PowerPoint

Khaavren Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Khaavren Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Voilà, au lycée on a des TPE à faire. On l'a commencé sur PowerPoint ce weekend je l'ai continué sur mon pc chez moi mais depuis hier quand je le rouvre, je ne peux plus rien faire à part le regarder. Comment faire pour le modifier et continuer?
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

c'est parce que tu l'ouvres avec la visionneuse automatiquement, clic droit, ouvrir avec, et tu choisis le programme.

Ou tu ouvres power point, fichier, ouvrir, et tu choisis ton ppt.
0
Khaavren Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PS: Ca me fait pareil quand je veux écrire dans un nouveau document Microsoft Office Word Document, je ne peux pas écrire.
0
Khaavren Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non je ne l'ouvre pas avec la visionneuse et l'extension n'est pas 'ppt' mais 'pptx'. :/
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et tu as quelle version d'office?
0

Microsoft office PowerPoint, ce n'est pas la version ca si?
0

Non, tu as la version 2000, 2003, 2007, etc

Les pptx s'ouvrent seulement avec 2007
0

2007 :/
0