Problème lié aux vidéos de mon PowerPoint
Fermé
emma.olivier12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2017
-
31 oct. 2017 à 13:59
m@rina Messages postés 21235 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 1 nov. 2017 à 18:27
m@rina Messages postés 21235 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 1 nov. 2017 à 18:27
A voir également:
- Problème lié aux vidéos de mon PowerPoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
31 oct. 2017 à 14:29
31 oct. 2017 à 14:29
Bonjour,
À mon sens, mais je reste sur réserves, vous deviez préalablement enregistrer ces vidéos sur votre disque dur et concevoir votre PowerPoint à partir de ce dernier et non depuis votre support usb.
J'ai rencontré un problème identique sur un logiciel de montage vidéo, un ami m'a prêté sa clé USB pour réaliser un film de ses exploits.
Film terminé j'ai dû apporter quelques modifications, le logiciel me réclamait le support usb qui entre temps n'était plus en ma possession, rien à faire évidemment.
J'ai dû réemprunter la clé en question et enregistrer tous les fichiers qu'elle contenait sur disque dur du pc, tout a fonctionné normalement ensuite, modifications du film comprises.
Ce n'est qu'une suggestion, mais exploitez cette piste peut-être !
Cordialement.
À mon sens, mais je reste sur réserves, vous deviez préalablement enregistrer ces vidéos sur votre disque dur et concevoir votre PowerPoint à partir de ce dernier et non depuis votre support usb.
J'ai rencontré un problème identique sur un logiciel de montage vidéo, un ami m'a prêté sa clé USB pour réaliser un film de ses exploits.
Film terminé j'ai dû apporter quelques modifications, le logiciel me réclamait le support usb qui entre temps n'était plus en ma possession, rien à faire évidemment.
J'ai dû réemprunter la clé en question et enregistrer tous les fichiers qu'elle contenait sur disque dur du pc, tout a fonctionné normalement ensuite, modifications du film comprises.
Ce n'est qu'une suggestion, mais exploitez cette piste peut-être !
Cordialement.
m@rina
Messages postés
21235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
11 376
1 nov. 2017 à 18:27
1 nov. 2017 à 18:27
Bonjour,
Effectivement, à partir de la version 2010 les vidéos sont incorporées à la présentation. Avec les versions précédentes, c'est impossible, les vidéos sont donc simplement liées. Il faut donc utiliser le package pour CDRom même si on ne grave pas.
Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/565-lorsque-jenvoie-une-presentation-avec-de-la-musique-mes-correspondants-nont-pas-le-son-ou-quand-je-grave-un-cd-avec-ma-presentation-le-son-ny-est-pas-non-plus
m@rina
Effectivement, à partir de la version 2010 les vidéos sont incorporées à la présentation. Avec les versions précédentes, c'est impossible, les vidéos sont donc simplement liées. Il faut donc utiliser le package pour CDRom même si on ne grave pas.
Explications ici :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/le-son/565-lorsque-jenvoie-une-presentation-avec-de-la-musique-mes-correspondants-nont-pas-le-son-ou-quand-je-grave-un-cd-avec-ma-presentation-le-son-ny-est-pas-non-plus
m@rina
31 oct. 2017 à 14:34
Il faut visiblement les enregistrer sous une certaine façon comme si l'ordinateur devait faire un lien entre l'insertion et la vidéo (c'est ce qu'on me dit dans l'aide )
Seulement j'ai beau chercher de nouvelles alternatives je n'y parviens toujours pas
31 oct. 2017 à 19:53
31 oct. 2017 à 20:04
Pour ça il faut enregistrer le package CD-ROM
31 oct. 2017 à 22:21
La version de PowerPoint que vous possédez est-elle récente ?