Comment aller à la ligne dans un graphique Smart Art
baboochk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-ci est alors précédé d'une puce. Quand on souhaite aller à la ligne, on appuie sur "entrée" et une nouvelle puce apparaît sur la ligne d'en dessous. Je souhaiterais savoir comment aller à la ligne mais sans avoir cette puce qui apparaît ou alors comment enlever la puce ensuite.
Pour info je suis sur powerpoint 2016.
D'avance merci
<config>Windows 10 >
Quand on insère un graphique Smart Art sur powerpoint une fenêtre de texte s'ouvre. Dans cette fenêtre, on peut taper notre texte. Celui-ci est alors précédé d'une puce. Quand on souhaite aller à la ligne, on appuie sur "entrée" et une nouvelle puce apparaît sur la ligne d'en dessous. Je souhaiterais savoir comment aller à la ligne mais sans avoir cette puce qui apparaît ou alors comment enlever la puce ensuite.
Pour info je suis sur powerpoint 2016.
D'avance merci
<config>Windows 10 >
A voir également:
- Retour à la ligne powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation