Probleme avec powerpoint

Fermé
Leglaude64 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 9 août 2013 à 17:39
 Kassiel - 15 août 2013 à 23:36
j un probleme lorsque je veut ouvrier un fichier pps (mail) je telecharge le fichier sans probleme, mais quand je clique dessus,au lieu de lire le fichier,le telechargement du pps reprend sans arret!!je suis obligé de fermer le navigateur sinon impossible d'arreter le telechargement du pps a une vitesse grand v que faire??? merci à vous
A voir également:

1 réponse

Salut Leglaude64,

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises (Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari ou autre...) En tout cas, n'hésites pas à faire un clic droit (ou la touche CTRL au clavier + clic à la souris si tu es sur mac sans souris à 2 boutons) sur ton fichier PPS et choisis Enregistrer sous. Choisis ta destination, exemple le bureau si ton fichier n'est pas important (il vaut mieux éviter d'enregistrer les docs importants sur le bureau, il vaut mieux les enregistrer dans Documents ou Mes Documents). Puis vas sur le Bureau et double-clic dessus, cela devrait fonctionner.

Cordialement
Kassiel
0