Powerpoint et les vidéos ...
argass78
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
jemeplante Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jemeplante Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'utilise Powerpoint et OppenOffice pour faire un diapo pour mon oral de TPE, j'ai intégré dedans 4 videos, seulement elles ne marchent que sur mon ordinateur, quand je change d'ordinateur, elles ne marchent plus ! j'ai essayez de les intégrés à partir d'une clé USB et j'ai laissé les vidéos dans cette clé USB mais rien n'y fait et ça devient très énervant et surtout urgent =S
J'utilise Powerpoint 2003 (lycée l'oblige)
Comment faire pour que powerpoint trouve les videos et les lisent quelques soit l'ordinateur ? Merci
J'utilise Powerpoint 2003 (lycée l'oblige)
Comment faire pour que powerpoint trouve les videos et les lisent quelques soit l'ordinateur ? Merci
A voir également:
- Powerpoint et les vidéos ...
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Veillez à toujours placer le film dans le même dossier que votre présentation PowerPoint. Si par la suite, vous êtes amené à déplacer la présentation PowerPoint vers un autre ordinateur, n'oubliez pas de copier également le film. Si vous placez le film dans le même dossier, vous êtes sûr que le lien sera toujours valide. Il est néanmoins recommandé de tester le film sur le nouvel ordinateur juste pour vous vérifier que tout fonctionne. Insérez à nouveau le film si besoin est. voila j'espère que ma réponse va t'aider un peu
C'est exactement ce que j'ai fait mais sans succès... et avant mon oral je n'aurais malheuresement pas le temps de remettre les vidéos sur le diapo =/
eh bein tu présente ton diapo et tu redui aprè tu présente tes video vec un lecteur si tu trouve aucune solution
http://office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA011555701036.aspx voila peut etre que ce site va t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question