Fichier audio sur powerpoint

Fermé
defcon007 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 14 sept. 2003 à 17:58
 Marichel - 5 févr. 2012 à 20:28
salut,

qqun pourrait il me renseigner sur le type de fichier que powerpoint supporte? je parle évidemment de fichier incorporé et non lié.

merci

ciao tutti
A voir également:

4 réponses

il faut le format wav pour le son
moi cherche le format video ???
1
Salut, j'ai eu le mème probleme de format de vidéo, mais c'est bon c'est résolu. essayez le format WMV, c'est mieux.
0
il me manque un fichier audio devcom32.dll dans la barre des taches audio h q qui peut maider a resoudre le probleme debutant merci
0
devcom32 et un fichier qui conserne ta carte son( ATI Multimedia Center) je ne vois pas le rapport avec power point
va voir a cette adresse c'est tout espliqué
http://www.ati.com/support/fr/infobase/3543.html
essai de reinstaller ta carte son
@+ donne moi de tes nouvelles
_KAPPY_
0
Bonjour,
A partir de diapos et photos, j'ai réalisé un montage en boucle sur Power Point 2003.
Je ne sais comment introduire du son dans mon montage.
Le son est actuellement sur un CD sur lequel je souhaite prendre quelques morceaux.
Je souhaite aussi graver le tout sur un DVD afin de pouvoir le passer dans mon lecteur de DVD qui peut lire du MP3.
Merci de M'AIDER.
0
tu ne peut pas lire un fichier pps(powerpoint) sur lecteur dvd a la tele meme s'il y lit beaucoup de format il ne lit pas les pps
power point n'enregistre que les format wav(sur le pc tu lit le diapo avec le son mais quand tu l'enregistre il ne prends pas le fichier si tu envoi un mail il n'y a pas le son )dans le cadre son tu vas a "un autre son " et t u vas chercher le son dans tes fichiers
pour faire un diaporama sur dvd visible sur la tele il faut un logitiel pour ca il y a entre autre un sympa qui s'appele "PHOTOS SUR CD ET DVD" salut @+
0