A voir également:
- "mots mêlés" sur powerpoint ?
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
17 256
24 janv. 2012 à 01:01
24 janv. 2012 à 01:01
Oui, si on veut : Il faut utiliser le stylet ou le surligneur, en bas à gauche de l'écran quand le diaporama se déroule. Mais les traits ne seront pas plus droits que quand on les fait au crayon sur une feuille, et surtout le logiciel ne pourra faire aucune exploitation de ces traits.
Aussi je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un logiciel comme PowerPoint.
Par ailleurs, seul un tableur comme Excel pourrait offrir des outils d'analyse des cases, par exemple en colorant et en comptant les cases cochées.
Je suis curieux de voir ce que tu auras réalisé.
Cordialement.
Aussi je ne vois pas l'intérêt d'utiliser un logiciel comme PowerPoint.
Par ailleurs, seul un tableur comme Excel pourrait offrir des outils d'analyse des cases, par exemple en colorant et en comptant les cases cochées.
Je suis curieux de voir ce que tu auras réalisé.
Cordialement.
En faite je vais utiliser un logiciel pro (dans le cadre de mes études) pour réaliser un cd-Rom sauf que comme il est pro, seul l'université à ce logiciel !!
et comme je n'y retourne pas avant fin mars je me suis dis que pour me rendre compte du résultat le mieux c'est d'utiliser powerpoint ! et donc il me manque que cette partie avec le mot mêlé
et merci pour l'idée du crayon !
et comme je n'y retourne pas avant fin mars je me suis dis que pour me rendre compte du résultat le mieux c'est d'utiliser powerpoint ! et donc il me manque que cette partie avec le mot mêlé
et merci pour l'idée du crayon !