Mise à jour de PowerPoint

Fermé
yugie - 24 févr. 2012 à 18:01
 yugie - 24 févr. 2012 à 19:51
Bonjour,
J'ai le logiciel de PowerPoint version 7 et je voudrais savoir si je peux faire une mise à jour. Je l'ai ouvert et cherché partout et je ne vois pas un endroit où je peut la faire. Pourriez vous me dire comment faire ou bien si oui ou non c'est possible. Je vous remercie d'avance pour l'attention apporté à ce sujet et vous souhaite une bonne journée.

A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
24 févr. 2012 à 18:10
Bonjour,

Power Point n'est pas un logiciel qui se met à jour. Si vous voulez avoir une version plus récente, il faut acheter une licence Office qui vous permettra d'avoir Power Point, Excel, Word et d'autres logiciels.

Cordialement.
15
Bonjour Chossette9,
J'ai la licence Office et tout le kit soit Excel, Word etc.etc. mais la version 7.C'est le vendeur où j'ai acheté mon portable qui me l'a installé. Alors, est ce que cela se mets à jour quand ont a le tout? Je te remercie pour ta disponibilité et ta réponse. Bonne journée à toi.
0
@chossette9 : la suite entière de Microsoft Office se met à jour gratuitement (ceux ne sont pas des mises à jour qui ajoutent des fonctionnalités ou des changements mais des mises à jour de sécurité et qui résolvent des problèmes). Sur PC elles se font via Windows Update (dans le menu démarrer) sur Mac il faut ouvrir Word (par ex.) puis Aide puis Rechercher les mises à jour !
0
Re:Bonjour Chossette9,
Merci beaucoup pour ta réponse, je ne savais pas que Windows Update fesais la mise à jour de ce logiciel. J'ai justement fais la mise à jour de Windows Update ce matin avant de t'écrire. Cela me satisfait et te remercie encore. Bonne journée à toi.
0