A voir également:
- Powerpoint présentation à emporter
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
J'ai mis de la musique sur mon PPS et lorsque je l'envoie à une amie, elle n'entend pas la musique. Pourquoi?
Peut-être que le fichier audio n'a pas été envoyé avec le fichier PowerPoint.
Lorsque emailing un fichier PowerPoint,
1. Copier l'audio et des fichiers vidéo que vous embarqué dans le même dossier avec le fichier powerpoint
2. changer l'emplacement des fichiers audio et vidéo après le déplacement du powerpoint dans un nouvel ordinateur
3. Formats audio:. Aiff, mi ou MIDI, WAV, AU, MP3 et WMA.......
Assurez-vous que les fichiers multimédia sont compatibles avec PowerPoint sur PC Windows. Si non, de les convertir pour être.
Eh bien, le plus simple est de convertir PowerPoint en vidéo, en gardant les sons et les vidéos que vous embarqué.
Publicité supprimée Modération CCM
Lorsque emailing un fichier PowerPoint,
1. Copier l'audio et des fichiers vidéo que vous embarqué dans le même dossier avec le fichier powerpoint
2. changer l'emplacement des fichiers audio et vidéo après le déplacement du powerpoint dans un nouvel ordinateur
3. Formats audio:. Aiff, mi ou MIDI, WAV, AU, MP3 et WMA.......
Assurez-vous que les fichiers multimédia sont compatibles avec PowerPoint sur PC Windows. Si non, de les convertir pour être.
Eh bien, le plus simple est de convertir PowerPoint en vidéo, en gardant les sons et les vidéos que vous embarqué.
Publicité supprimée Modération CCM