La vidéo ne demarre pas sous powerpoint

Fermé
JackBauer972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 18 juin 2007 à 00:50
 mag - 29 janv. 2009 à 20:58
Lorsque j'effectue une animation pp avec une vidéo a l'intérieure qui doit normalement démarrer automatiquement et que j'affiche ce diaporama sur un autre PC la vidéo ne démarre pas même en cliquant dessus.
A voir également:

2 réponses

bonsoir
Est ce que tu as essayé de cliquer dans la barre des menus, sur "diaporama" et ensuite sur "visionner le diaporama". en principe ça doit démarrer. à+... Chris
-1
La loupiote Messages postés 2534 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 531
18 juin 2007 à 07:41
Salut

c'est normal que la vidéo ne démare pas sur un autre pc car tuà dut mettre un lien hypertexte sur ton icone dans la présentation

en conclusion le lien marche sur ton pc car le lien abouti à ta video
mais sur un autre pc il faudrai avoir la vidéo à exactenment le meme emplacement

je ne sais pas si j'ai été assez clair :-)
-1
j'ai le même souci avec la musique....
J'ai fait un diapo avc de la musique depuis mon pc portable, puis je l'ai mis sur une clé usb pour le mette sur un autre ordi et sur ce second, pas de musique.
Alors comment faire?
Merci pour l'aide
0