Impossible de lire des diaporama PPS
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier pps ne s'ouvre pas
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 09:21
23 déc. 2008 à 09:21
Non, en fait j'avais déjà fait cette procédure et ça n'a réglé le problème qu'à moitié, je m'explique :
Lorsque le fichier pps se trouve sur mon disque dur, dans un dossier de données, il s'ouvre.
Par contre lorsqu'il est dans le dossier internet temporaire (par exemple quand je clique sur un fichier pps en fichier-joint dans OE) il ne s'ouvre pas et j'ai même pas la fenêtre "que voulez-vous faire avec ce fichier etc.", à la place j'ai le message "aucun fichier n'est associé à cette application" sans autre choix (on ne peut pas faire clic-droit avec un fichier joint dans OE).
Si je veux l'ouvrir, je suis obligé de l'enregistrer sous un dossier que je choisis de mon ddur et là plus de problème.
Etrange non ? Mais c'est plus un problème d'OE que d'association de fichier à mon avis.
Lorsque le fichier pps se trouve sur mon disque dur, dans un dossier de données, il s'ouvre.
Par contre lorsqu'il est dans le dossier internet temporaire (par exemple quand je clique sur un fichier pps en fichier-joint dans OE) il ne s'ouvre pas et j'ai même pas la fenêtre "que voulez-vous faire avec ce fichier etc.", à la place j'ai le message "aucun fichier n'est associé à cette application" sans autre choix (on ne peut pas faire clic-droit avec un fichier joint dans OE).
Si je veux l'ouvrir, je suis obligé de l'enregistrer sous un dossier que je choisis de mon ddur et là plus de problème.
Etrange non ? Mais c'est plus un problème d'OE que d'association de fichier à mon avis.
portos54
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
2
22 juin 2008 à 20:18
22 juin 2008 à 20:18
Ben moi j'ai le même problème sauf ke en suivant vos conseils j'ai télécharger la visionneuse de power point mais quand je veux lire le fichier voila ce qui s'affiche:
/extract:path extrait le contenu dfiche ce message d'aideu package dans le dossier du chemin
/Quiet, éxecute le package en mode silencieux
/?, affiche ce messsage d'aide.
Que me conseillez vous?
/extract:path extrait le contenu dfiche ce message d'aideu package dans le dossier du chemin
/Quiet, éxecute le package en mode silencieux
/?, affiche ce messsage d'aide.
Que me conseillez vous?
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 12:02
19 déc. 2008 à 12:02
Bonjour, voici mon problème : ma visionneuse est bien installée mais je suis obligé d'ouvrir d'abord celle-ci puis d'aller chercher le fichier pps.
Quand je clique directement sur un fichier windiows me dit "aucun fichier n'est associé à cette application", ce qui est faux, car quand je vais options-types de fichiers, l'application pps est bien associée.
Quand je clique directement sur un fichier windiows me dit "aucun fichier n'est associé à cette application", ce qui est faux, car quand je vais options-types de fichiers, l'application pps est bien associée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jess24
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
95
19 déc. 2008 à 15:31
19 déc. 2008 à 15:31
salut
sous xp, faire un clik droit sur le fichier pps, ouvrir avec , choisir le programme, sélectionner le programme, cocher Toujours utiliser ce programme .... puis ok.
Cela va peut être régler le problème.
sous xp, faire un clik droit sur le fichier pps, ouvrir avec , choisir le programme, sélectionner le programme, cocher Toujours utiliser ce programme .... puis ok.
Cela va peut être régler le problème.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:49
25 févr. 2009 à 21:49
Désolé, je n'ai jamais pu résoudre mon problème. Je continue à enregistrer les fichiers sur mon disque dur pour les lire ensuite. C'est navrant car ça fait une manip supplémentaire.
Etonnant que personne ne connaisse la solution...
Etonnant que personne ne connaisse la solution...
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 12:37
26 févr. 2009 à 12:37
Bon j'ai fini par trouver la solution dans un autre forum :
Ouvrir le programme à cette adresse :
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Puis installer tout ce que le programme suggère et cliquer sur modification du registre.
enfin ça marche !
Ouvrir le programme à cette adresse :
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Puis installer tout ce que le programme suggère et cliquer sur modification du registre.
enfin ça marche !
jess24
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2011
95
7 déc. 2005 à 21:21
7 déc. 2005 à 21:21
salut,
télécharges la visionneuse power point 2003 ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
et installe
@ +
télécharges la visionneuse power point 2003 ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
et installe
@ +
25 févr. 2009 à 15:40
J'ai remis mon PC à zéro pour le revendre à une amie. Elle n'a donc plus Microsoft mais on a installé les visionneuses powerpoint 2003 et 2007. Mais exactement même problème que vous : impossible de lire les PPS malgré les visionneuses.
Si vous avez résolu votre problème, pourriez-vous me donner la solution ?
Merci par avance.
Edma