Rétablir powerpoint

Résolu/Fermé
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 13 févr. 2009 à 15:13
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 13 févr. 2009 à 16:37
Bonjour,

ayant voulu ouvrir une pièce jointe sur hotmail, il m'a été indiqué que cette pièce ne pouvait s'ouvrir et qu'il fallait définir les associations.je suis allé dans le panneau de configuration et choisi l'extension openoffice qui a bien ouvert le dossier,mais depuis, toutes les pièces jointes qui arrivent sur ma messagerie orange et celles téléchargées sur ma clé usb ne s'ouvrent plus avec la visionneuse powerpoint mais avec openoffice.
j'ai reconfiguré les associations avec la visionneuse powerpoint, mais c'est toujours openoffice qui ouvre.
je l'ai désinstallé,celà fonctionne bien, je l'ai réinstallé,celà recommence.
pourriez-vous me venir en aide SVP car je ne comprends plus rien,(et suis nul en informatique)

Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 257
13 févr. 2009 à 15:15
va sur un de tes fichiers, fait bouton droit, ouvrir avec, et tu cliques sur choisir le programme, de là, tu as une liste avec en premier lieu les mogiciels officiellement compatible avec ton fichier, tu surbrille celui que tu veux, et tu coches la case ouvrir avec ce logiciel par défaut
0
SAMSPORT73 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 2
13 févr. 2009 à 16:37
bonjour et merci pour la réponse. je n'ai pas encore essayé mais je vais le faire en espérant que celà va fonctionner.Merci encore
0