Problème avec fichiers en. pps
Résolu
domina24
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps
Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir, ce qui n'est pas très pratique !!
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
D'avance merci !
Domina24
Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps
Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir, ce qui n'est pas très pratique !!
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?
D'avance merci !
Domina24
A voir également:
- Problème avec fichiers en. pps
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut domina24,
tu fais un clic "droit" dessus , et prendre l'option "Ouvrir avec ..." , dans le répertoire où il s sont mis
à+
tu fais un clic "droit" dessus , et prendre l'option "Ouvrir avec ..." , dans le répertoire où il s sont mis
à+
charges le logiciel gratuit " power point viewer " et tes power point se lanceront avec automatiquement
bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. j'ai oublié de vous informer que j'ai microsoft office power point wiever .
Et quand j'ouvre le fichier ça me marque le message suivant .
C:\Documents and Setting\std\Local Setting\Temporary Internet Files\content.IE\...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour cette action.Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.
merci bcp.
domina24
Merci à tous pour vos réponses. j'ai oublié de vous informer que j'ai microsoft office power point wiever .
Et quand j'ouvre le fichier ça me marque le message suivant .
C:\Documents and Setting\std\Local Setting\Temporary Internet Files\content.IE\...
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour cette action.Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.
merci bcp.
domina24