Compresser images diaporama
Classicum
-
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama pptx mais je n'ai pas compressé les images. c'est le premier que je fais.
Je fais clic droit sur une diapositive mais l'onglet image pour compresser ne s'affiche pas comme il m'est dit sur Google. Que dois-je faire pour pouvoir compresser les diapositives en vue de l'envoyer par mail.
Merci pour vos explications à venir.
J'ai fait un diaporama pptx mais je n'ai pas compressé les images. c'est le premier que je fais.
Je fais clic droit sur une diapositive mais l'onglet image pour compresser ne s'affiche pas comme il m'est dit sur Google. Que dois-je faire pour pouvoir compresser les diapositives en vue de l'envoyer par mail.
Merci pour vos explications à venir.
A voir également:
- Compresser images diaporama
- Compresser pdf - Guide
- Des images - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
Bon dimanche.
Salutations.
Le Pingou