Insérer animation exe dans power point

demaina Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais insérer une animation en exe sur un diaporama power point mais je n'y arrive pas. Quand je l'insère, une icone s'affiche avec un panneau jaune, quand je double clique ça marche mais une fois le diapo lancé, ça ne marche pas..

Merci

A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Il faut préciser l'action : onglet Insertion => Actions
Cocher Action OLE : Activer le contenu

m@rina
1
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

... ça, je découvre ! Bisou.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Ce n'est pas surprenant.
Pour ajouter un fichier extérieur à PowerPoint, il faut faire
Insertion/Objet/à partir d'un fichier/Parcourir/...
et surtout ne pas cocher l'option "Afficher sous forme d'icône"
Comment as-tu procédé ?
0
demaina Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que j'ai fait mais j'ai "anim.exe" qui apparait avec un panneau. Quand je clique dessus ça me renvoie bien vers l'application mais une fois en diapo, on voit juste ça comme une image...
0

Alors cela doit signifier que PowerPoint accepte l'insertion de toute espèce de fichiers, mais pas des fichiers exécutables ...
0