Powerpoint a disparu de mon ordi en un soir

Fermé
lili95 - 16 févr. 2012 à 13:40
 lili95 - 19 févr. 2012 à 11:24
Bonjour, ce matin, en ouvrant mes fichiers avec powerpoint, rien ne se passe et je m'aperçois qu'il a disparu de microsoft office (tous les autres sont là). Quand je veux ouvrir un fichier avec powerpoint, je ne vois que WIEWER.
j'ai fait un diagnostic, tout est normal mais powerpoint a disparu.
merci de vos conseils. je me débrouille mais ne suis pas informaticienne (pour les termes)

A voir également:

2 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 854
19 févr. 2012 à 11:11
Bonjour
Il s'agit peut-être d'une version de MS Office 2010 dont la période d'essai s'est terminée. Regarder si Word et Excel conservent toutes leurs fonctions
0
Bonjour,
Merci de votre réponse mais, pour le moment, tout est rentré dans l'ordre. POWERPOINT est à nouveau opérationnel, çà fait partie de MICROSOFT OFFICE 2007 et WORD et EXEL avaient conservé toutes leurs fonctions.
Je ne sais pas si c'est possible, mais c'est un Diaporama reçu qui me bloquait POWERPOINT. Depuis que je l'ai supprimé, avec bien du mal, ce diapo, tout refonctionne. Mais, je ne suis pas sûr que cela vienne de là. Ce sont les mystères de l'informatique.
0