PowerPoint
Khaavren
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Khaavren Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Khaavren Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Voilà, au lycée on a des TPE à faire. On l'a commencé sur PowerPoint ce weekend je l'ai continué sur mon pc chez moi mais depuis hier quand je le rouvre, je ne peux plus rien faire à part le regarder. Comment faire pour le modifier et continuer?
Merci d'avance !
J'ai besoin de votre aide.
Voilà, au lycée on a des TPE à faire. On l'a commencé sur PowerPoint ce weekend je l'ai continué sur mon pc chez moi mais depuis hier quand je le rouvre, je ne peux plus rien faire à part le regarder. Comment faire pour le modifier et continuer?
Merci d'avance !
A voir également:
- PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
c'est parce que tu l'ouvres avec la visionneuse automatiquement, clic droit, ouvrir avec, et tu choisis le programme.
Ou tu ouvres power point, fichier, ouvrir, et tu choisis ton ppt.
c'est parce que tu l'ouvres avec la visionneuse automatiquement, clic droit, ouvrir avec, et tu choisis le programme.
Ou tu ouvres power point, fichier, ouvrir, et tu choisis ton ppt.
PS: Ca me fait pareil quand je veux écrire dans un nouveau document Microsoft Office Word Document, je ne peux pas écrire.