Perte de graphiques sous PPT

Résolu/Fermé
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 11 févr. 2009 à 15:01
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 11 févr. 2009 à 15:34
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car j'ai un petit problème assez embêtant....

Je m'explique :

J'ai un pc tout neuf, installé la semaine dernière, sous windows xp pro, avec office 2007.

Aujourd'hui, je travaille sous powerpoint pour la première fois depuis que j'ai ce pc, tout se passe bien. Je veux modifier des graphs créés avec ppt 03, tout se passe bien, je les convertis en 2007, je fais mes modif et tout est ok...je copie des graphs, tout se passe bien...

A un moment, je m'apperçois que quand je copie un graph 2003 et que je veux le convertir ensuite, mon graph devient tout blanc...alors j'essaye de copier un graph 2007, le résultat est un graph tout blanc...

Donc je me dis vive microsoft, je vais fermer mon ppt et le rouvrir...donc je l'enregistre en 2003, il me convertis mes graphs automatiquement...puis quand je rouvre mon ppt, tous les graphs sont tous blancs !!!!

Une collègue ouvre le ppt foireux depuis son pc, les graphs sont blancs mais quand elle les convertis en 2007, ils réapparaissent....donc elle les a tous convertis et enregistré le ppt...donc quand j'ouvre son nouveau ppt, j'ai les graphs mais dès que je veux en convertir, le graph redevient blanc !! alors que si je fais modifier existant, le graph s'ouvre bien...

merci de me venir en aide parce que la je m'y perds...
A voir également:

1 réponse

nikomania Messages postés 194 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 22
11 févr. 2009 à 15:34
Bon, j'ai essayé de rebooter ppt, ça ne marchait pas...ppt m'a ensuite planté, je l'ai rebooté une nouvelle fois et maintenant out se passe bien...que j'aime microsoft...
0