Garder le même fond Powerpoint

Fermé
CONEX59 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 28 janv. 2009 à 13:28
m@rina Messages postés 20885 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 28 janv. 2009 à 15:58
Bonjour,

Je dois créer un diapo pour ma boîte et j'aimerais savoir, sous PowerPoint 2003, comment je fais pour toujours avoir le même fond quand j'ajoute une diapo ?

Merci beaucoup ! ;)
A voir également:

3 réponses

pseudo provisoire juste pour repondre
28 janv. 2009 à 13:44
Salut,


Avec Powerpoint 2002 tu vas dans affichage -> masque -> masque des diapositives

Quand tu as fini avec le masque (masque = le fond qui sera reproduit sur toutes les diapos) tu cliques sur "désactiver le mode masque" et tu reviens à l'édition normale de tes diapos.

Autres trucs à savoir:
Pour construire la diapo suivante, tu fais "insertion", "nouvelle diapositive"
Et pour ajouter des effets, tu vas dans "diaporama", "personnaliser l'animation", il y a de quoi s'amuser ici!

Voilà, tu connais tout sur Powerpoint!
1
pseudo provisoire juste pour repondre
28 janv. 2009 à 14:02
Autre remarque, pendant que j'y suis :
Si tu crées ta présentation powerpoint sur un ordi (e.g. ton ordi fixe, au bureau) et que tu projetteras ton powerpoint sur un autre ordi (e.g. un ordi portable, en déplacement) alors vérifie bien sur l'ordi final, avant de faire ta présentation en public, que ton powerpoint s'affiche correctement: en effet il arrive souvent que le diaporama ne n'affiche pas de la même manière, qu'il ne trouve pas les vidéos, que certaines équations deviennent bizarre, etc...
Si tu constates ce problème sur l'ordi "de projetage", retourne sur ton ordi qui servait à créer ton powerpoint, et va dans "fichier"-> "présentation à emporter". Cette fois tu connais vraiment tout sur Powerpoint!
0
CONEX59 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011
28 janv. 2009 à 15:15
Merci beaucoup ! surtout pour l'enregistrement pour "Présentation à emporter"...autant le faire directement ? pour être sûr de débarquer au salon avec un diapo qui fonctionne pas et retourner sur l'autre pc à la boîte etc... non ?
0
m@rina Messages postés 20885 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 11 327
28 janv. 2009 à 15:58
Bonjour,

Oui, c'est la meilleure solution. Et choisis l'option d'insérer la visionneuse, au cas où PowerPoint ne serait pas installé sur ledit PC ! ;)!

m@rina
0