HELP ! Les sons associés à mon Power Point ne marchent plus !

Fermé
ClemCloum Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - Modifié par ClemCloum le 19/08/2013 à 14:13
 ClemCloum - 19 août 2013 à 19:48
J'ai créé un diaporama power point 2003 pour le boulot lundi dernier. Après avoir créé toute mon architecture et ajouté tous mes textes, je suis passées aux animations.
> chacune des 13 slides a un extrait de chanson associé. Ces extraits de chanson sous sous le format .wma
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déjà fermé/re-ouvert et re-visionné plusieurs fois ce diapo toute la semaine dernière : je n'avais jamais eu de problème avec le sonet les bruitages...
Et aujourd'hui"hui panique à bord : le son ne fonctionne plus !!!!!

Pour info : - j'ai déjà lu beaucoup de topics à ce sujet, rien ne semble être la solution à mon pb...
- je suis en entreprise donc internet et téléchargements bridés ...

Quand je suis dans mon diapo, je vois bien le son dans les animations, tout semble normal... et oui oui, le son de mon ordi est bien activé ;)

Bref, si quelqu'un voit quelque chose à faire pour m'aider, ce serait génial.
Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Labrevert Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 14
19 août 2013 à 18:24
Assurez-vous si vous avez copiez votre diaporama (sur un disque dur externe,clé ou autre...) d'avoir aussi copié dessus les contenus insérés dans le diaporama (musiques ou vidéo...) sur ce même support
0
bonjour, merci de votre rponse mais le pb auquel je fais allusion est sur le fichier source : aucune copie/envoi...
0