Styles de texte

Fermé
PB - 31 oct. 2017 à 14:47
m@rina Messages postés 20438 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 7 nov. 2017 à 14:29
Bonjour,

Je travaille actuellement sur la mise en forme d'un power point qui doit, à terme, être utilisé par mon client (insertion de contenu, modifications etc.)

Ma question est la suivante : est ce possible de créer des styles de paragraphe (comme dans Indesign par exemple…). De cette façon je pourrais configurer différents niveaux de texte (Titre, Sous titre, puce, etc.).

Je travaille avec les masques mais j'aimerais un savoir s'il existe un moyen fiable et simple pour que mon client puisse mettre en forme son texte et hiérarchiser ses informations sans que ça soit trop compliqué ?

D'avance merci !


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20438 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 11 297
1 nov. 2017 à 18:36
Bonjour,

La réponse tu l'as donnée, ce sont les masques.
Cela étant, PowerPoint n'est pas Indesign, PowerPoint n'est pas un logiciel de PAO donc tu peux effectivement prévoir la taille des titres, la taille des puces, sous-puces, etc. jusqu'à 9 niveaux, mais par défaut, si le texte est trop long, PowerPoint va réadapter la taille du texte à la zone réservée de façon à ce qu'elle ne dépasse pas.

m@rina
1