,
Je prépare mon site avec le logiciel dreamweaver mx2004. Actuellement j'ai remis mes cours, mais je souhaite leur mettre des cours powerpoint que j'ai préparé ainsi qu'une animation moteur (mais à gros soucis car cette animation fait 50MO!)
Et comme je n'y connais pas grans chose, j'ai beaucoup de mal malgré de nombreux message lu dans ce forum!!
Merci beaucoup pour votre aide
0
awax92 Messages postés 344 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
12 oct. 2006 à 19:24
oop's ça prend de la place ça! kel est votre navigateur? ie, firefox , opéra.................
0
salfpa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 19:29
Je prend IE car les ordi ou les eleves peuvent aller n'ont que IE comme navigateur
0
J'ai exactement le même problème que Salifa , je n'arrive pas à inclure des fichiers PPT déjà convertis en HTML dans une page de DREAMWEAVER .
Qui peut m'aider à resoudre ce problème;
harison
0
Bonjour,
je cherche une présentation ppt sur les moteurs automobiles types et fonctionnement,j'ai trouvé plusieur mai elles sont péable et ma carte banquaire n'est pas une visa internationale, merci de bien vouloir m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver des présentations ppt gratuites
0