Problème à l'enregistrement

romvign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

quel est le format le plus adapté pour enregistrer une présentation powerpoint ?
(J'ai office 2016)
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

cela dépend. que veux-tu faire avec le fichier enregistré?
que est le problème?
0
romvign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour faire un diapo avec des transitions et des animations.
quand je l'enregistre en ODP (opendocument presentation) certaine animation se supprime et pareil pour word, quand je l'enregistre en odt les sauts de page disparaisent
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

pourquoi ne l'enregistres-tu pas comme une présentation powerpoint?
0
romvign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je ne sais pas par défaut le logiciel enregistre en odp
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > romvign Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je suggère de le sauver comme une présentation powerpoint, si c'est pour l'utiliser avec office.
0