Power point 2010
Mc cleopatre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de me mettre à powerpoint (2010). Je voudrais savoir 2 choses:
1/ comment attribuer une chanson en continue su rplusieurs diapositives pui sur une autre cession (ex: chanson 1 de la dapo 1 à 7, puis chanson 2 de la diapositive 7 à 10)
2/ comment faire pour que le diaporama se lance tout seul sans que je n'ai jamais à cliquer.
Par avance, merci
Je suis entrain de me mettre à powerpoint (2010). Je voudrais savoir 2 choses:
1/ comment attribuer une chanson en continue su rplusieurs diapositives pui sur une autre cession (ex: chanson 1 de la dapo 1 à 7, puis chanson 2 de la diapositive 7 à 10)
2/ comment faire pour que le diaporama se lance tout seul sans que je n'ai jamais à cliquer.
Par avance, merci
A voir également:
- Power point 2010
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonsoir,
1)
Insère le son sur la diapo où doit commencer la chanson, puis affiche le volet Animation : Onglet Animations => Volet Animation
Dans le volet Animation, clique sur la flèche située en regard du son et choisis Options d'effet
Souis la rubrique Interrompre la lecture, indique le nombre de diapos après lesquelles la chanson doit s'arrêter.
etc.
2)
Onglet Diaporama => Vérification du minutage
Tu visionnes le diaporama avec les temps de ton choix*
Quand c'est fini, tu enregistres ta présentation au format diaporama (ppsx).
m@rina
1)
Insère le son sur la diapo où doit commencer la chanson, puis affiche le volet Animation : Onglet Animations => Volet Animation
Dans le volet Animation, clique sur la flèche située en regard du son et choisis Options d'effet
Souis la rubrique Interrompre la lecture, indique le nombre de diapos après lesquelles la chanson doit s'arrêter.
etc.
2)
Onglet Diaporama => Vérification du minutage
Tu visionnes le diaporama avec les temps de ton choix*
Quand c'est fini, tu enregistres ta présentation au format diaporama (ppsx).
m@rina