Comment empecher d'ouvriri un pps enregistrer en ppsm(macro)
Alfrédo222
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Alfrédo -
Alfrédo -
Bonjour,
Comment empecher un pps enregistré en ppsm (macro) d'etre ouvert en mettant l'extenxion
en zip alors qu'a la base il est barré, donc ne devrait pas s'ouvrir. En macro il y a beaucoup +
de belles transitions, c'est pourquoi j'enregistre de cette manière
Avec Windows 8
Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner
Alfrédo222
Comment empecher un pps enregistré en ppsm (macro) d'etre ouvert en mettant l'extenxion
en zip alors qu'a la base il est barré, donc ne devrait pas s'ouvrir. En macro il y a beaucoup +
de belles transitions, c'est pourquoi j'enregistre de cette manière
Avec Windows 8
Merci d'avance à ceux qui peuvent me renseigner
Alfrédo222
A voir également:
- Comment empecher d'ouvriri un pps enregistrer en ppsm(macro)
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai rien compris !
Déjà je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de belles transitions parce que tu enregistres ton fichier en ppsm !
Par ailleurs, les fichiers Office 2007, 2010 et 2013 sont des formats xml compressés et l'extension peut être modifié en zip pour tous ces fichiers.
Et enfin, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ors qu'a la base il est barré, " ??
A mon avis, la seule façon d'empêcher l'ouverture en zip est de chiffrer le fichier, mais à ce moment il faudrai le mot de passer pour l'afficher !
m@rina
Je n'ai rien compris !
Déjà je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de belles transitions parce que tu enregistres ton fichier en ppsm !
Par ailleurs, les fichiers Office 2007, 2010 et 2013 sont des formats xml compressés et l'extension peut être modifié en zip pour tous ces fichiers.
Et enfin, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "ors qu'a la base il est barré, " ??
A mon avis, la seule façon d'empêcher l'ouverture en zip est de chiffrer le fichier, mais à ce moment il faudrai le mot de passer pour l'afficher !
m@rina
-Avant mon pc était sous Windows xp avec Microsoft 2003: j'ai réalisé des pps que je barrais avec
un code (pour empécher les modifs)
-Maintenant j'ai un pc sous Windows 8 avec Microsoft power point 2010 et j'ai réalisé des pps comme avec l'autre, mais quand j'envoi les pps à des personnes, nombreuses sont celles ou
le pps bloque pendant la lecture. J'ai donc essayé de les enregistrer en"Power Point prenant en
charge les macros= ppsm. Quand ils sont s/la table de montage je me suis aperçu qu'il y avait
+ de transition:35 au lieu de 15 qui étaient prise en compte pour chaque diapo principale.
(je sais également superposé plusieurs photos sur la même diapo, mais ce n'est pas les même
transitions) Et là les ppsm ne se bloquent pas.
Le hazard à fait que j'ai essayé de lire un ppsm s/"Ordissimo" et là j'ai vu qu'il était en zip donc
ouvrable (pour prendre les photos , la musique etc) malgré le codage.
Et donc s/pc Windows 8 en changeant l'extension ppsm en zip il s'ouvre.
Pour voir la différence des transitions le mieux serait de vous envoyer le même enregitré de façon
différente, mais je ne sais pas comment
J'ai aussi envoyé une autre question qui est restée sans réponse: Toujours avec Windows 8
quand j'enregistre un pps en Windows Média Vidéo (WMV) sur la table de montage de Microsoft
Power Point 2010 il n'y a pas de son.
Merci M@rina
peut être pour une fois est elle dépassée.....