Problème copier powerpoint 2010 sur Word 2003
blablapola
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème, lorsque j'essaye de copier mon diaporama Powerpoint 2010 sur Word 2003 , j'ai essayé enregistrer et envoyer puis créer un document et j'ai le message d'erreur embed.powerpoint.slide.12. Pouvez m'aider .
Cordialement,
Je rencontre un problème, lorsque j'essaye de copier mon diaporama Powerpoint 2010 sur Word 2003 , j'ai essayé enregistrer et envoyer puis créer un document et j'ai le message d'erreur embed.powerpoint.slide.12. Pouvez m'aider .
Cordialement,
A voir également:
- Problème copier powerpoint 2010 sur Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas un message d'erreur, c'est un affichage de champ.
Appuie sur les touches Alt+F9 et ça devrait corriger ton problème.
Cela étant dit, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement. Un PowerPoint dans Word ne peut être qu'incorporé en tant qu'objet, ou bien lié. Le "embed" c'est de l'incorporation.
Par ailleurs, Office n'aime pas trop les mélanges de version.
m@rina
Ce n'est pas un message d'erreur, c'est un affichage de champ.
Appuie sur les touches Alt+F9 et ça devrait corriger ton problème.
Cela étant dit, je ne sais pas ce que tu veux faire exactement. Un PowerPoint dans Word ne peut être qu'incorporé en tant qu'objet, ou bien lié. Le "embed" c'est de l'incorporation.
Par ailleurs, Office n'aime pas trop les mélanges de version.
m@rina