Powerpoint présentation à emporter

Fermé
nanygateau - 23 sept. 2008 à 19:06
 Profil bloqué - 30 janv. 2012 à 11:11
Bonjour,

J'ai créé un diaporama avec powerpoint, j'y ai inclu de la musique (fichier wav), dans "Outils" "Options" "Général", j'ai mis lier les fichiers son dont la taille est supérieure à 50000 Ko comme suggéré sur un forum, mais lorsque j'envoie le document pps, mes amies n'entendent pas la musique.
J'ai essayé comme suggéré "Fichier" "Dossiers à emporter" pour faire un package, mais lorsque je clique sur "Dossier à emporter" je n'ai aucune boîte de dialogue qui s'ouvre.
J'utilise Office 97 - Windows XP
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai mis de la musique sur mon PPS et lorsque je l'envoie à une amie, elle n'entend pas la musique. Pourquoi?
0
Peut-être que le fichier audio n'a pas été envoyé avec le fichier PowerPoint.

Lorsque emailing un fichier PowerPoint,
1. Copier l'audio et des fichiers vidéo que vous embarqué dans le même dossier avec le fichier powerpoint
2. changer l'emplacement des fichiers audio et vidéo après le déplacement du powerpoint dans un nouvel ordinateur
3. Formats audio:. Aiff, mi ou MIDI, WAV, AU, MP3 et WMA.......
Assurez-vous que les fichiers multimédia sont compatibles avec PowerPoint sur PC Windows. Si non, de les convertir pour être.

Eh bien, le plus simple est de convertir PowerPoint en vidéo, en gardant les sons et les vidéos que vous embarqué.
Publicité supprimée Modération CCM
0