Problème avec fichiers en. pps

Résolu
domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps
Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvrir, ce qui n'est pas très pratique !!
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

D'avance merci !

Domina24
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

tu dois avoir powerpoint?
peut-être qu'il te faut le réinstaller
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut domina24,

tu fais un clic "droit" dessus , et prendre l'option "Ouvrir avec ..." , dans le répertoire où il s sont mis

à+
0
flower1962

charges le logiciel gratuit " power point viewer " et tes power point se lanceront avec automatiquement
0
domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci à tous pour vos réponses. j'ai oublié de vous informer que j'ai microsoft office power point wiever .
Et quand j'ouvre le fichier ça me marque le message suivant .

C:\Documents and Setting\std\Local Setting\Temporary Internet Files\content.IE\...

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour cette action.Créez une association en utilisant l'application options des dossiers dans le panneau de configuration.

merci bcp.

domina24
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il faut faire un clic "droit" dessus et créer l'association avec PPT
soit par "Ouvrir avec ..." , soit par "Propriétés" , et lui indiquer PPT
0
domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonsoir Bison,

Lorsque je fais un clic droit sur mon fichier pps dans ma messagerie il ne s'affiche que Ouvrir, Imprimer, Enregistrer sous , ou Enregistrer tout .

Est ce normal?

Merci Domina24
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > domina24 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir domina24,

c'est normal qu'il t'affiche ces messages

il faut l' Enregistrer sous... pour l'avoir sur ton PC , et pouvoir le visionner après

à+
0