Powerpoint ne s'ouvre plus ne se desinstalle

Fermé
tom - 15 janv. 2009 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 01:19
Bonjour,
j'aimerai savoir j'ai un souci a ouvrir office je ne peux meme plus le desinstaller .
une fenetre s'ouvre probleme de raccourci et a l'interieur impossible d'ouvrir ce package correctif.verifiez que le packageexiste et que vous pouvez y acceder, ou contacter le renvendeur de l'application afin de verifier que c'est un package correctif windows installer valide
voilà si vous pouviez m'aider a trouver une solution je vous en serai tres reconnaissantsurtout que je travaille avec office et ca me pose probleme
et quand je veux supprimer le programme la fentre windows installer s'affiche un moment et ensuite le meme message merci a vous de m'orienter
je ne peux pas non plus supprime le fichier dans programme files
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 23:18
Bonjour,

1ère soluce : avec le cd d'installation de office (powerpoint étant une application office) : désinstallez-le.

2ème soluce : (s'il s'agit seulement de la visionneuse powerpoint) depuis le panneau de configuration "ajouter / supprimer des programmes"

3ème soluce : peut-être en mode sans échec...
0
merci kiwi503
pour ta reponse rapide mais je ne peut desinstaller le programme dans ajout /supp j'ai le message qui s'affiche que j'ai inscrit sur la fenetre du desus.
je vais essayé en mode sans chec et te tiens au courant merci de ta cooperation
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:42
Utilise plutôt la soluce plus bas, c'est un problème avec microsoft avec une solution logicielle microsoft...

pourquoi installer un logiciel tiers ?
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:25
Salut tom,

je pense avoir trouvé la solution pour ton problème avec office.

d'abord, il te faut télécharger cette petite application sur le site de microsoft : (msicuu2)

http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

Double-clique dessus pour installer ce programme, lance l'application par Démarrer/Tous les programmes/Windows Install Clean Up, puis dans la liste qui s'affiche, sélectionne office puisque tu veux le supprimer et, enfin, clique sur remove.

ps : ignore les messages d'avertissement car ce log est de chez microsoft, tu peux "presque" y aller les yeux fermés.

a+
0
salut kiwi503

merci je viens d'installer le logiciel je te tiens au courant je ferais la manip ce soir en rentrant ou demain merci encore et on va bien voir ce que ca donne je te dirais les manips que j'ai faites j'ai eu aussi une mise a jour de powerpoint qui est arrive hier mais j'avais desintallé une partie de office XP weeb compenents
il y a aussi microsoft office 2003 weeb compenents et le dernier que je ne pouvais desinstaller microsoft office standart 2003 je pense que je vais essayé de supprimé juste celui là avec le programme que tu viens de me donner bonne soiree a toi merci encore si tu es patiens je te tiens au courant
0
tom0033 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 00:41
SALUT KIWI 503
JE VOULAIS JUSTE TE DIRE T UN MECK SUPER MON MOWER POINT MARCHE COMME AVANT J4AI UTILIS2 TON LOGICIEL POUR le SUPPRIMé je l'ai reinstallé tu m'as bien fait plaisir ce soir je t'aurais bien offert une biere si tu passes par bx encore une chose si tu peux m'aider mon anti virus m'a trouvé quelques virus et depuis je ne peux ouvrir mes disques dur avec le classique clic gauche je les ouvre avec clic droit et ouvrir mais c'est pas normal apparement il ne trouve pas je suppose un programmme que l'antivirus a digéré comment puis je faire pour retablir ce clic gauche sur mes disques dur merci a toi par avance bonne soiree ou bonne journee
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 00:46
tu as quoi comme antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:19
pour tes disques :

1er :

démarrer, exécuter, cmd

dans l'écran noir qui s'affichera, tape chkdsk x: /F pour chacun de tes disques (le 'x' correspond aux lettres de tes lecteurs (disques)). tu auras un rapport de l'état de tes disques.

2ème : (si tu as le cd de XP)

démarrer, exécuter

tape sfc /scannow

Windows te demandera peut-être au cours de la vérification d'insérer le cd d'XP...

3ème : jette un coup d'oeil dans le gestionnaire de disque pour voir s'ils sont sains

démarrer, tous les programmes, accessoires, outils d'administration, gestion de l'ordinateur

dans la fenêtre qui s'ouvre, arborescence à gauche : dévelloppe stockage et clique sur gestion des disques
0