Problème avec fichiers en. pps

Résolu
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps
Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir, ce qui n'est pas très pratique !!
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

D'avance merci !

Domina24
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. tu dois avoir powerpoint?
    peut-être qu'il te faut le réinstaller
    0
    1. Contributeur
      salut domina24,

tu fais un clic "droit" dessus , et prendre l'option "Ouvrir avec ..." , dans le répertoire où il s sont mis

à+
      0
      1. charges le logiciel gratuit " power point viewer " et tes power point se lanceront avec automatiquement
        0
        1. bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. j'ai oublié de vous informer que j'ai microsoft office power point wiever .
          Et quand j'ouvre le fichier ça me marque le message suivant .

C:\Documents and Setting\std\Local Setting\Temporary Internet Files\content.IE\...

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour cette action.Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.

merci bcp.

domina24
          0
          1. Contributeur
            il faut faire un clic "droit" dessus et créer l'association avec PPT
            soit par "Ouvrir avec ..." , soit par "Propriétés" , et lui indiquer PPT
            0
          2. @vieu bison boiteubonsoir Bison,

Lorsque je fais un clic droit sur mon fichier pps dans ma messagerie il ne s'affiche que Ouvrir, Imprimer, Enregistrer sous , ou Enregistrer tout .

Est ce normal?

Merci Domina24
            0
          3. Contributeur
            @domina24bonsoir domina24,

c'est normal qu'il t'affiche ces messages

il faut l' Enregistrer sous... pour l'avoir sur ton PC , et pouvoir le visionner après

à+
            0