Lecture aléatoire de diapositives sélectionnées
Fermé
Ysoline Potter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
13 juil. 2013 à 18:48
Ysoline Potter Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 19:31
Ysoline Potter Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 19:31
A voir également:
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ?
- Aller à la ligne excel - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 18:53
13 juil. 2013 à 18:53
Bonjour, tu t'es trompé carrément de logiciel pour faire ceci, il aurait été bien plus aisé de le réaliser avec un vrai langage de programmation ou des logiciels comme MultiMedia Fusion, Construct ou autres.
Si ça t'intéresse, je saurais t'expliquer comment le faire en HTML pour affichage dans le navigateur ou en plein écran mais j'imagine que ce n'est pas la réponse que tu attends.
Si ça t'intéresse, je saurais t'expliquer comment le faire en HTML pour affichage dans le navigateur ou en plein écran mais j'imagine que ce n'est pas la réponse que tu attends.
Ysoline Potter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 19:12
13 juil. 2013 à 19:12
Bonjour Rocky_123 et d'abord merci pour cette réponse si rapide !
Faut-il avoir un accès Internet pour faire le programme en HTML et le lancer ? Car si c'est le cas, ce ne sera pas possible car je n'ai pas accès à Internet à mon boulot (le Trivial Pursuit c'est pour mon équipe).
De plus, le support doit être sur powerpoint pour que tout le monde puisse rajouter des questions, il doit être accessible.
Faut-il avoir un accès Internet pour faire le programme en HTML et le lancer ? Car si c'est le cas, ce ne sera pas possible car je n'ai pas accès à Internet à mon boulot (le Trivial Pursuit c'est pour mon équipe).
De plus, le support doit être sur powerpoint pour que tout le monde puisse rajouter des questions, il doit être accessible.
Bon, non tu peux très bien faire des pages HTML qui s'affichent dans le navigateur sans aucune connexion.
Comment ce jeu est-il organisé? Tu veux juste afficher la question en plein écran pour que les gens y répondent ou tu veux aussi gérer le clic sur la réponse, compter les réponses correctes etc?
Comment ce jeu est-il organisé? Tu veux juste afficher la question en plein écran pour que les gens y répondent ou tu veux aussi gérer le clic sur la réponse, compter les réponses correctes etc?
Ysoline Potter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
13 juil. 2013 à 19:31
13 juil. 2013 à 19:31
Je veux afficher la question en plein écran et gérer le clic de réponse.
Il n'est pas nécessaire de compter les réponses correctes car nous aurons également un vrai plateau de Trivial Pursuit avec les camemberts.
Il n'est pas nécessaire de compter les réponses correctes car nous aurons également un vrai plateau de Trivial Pursuit avec les camemberts.